Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doit-on bouger avant la date limite?

Aller en bas 
+5
zoumzoum
schtroumpf
sniper
Stefishen
Barney
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyMer 15 Jan - 5:37

Selon vous doit-on bouger avant la date limite des transactions se terminant dans moins d'une semaine?

Si oui, quels joueurs aimeriez-vous voir transiger dans notre équipe?

Pour ma part, je crois que les Éperviers ont tout ce qu'il faut pour remporter la Coupe Canam ce printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyMer 15 Jan - 8:12

Jai le présentiment qu'on va bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyMer 15 Jan - 9:33

J'ai l'impression qu'on va aller chercher de la profondeur en défensive . c'est la seule position où on manque de back up. Un défenseur qui jete les gants serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyMer 15 Jan - 12:48

Stefishen a écrit:
J'ai l'impression qu'on va aller chercher de la profondeur en défensive . c'est la seule position où on manque de back up. Un défenseur qui jete les gants serait apprécié.

J'aurais aimé qu'on se départisse de Daunais, il me semble que l'échanger contre Casavant qui décoit pour le Viking serait équitable :idea:les 2 joueurs impliqués pourraient peut-être se relancer du bon bord Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyMer 15 Jan - 12:52

Je crois que Daunais est magasiné depuis longtemps mais personne ne le veut.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyMer 15 Jan - 13:57

Appart peut etre un troisième gardien il ne manque rien à l'équipe nous avons de la profondeur a tout les niveaux(defense,attaque et robustesse) avec les Bourque, Desmarais, Alepin, Grondin, Daunais, Carignan, Chicoine et sans oublier notre Nasty national!!
Revenir en haut Aller en bas
zoumzoum




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyJeu 16 Jan - 15:39

est ce que nasty est gourmand au point d augmenter cest demande$$ pour les play off
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyJeu 16 Jan - 18:45

Ca c'est drôle! Mirasty est la moin souvent durant janvier et les rumeurs partent! L'horaire de Jon et de l'équipe ne match pas toujours! Surtout comme en fds....un mmatch et contre 3rivieres!
Ca me fait penser... Le monde au depart ca disait qu'il n'était la que pour l'ouverture, apres ca disait que pour 5games.
Il est rendu a 7 matchs.
Et l'équipe a toujours dit que c'était du temps partiel!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyJeu 16 Jan - 19:48

Si je regarde l'horaire il reste juste deux vendredi soir contre Cornwall et les marquis ou sa va être rentable pour faire venir mirasty.est ce qu'il vont le faire venir
Un jeudi soir contre laval? J'en doute mais ils ont dit qu'il serais en uniforme au Saguenay...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyJeu 16 Jan - 21:39

Et si Steve Bossé était présent jeudi prochain à Sorel.

On jase là.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyJeu 16 Jan - 23:12

Et si varaugh, et si bajurney et si dubé étaient la?
Arrete LP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 1:29

Et s'il y avait plus de 1 000 personnes ce soir

Et si on avait un bon match ce soir

On passe notre temps avec les si
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 2:18

1160 personnes , 3 combats , 5 a 2 Viking avec quelques échaffourées en arriere du banc de TR.
2$ que je doit a Barney et qu il vas me remettre en fin de game.
Une belle veillée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 4:07

Si on a 1 160 personnes, ça sera très satisfaisant.

Comment veux-tu qu'on puisse avoir 3 combats?

Bolduc-Coude
Levesque-Laferriere

À moins que Bouchard joue?

Pour le reste, je crois que le Viking va se faire frapper comme jamais et qu'il ne pourra pas nous vaincre à la maison où nous sommes presque invincibles.

Je vais cependant rester à la maison à écouter Paquet voleur, C'est ma toune et Ça finit bien la semaine.

Je ne tripe pas vraiment sur les ballerines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 14:28

Un vrai amateur de hockey. Un maniaques des Éperviers.  No No 
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 16:30

Vouloir être chien, je dirais que le gars vient pas au hockey pcq il n'aura pas d'action (du au ballerine visiteurs) mais il va ecouter paquet voleur, c'est ma toune et ça fini bien la semaine... Beaucoup plus homme! Sans rancune LP, elle était trop facile  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 16:34

Qu'est-ce que je t'ai fait lol!

Ne t'arrange pas pour qu'une petite guerre personnelle commence entre nous deux

C'est une farce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 17:00

ahah!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 17:36

J'irais voir trois rivieres contre st Georges tant qua écouter paquet voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 17:59

Et je te disais qu'il y aura plus d'action à Paquet Voleur qu'au match de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptyVen 17 Jan - 23:58

On echange tout notre club contre celui de trois rivieres! Moi jveux voir du beau hockey comme sa a chaque soir! Zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptySam 18 Jan - 0:52

Sur le forum de Trois-Rivières, ils sont fiers de leur équipe

Est-ce que Chico a bien fait ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptySam 18 Jan - 1:51

Son ombrage a passé 2 fois devant lui , Chico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? EmptySam 18 Jan - 2:26

Mais ce soir, il a plus de points que Huot et Asselin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on bouger avant la date limite? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on bouger avant la date limite?   Doit-on bouger avant la date limite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on bouger avant la date limite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deschenes se doit de bouger
» date limite des échanges demain
» Faut regarder en avant!!
» Sorel doit la gagner......
» entrevu d'avant match de Brault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: