Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de barrer Carlit

Aller en bas 
+5
le suédois
schtroumpf
Barney
raptor2k2
Daftpunk
9 participants
AuteurMessage
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMar 21 Jan - 23:21

On pourrait faire comme leur admin de T-R  ,tsé ramasser les poubelles une fois de tant en tant !

Mais barney est trop correct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMar 21 Jan - 23:25

C'est une excellente idée cheers 

Carlita n'amène jamais rien de bon outre de vanter les ballerines du Caron et Gay
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMar 21 Jan - 23:28

On peut tu en profiter pour en barrer de sorel en meme temps Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMar 21 Jan - 23:32

Et tu fais allusion à qui?

Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMar 21 Jan - 23:33

C'est pas dans ma politique de barrer des gens, sauf si je juge qu'il a vraiment dépassé la limite
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 0:03

des vacances a L.P. aussi ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 0:56

Qu'est-ce que j'ai fait de mal?

C'est toi qui devrais être bloqué à dire des niaiseries comme ça
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 9:49

D'accord avec tout le forum est malheureusement pollué d'insecte! Carlit devrait être barré à vie! Et si l.p et sniper contineur de s'insulter comme des enfants quoi qu'ils ont quand même ralenti.. vacances aussi! Ça ferait du bien à tout le monde! C'est le fun de venir parler d'hockey, mais la quand c'est rnedu que ça parle de gay et tout, sa devient un peu po mal plate!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 9:56

Admettons qu'un avertissement dans le cas de Carlit serait de mise!

Sans être aussi chiant que l'admin de T-R
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 9:58

Je vais marcher avec un systeme de 3 prises, si vous avez des plaintes a faire n'hésitez pas a me le dire
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 10:27

Lol barney, tu t'embarque dans quelque chose! Ils vont t'écrire 100 messages par jour! X pas traité de Gay. Y ma traité de con. Z m'a traité de Q lolll
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 10:32

Si ca ramene de l'ordre un peu,tant mieux...copier les textes de tout le monde pour faire du salissage comme Carlit ! C'est pas un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 11:07

Bonjour je n'écrit pas souvent sur le site mais dernièrement il y a des messages qui n'ont pas leur place et c'est rendu qu'on parle plus des autres que l'on parle de hockey Je sais que parfois cela peut être fâchant mais il faut parfois y passer outre Si ont parle de hockey peut importe de quel forum que ça provient c'est sur que parfois les opinions sont différentes et c''est ça qui fait la beauté d'un forum et il faut le faire avec respect . Si vous continuez vous risquez de faire des brulements d'estomac!!!n profitez de votre journée la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 11:15

Bien d'accord avec toi mon ami... C'est rendu du n'importe quoi.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 11:20

Jentend le message, je serai plus présent entant qu'admin
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 13:24

Bien d'accord avec le suédois....1 prise pour ces 3 là Wink 

Et l'hisoire de toujours changer de nick, pas possible de changer cela?
Ca sert a quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 16:30

raptor2k2 a écrit:
Bien d'accord avec le suédois....1 prise pour ces 3 là Wink 
Et l'hisoire de toujours changer de nick, pas possible de changer cela?
Ca sert a quoi au juste?

raptor,

J'ai seulement fait un petit tour sur les 10 dernières fois où tu as intervenu sur différents posts.

1-Post pour barrer quelques nicks===pas un post de hockey
2-Petit commentaire qui ne traite pas de hockey
3-Approbation d'un article paru====pas un post de hockey
4-Copier un communiqué sur Bégin
5-copier un communiqué déjà paru=====pas un post de hockey
6-Tu fais la police sans apporter de commentaires sur le hockey
7-Encore une copie de communiqué déjà paru=======pas un post de hockey
8-Tu fais encore ta police
9-....encore ta police
10-....encore ta police, tout ça sans apporter d'aspect hockey

...et tu  voudrais faire barrer ceux qui ne se concentrent pas sur des commentaires respectueux sur le hockey Question Si on suit ton raisonnement, tu serais bien le premier à être barré cheers 

Si tu veux être le modérateur de ce forum, dis-le tout simplement, et même si je suis la nétiquette du forum, tu te permettrais sûrement de barrer beaucoup de nicks parce qu'ils ne partagent pas ton opinion.

Si tout est fait dans le respect, je ne vois pas pourquoi barrer un nick Exclamation 

Si tu es encore frustré, il y a probablement d'autres moyens de te défouler Idea 


"etpistoi" qui est devenu "sniper" pour aider des nicks ayant de la difficulté à écrire correctement Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 17:01

Je suis totalement en accord avec sniper

C'est toujours ceux qui parlent de tout sauf de hockey ou ceux qui n'écrivent jamais qui veulent des blocages

Or, si ces personnes étaient plus souvent présentes sur le forum, elles pourraient constater que les supposés parasites ne font que se défendre lorsqu'ils sont attaqués

Je crois qu'il y a seulement deux personnes qui méritent de se faire bannir et ce sont des gens qui attaquent sans raison apparente

Par exemple, seraphin et Carlit

Demande de barrer Carlit  6jnQqA4
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  EmptyMer 22 Jan - 20:47

Sniper, désolé mais je n'ai pas de temps a perdre a voir qui apporte le plus de positif sur ce forum entre toi et moi!!!
Si barney n'aime pas que j'Apporte des articles sur la ligue, ou que je dise a certains qu'ils sont hors sujet, qu'il me banisse et je comprendrai le message!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de barrer Carlit  Empty
MessageSujet: Re: Demande de barrer Carlit    Demande de barrer Carlit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de barrer Carlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barrer du forum des clowns de la mauricie
» Mon ami Carlit
» Carlit photographier au Colisée de T-R
» Demande info stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: