Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!

Aller en bas 
+8
twintower
Daftpunk
Barney
NastyMirasty
Stefishen
le suédois
wingfield
danseur51
12 participants
AuteurMessage
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyMer 8 Jan - 19:01

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2014/jan/8j2.html
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyMer 8 Jan - 19:23

Bob Desjardins est encore pire que Dannick Lessard ,2 clubs qui vont dropper au classement Laval et St-Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyMer 8 Jan - 20:32

Pourtant, c'est Cornwall qui a la pire séquence par les temps qui courent.

C'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 8:55

C'est quoi cette échange là!?? Tout le monde chiale que Saguenay crosse la ligue avec leur masse salarial et tout, et la, St-Georges les aident comme ça en leur donnant un maudit bon marqueur en Roussin et un défenseur fiable en Novosad, contre des peanut!!!! Voyons dont, c'est une vraie joke! Avoir su, je peux pas croire qu'avec tout notre profondeur on a pas esseyer d'aller chercher Roussin, quand il aurait peut-être couté un daunais et un choix!
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 9:39

Roussin avec l'équivalent de Crosby dans la ligue en Charette.....

ca risque de faire mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 14:11

D'accord avec le suédois !!! Voyon donc là , ils ont déjà une équipe booster !!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 14:55

Ca sent l'enveloppe brune pleine dargent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 17:40

Je ne connais pas beaucoup Novosad et Roussin mais selon ce que j'ai entendu, Jalbert serait le meilleur joueur du lot.

Pour Roussin, je ne comprends pas votre excitation.

Il est le septième marqueur du Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 17:45

Roussin a brule le junior majeur avec crosby a Rimouski. Il est un excellent scoreur. Un vrai scoreur. On le voit pas de la game et Paf 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 19:23

Si on parle au passé, tu as raison.

Mais il faut avouer que cette saison Roussin est loin de ressembler à un sniper.

C'est possible qu'il relance sa saison à Jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 19:48

En tout cas Roussin est devant Sébastien Courcelles ,Yan Joseph ,Dominic Chiasson et Olivier Proulx dans les marqueurs cette année ,c'est pas un deux pique !
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 21:35

Roussin n'était pas heureux à St-Georges, un changement pourrait le redonner le gout de jouer.

Novasad, ben on oublie ca, ne cadre pas dans le style de Sagnenay je croie?

Robertsonne, ben un safetie
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 9 Jan - 22:28

C'est un échange pour changer l'air dans la chambre a st-george! Je ne dis pas que ce sont de mauvaises ttêtes. Et en plus st-george vont libéré 2 gros salaire...alors que jjalbert et Main....veulent juste jouer et commanderont pas un salaire de vétéran

Pour cChicoine...si il y va çava eêtrebon pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyLun 13 Jan - 0:17

Chicoine refuse de se présenter a St Georges et selon une entente , c est Tougas qui prend sa place pour le Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyLun 13 Jan - 0:50

lobo a écrit:
Chicoine refuse de se présenter a St Georges et selon une entente , c est Tougas qui prend sa place pour le Cool.


HAHAHA elle est bonne ...Tougas !

Moi être eux j'aurais demander 2-3 douzaines de bâtons...

Honnêtement ca serais un meilleur bargain pour le cool !

Calvère... Ils se sont encore + faites avoir... difficile à croire !
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyMar 14 Jan - 16:42

Parlant d'échange....je crois que j'échangerais Le sniper contre Hardi n'importe quand...
Sniper, pourquoi tu chie sur Hardi, a ce que je sache ses commentaires sont en général tres constructif et polie....
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 16 Jan - 8:47

On dirait une chicane d'enfants au primaire! À quand le traditionel mon père est plus fort que le tien! SÉrieusement ça vous tente pas de vous ecouerer en privé? Rajouter vous sur facebook, texter vs des bétises, mais crisser nous dont la paix! Ça devient fatiguant en maudit et selon moi sa pollue notre forum.

Toutefois, je n'ai rien contre vos opinions sur le hockey vous apportez tous les deux de bon point de vue et commentaires, mais vos criss de chicane pu capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 16 Jan - 9:20

Ce n'est pas une chicane.

C'est des petites niaiseries.

Ne paniquez pas avec ça.

Il a dit qu'il me connaissait, je veux simplement qu'il se nomme pour voir si moi aussi je le connais.

Il est bien bon pour nommer des noms sur le forum de Saguenay mais ici il est incapable de faire face à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! EmptyJeu 16 Jan - 16:51

le suédois a écrit:
On dirait une chicane d'enfants au primaire! À quand le traditionel mon père est plus fort que le tien! SÉrieusement ça vous tente pas de vous ecouerer en privé? Rajouter vous sur facebook, texter vs des bétises, mais crisser nous dont la paix! Ça devient fatiguant en maudit et selon moi sa pollue notre forum.

Toutefois, je n'ai rien contre vos opinions sur le hockey vous apportez tous les deux de bon point de vue et commentaires, mais vos criss de chicane pu capable!!!


Ouais je seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!   Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marquis et le Cool FM s’échangent sept joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de la LNAH Sept et Oct 2013
» Transaction Cool---TR
» La fin pour le cool...
» Éperviers vs Cool FM vendredi!!!
» Le Cool FM suspend ses activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: