Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault

Aller en bas 
+3
Rain Man
wingfield
Shang_Royale
7 participants
AuteurMessage
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 0:29

Y voulait dire quoi Breault? Une compétion de charge en barouette ou quoi? Toujours ridicule ses déclarations. Si au moins ses communiqués se réaliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 0:49

Et après on se demande pourquoi les communiqués de Jean sont endormants

On a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 8:38

Quand tu as Tessier,Fournier ,Dupré et Doucet dans tes rangs et que tu laisse de coté Coudé et Laffy assis sur le banc ,tu ne sera jamais physique selon moi !

Désolé pour Francis Breault ,...je crois qu'Eric Perricone serait le coach idéal a Sorel pour mettre du piquant dans le Colisée !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 11:44

Hier a force de jouer a 2 lignes et peut être un peu plus ont fini par se brûler .les ballerines ne sont pas robuste mais quel club de patineurs . Leurs 3 lignes patinent a font train leurs passent sont précisent et avec 2bon joueurs robustes ils pourraient aller loin les déf et leur gardien font la job Nous avons joue a 5 déf c'était ok ce n'est pas ça qui nous a fait perdre la partie. A partir du milieu de la 2 périodes combien de shifts ont fait les joueurs suivants Laferriere Coude Chicoine Savoie 19 joueurs -2gardiens -4joueurs nommes ci haut -5defs faite le compte et le no10 Fournier qui a foulé la glace vers la fin de la 3 périodes .personnellement je trouve que l'équipe n'a pas bien joue pas capable de suivre le tempo de t.r. Passes imprécises beaucoup trop de tir a côté du but . Les 10 premières minutes indiquait une partie robuste pour nous mais l'équipe a manque jus . Je suis sortie du Colisée en beau fusil car nous leur avons pas fait payer la défaite a t.r, sauf dans les 30dernieres secondes .notre no 8 des présences beaucoup trop longues vers la fin une attaque a5au complet et un peu plus et a la pointe t.r.a joue sa petite partie tranquille et se sont sauvé encore une fois avec les 2 points et le sourire au lèvres .ne pas oublie que t.r. Avait 10joueurs de moins de 26ans si nous voulons allez loin il va falloir que tout le monde pousse dans la même direction et que le coach se réveille en arrière du banc sur ça bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 13:55

Défensivement on est était pas la du tout,rioux ma déçu énormément puis Cousineau quel bon gardien de but.


Faut s'améliorer en défensive,c'est le point tournant du macth.

Une transaction ou une acquisition majeur,devrait être fait de se côté la.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 14:04

wingfield a écrit:
Quand tu as Tessier,Fournier ,Dupré et Doucet dans tes rangs et que tu laisse de coté Coudé et Laffy assis sur le banc ,tu ne sera jamais physique selon moi !

Désolé pour Francis Breault ,...je crois qu'Eric Perricone serait le coach idéal a Sorel pour mettre du piquant dans le Colisée !

Le dicton qui dit "que les bottines doivent suivre les babines" s'applique très bien à la joute d'hier Exclamation 

Alain Côté a facilement eu le dessus sur Brault hier.C'était à Brault d'imposer le rythme du match et il a été dans le "trailer" à suivre lamentablement la parade.

Oui le Viking a une équipe de ballerines et Brault a misé sur la vitesse au lieu de la robustesse et le Viking était beaucoup plus rapide...et que dire de Cousineau, tout un gardien de but cheers . On a entendu les bandes résonner sans toutefois ralentir l'adversaire.

Quelle idée de génie d'embarquer ses bras alors que la partie est terminée, pas fort Brault, il était encore plus frusré que les fans. C'est au début de la partie qu'il aurait fallu utiliser la robustesse et se crisser des 2 points pour le classement, mais non, Côté l'a mis dans sa petite poche arrière.

C'est quoi l'idée de jouer à 2 lignes Question Le Viking est plus rapide et nos 2 lignes sont épuisées à force d'être surutilisées. L'équipe du Viking n'est une équipe qui cadre pas dans cette ligue, l'absence de robustesse tue la saveur du style de la
ligue, et dorénavant je vais passer mon tour quand des équipes sans saveur se pointeront au Colisée comme plusieurs d'ailleurs Mad 

Je suis sorti frustré, non pas à cause de la défaite, je m'en foutais, mais à cause de la patitude de la joute....près de 1300 fans tout aussi en crisse que moi Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 14:16

Nasty a raison Rioux a joue comme un pied a la déf seul fontaine a frappé régulièrement et a l'avant charron quand Bertrand va t-il se servir de ses épaules il a la stature pour le faire et ce n'est pas normal que doucette frappe plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 14:43

Rioux faudrait lui dire, que ce n'est  pas un attaquant.

J'aime bien un défenseur offensif, mais il y a des limites back up.

Peut être qu'il a un problème au niveau coaching des défenseurs qui s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 16:00

Yo sniper tu dis quelle idée de génie d'embarquer les bras à la fin de Breault. Quand t'a mille personne qui scande Laffy Laffy depuis 5 minutes pi que la game est finie, t'aurais fait quoi? Tu t'aurais laissé te faire huer?

En passant quand on a des fin de semaines de seulement 1 matchs je sais pas pourquoi mais l'équipe sort jamais très forte
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 17:15

Go Hawks Go! a écrit:
Yo sniper tu dis quelle idée de génie d'embarquer les bras à la fin de Breault. Quand t'a mille personne qui scande Laffy Laffy depuis 5 minutes pi que la game est finie, t'aurais fait quoi? Tu t'aurais laissé te faire huer?

En passant quand on a des fin de semaines de seulement 1 matchs je sais pas pourquoi mais l'équipe sort jamais très forte

Yo Go Hawks Go,

Serais-tu en train de dire que si les fans scandent Laffy, Laffy ou Nasty que Brault écouterait les fans et embarquerait dans les demandes des fans Question 

Brault ne sait pas et ne saura jamais comment gérer ses bras Embarassed Quand la game est finie et que tu t'es fait ridiculiser par une équipe de ballerines, tu prends ton trou et tu te caches de honte.C'est au début de la joute qu'on aurait dû les brasser quitte à envoyer aux poubelles les 2 osti points Twisted Evil 

Je comprends Brault d'être frustré, mais c'est de sa faute à lui et personne d'autre Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 18:26

Out-coacher par Alain Côté c'est dur à avaler pour Francis Brault surtout que ça fait 2 fois qui se moque de lui , a T-R il a tenté de sauver les meubles en sautant sur la glace en fin de match  ,mais hier il était incapable de s'en sortir devant les hués des 1,000 partisans de Sorel !

On a eu beau essayer de le stimuler en milieu de semaine avec des wakes-up ,avec des textes pour lui ,mais il a décider de répliquer avec un chanson dèja connu depuis des lunes à Sorel ,on sera intense et physique  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 18:50

Franchement, Francis a été nommé cinq fois l'entraîneur de l'année en plus d'avoir participé à trois finales

Pensez-vous vraiment que Côté l'énerve?

Alain a déjà été entraîneur à Sorel et il ne faisait pas, pensez-vous qu'il est mieux aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 19:04

Sauf que moi j'étais au match hier  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 19:10

Bon Dieu que les couteaux volent bas ici

Ce n'est toujours pas bien de ma faute si tu t'es déplacé pour aller voir une équipe de ballerines

Dans mon cas, j'ai eu une très belle soirée à la maison

Et, en passant, je n'avais pas besoin d'être au match d'hier pour dire ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 19:27

Moi j'y étais et je juge qu'il a été outcoacher  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault EmptySam 18 Jan - 20:32

Un match ne fait pas une saison

Je préfère Breault que Côté

Francis est un vrai entraîneur de séries

Souvenez-vous du printemps dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault   « Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce sera un match physique, dans le feu de l'action ! » - Francis Breault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Breault ne sera pas de retour !
» le premier match de la série sera dimanche à Sorel
» Qui sera le prochain?
» Mirasty y sera....
» Qui sera gagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: