Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle Honte!!!

Aller en bas 
+9
lobo
Nasty51
zoumzoum
Go Hawks Go!
raptor2k2
NastyMirasty
le suédois
Hardi_Troublion
Barney
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyJeu 23 Jan - 23:38

Qu'ils jouent dans la meme ligue que nous ca en est ridicule, cetais tout simplement une pratique ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyJeu 23 Jan - 23:42

Insulte a injure... Laffy qui marque le 9e but du match !

Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyJeu 23 Jan - 23:54

Meme leur trainer a fini fendu!!
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 1:17

Laval avait une équipe de senior AA ce soir ... Pauvre Bradette
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 8:22

Senior AA t genereux!! La bonbe nouvelle la dedans c'est ques les gars devraient pas etre trop fatiguer pour la fds!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 11:14

J'étais triste pour Laval a la fin...
On aurait du slaquer un peu...hihihihi
Ca doit pas etre évident pour eux....pas d'assistance, pas de victoire, sont ils vraiment payé?? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 11:35

Comment Jonathan Gauthier ne pouvait pas jouer à Trois Rivieres , mais à laval oui! Jveux bin croire que trois rivieres sont pauvres et on un club de marde mais là! Si laval le paie...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 12:37

Yhabite à Laval
Revenir en haut Aller en bas
zoumzoum




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 13:41

au lieu de rire des malheurs des autres ont devraient etre plus complesant un peu si on retourne dans un passe pas si lointain c etait nous la risée de la ligue

moi meme si les eperviers finissent seul en tete avec 30 point d avance je ne trouverais pas sa comique j aime une bonne game de hockey pas un massacre

j aimerais ben mieux une ligue equilibrer avec plusieurs equipe du meme calibre

l idee de rire de l equipe de trois rivieres sa fait enfantin pas a peu pret je suis sur que les fans de trois riviere aimeraient bien avoir un club plus tof pas obliger de venir les faires chier avec sa surtout qu il sont en tete

laval viennent de demenager ils font de leur mieux pour finir la saison mais c est sur qu il vont bouger cette ete

surtout que ici a sorel c est pas mal la premiere saison depuis fort longtemps qu on a un club qui a de l allure

a moins que je soit dans le champs et que la moyenne d age soit de 14 ans sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 13:44

A leur premiere annee Sorel n'etait pas comme Laval en ce moment, on etait capable davoir de bonnes performances
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 14:03

C'est triste mais ce n'est pas la même situation que Sorel avant,c'est deux fois pire
Imaginer avec 400 sectateurs par macth,ce n'est même pas assez pour payé les joueurs,en plus il doit pas avoir beaucoup de commandite.
Je sais pas leur état financière mais il doivent être dans le rouge en criss.
Revenir en haut Aller en bas
zoumzoum




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 14:51

je sait bien Barney ont etaient peu etre pas si mediocre que sa mais en temps que spectateur je me considere perdant la dedans

si il pourrais y avoir 5 equipe comme jonquiere dans cette ligue on serais tous gagnant

on est tous la pour la meme chose ......le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 15:04

Mais dans un sens je ris pas vraiment de leur situation finnaciere, je ris plus du genre de club qu'ils se sont monté avec des echanges raté
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 15:51

Le Suédois , traité TR de ``club de marde``me fait soupconné que tu ne connait rien au hockey. Une game de hockey se passe sur la glace et non au banc des punitions. Je n ai absolument rien contre les bagarres , au contraire., mais le Viking donne des games électrisantes avec du jeu robuste et des jeunes qui ont a cœur le succes de l équipe.
Je vais sur tout les forums ,Le Suédois ,et celui de Sorel est le seul qui ne montre aucun respect pour notre équipe.
Un forum est fait pour discuter hockey , se tirer la pipe entre partisan et non pour blaster jour apres jour une équipe .
TR viennent de signer 2 joueurs robustes pour aider les jeunes a performer , pas des Nasty ou Laffy mais capable de donner un show.
Juste décu de voir des partisans ne pas etre capable d etre``fair``.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 16:54

Je m'excuse, mais trois-rivières ont un club extremement plate à voir jouer! Jsuis pas le seul à le penser, vous etes 400 dans votre aréna malgré le premier rang. Dimanche, il y a aucune chance que je sois là. Alors que normalement j'aurais été là sans équivoque! Tu me feras pas pleurer certain lobo. Morissette a crosser tout le monde y compris les anciens proprio et personne veut l'aider that it! Vous êtes juste chanceux que tout le monde vous respect, parce que dans le temps, Huot Joseph Corsi serait sur une civière. Hélas pour vous ça n'arrivera pas!

Pour Laval zoum zoum, pourquoi les prendre en pitié!? On s'entend tu qu'ils ont fait des échanges de marde et qu'il mérite leur défaite? Ils ont échanger Proulx, Russo, Medley, Chiasson contre absolument rien! Ils ont de la misère à avoir un line up complet, ils doivents compléter avec des gars sénior A. Il y a quelqu'un à quelque part qui a mal fait c'est calcul!
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 17:35

le suédois a écrit:
Je m'excuse, mais trois-rivières ont un club extremement plate à voir jouer! Jsuis pas le seul à le penser, vous etes 400 dans votre aréna malgré le premier rang. Dimanche, il y a aucune chance que je sois là. Alors que normalement j'aurais été là sans équivoque! Tu me feras pas pleurer certain lobo. Morissette a crosser tout le monde y compris les anciens proprio et personne veut l'aider that it! Vous êtes juste chanceux que tout le monde vous respect, parce que dans le temps, Huot Joseph Corsi serait sur une civière. Hélas pour vous ça n'arrivera pas!

Pour Laval zoum zoum, pourquoi les prendre en pitié!? On s'entend tu qu'ils ont fait des échanges de marde et qu'il mérite leur défaite? Ils ont échanger Proulx, Russo, Medley, Chiasson contre absolument rien! Ils ont de la misère à avoir un line up complet, ils doivents compléter avec des gars sénior A. Il y a quelqu'un à quelque part qui a mal fait c'est calcul!




quand je voies un nick dire que Mr Morissette a crossé tout le monde ,ca regarde en quoi nous partisans,personne force personne a aller voir certains clubs, quand c'est rendu que des personnes choisissent les clubs ,je ne crois pas que ce sont de vrais partisans, oui suedois c'est certain que tu dis que t-r est plate a voir jouer,mais viens voir contre certains clubs tu vas peut-être resté surpris. quand tu es rendu que tu souhaite qu'un joueur sorte sur une civière,!!!!!! si un jour tu as des enfants et qu'il veut faire carrière dans le hockey et qu'il sorte sur une civière,tu y penseras 2 fois a ce que tu viens de dire sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 18:00

Carlit,

J'ai mis 2 équipes sur ma liste noire, le Viking et les Braves, et hier je n'ai pas regretté de ne pas y être, ça devait être comme une pratique Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 18:02

Mais cetais une belle pratique....
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 19:24

Vous étiez supposer rendre des comptes vendredi passé Le Suédois et Les Joseph , Corsi , Huot ont jouer leur game comme d habitude. Joseph a été nommé la 1er étoile en plus. Se qui te choque le plus , c est votre défaite . Les vrais amateurs de hockey ont du apprécier leur game comme le Viking pas mal plus que les 2 dernieres games contre Laval , j en suis persuadé.
Pour se qui est des 400 partisans présents aux games , tu n est pas de bonne foi et tu le sait surement.
Le nombres de gens aux games a augmenter depuis une dizaine de games et se situe a peu pres aux nombres de vos partisans a votre game d hier.
Je ne veux surtout pas te faire brailler Le Suédois , mais tu ne me feras pas brailler non plus de ta non présence a TR dimanche . Reste chez vous et laisse ton équipe se faire battre chez nous . Ca vas etre surement moins humiliant pour toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 20:07

Lol une defaite qui me choque... Laisse moi rire lobo! On sen fou tu dune defaite a sorel! Contrairement a vous c'est pas une defaite qui va faire vider notre arena! Mais bon jembarquerai pas dans les insultes avec toi, jai justement comdane les geste de carlit cette semaine, je ne ferai pas pareil!! Au pire jirai te voir en face!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 20:13

Je t ai insulté Le Suédois ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 20:32

Tu as peur tout à coup loto
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 20:41

Pour une fois je vais laisser le porte-voix se faire aller a T-R dimanche....on oublie cette partie ennuyante a la puissance 10 ! Next !
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 21:00

Peur L.P , peur de quoi ??? Est se que dans ta petite tete , tout finit en affrontation ???
Bon j ai une game dans 2 min a la radio , Sorel----Jonquière, sa te dit quelque chose L.P ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! EmptyVen 24 Jan - 21:11

Tu prends pour Sorel maintenant

Excellente idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte!!!   Quelle Honte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Honte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honte du club
» Une honte pour la ligue
» La fête triste ou le banquet de la honte !
» Etre proprietaire j'aurais honte
» Quelle belle série !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: