Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mirasty vs Roch ....

Aller en bas 
+5
le suédois
Rain Man
Daftpunk
NastyMirasty
Hardi_Troublion
9 participants
AuteurMessage
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyLun 30 Déc - 17:23

Va-t-on avoir droit à ce combat tant souhaiter par les fans ? Surtout ceux de saint-elizabeth ....


Honnêtement il serait spectaculaire de voir ces 2 là en venir aux coups vendredi !

Mais bon si Mirasty veut pogner Penner s'est lui qui voit lol

Est-ce que John devrait se donner le temps pour se frotter a Penner ? Moi jcrois que oui....

Donc Roch vs Mirasty ce vendredi à Sorel !!!

Un rendez-vous à ne pas manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyLun 30 Déc - 18:36

Vendredi nous aurons probablement droit à :

Penner-Mirasty
Roch-Laferrière
Levesque-Coudé
Trempe?

Et comme Deschênes est blessé, pourquoi ne pas en profiter pour habiller Croteau ou Girard?
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyLun 30 Déc - 19:06

Je pense pas que Mirasty ce pogne avec Roch... Il va surement ce battre avec Penner
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyLun 30 Déc - 19:32

Moi je penses voir Vincent Grondin aussi contre Jonquière !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyLun 30 Déc - 22:19

Grondin est blessé possiblement pour le reste ce l'année une main je crois???
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyLun 30 Déc - 22:22

Qui va prendre soin de Bernier sûrement pas Charron Bernier est un batailleur qu'on ne doit pas prendre a la légère
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyLun 30 Déc - 22:24

Qui va prendre soin de Bernier sûrement pas Charron Bernier est un batailleur qu'on ne doit pas prendre a la légère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyLun 30 Déc - 22:30

Le rôle de Bernier n'est pas de se battre.

Il a un peu le même rôle que Charron.

Et il est très bon mais il ne fait pas le poids contre les bagarreurs de premier plan.

Si Levesque n'est pas là, Coude peut affronter Bernier.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyMar 31 Déc - 9:12

Grondin est blessé pour l'année. Pour avoir vu Roch apres le dernier match a sorel, oubliez la confrontation Roch - Mirasty! PAr contre Roch- Laffy sa va etre ecourant!! Ça prend du monde dans le shack vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyMar 31 Déc - 9:26

J'ai entendus a la radio que Grondin s'attendait de jouer a St-Georges dimanche,...bon on verras bien.

Je ne crois pas que Mirasty est prêt cette année pour un combat contre Penner ,il y a deux ans quand il était full shape d'accord...,mais cette année, pas vraiment ....Laffy et Coudé risque de sortir plus fort que lui ,Vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyMar 31 Déc - 14:12

J'espère que quelqu'un va prendre soin de Bolduc ce n'est peut être pas le meilleur batailleur mais il est capable d'être salaud et prendre soin de lui même . Une pièce d'homme je le prendrais n'importe quand dans mon équipe pour vendredi je verrais très bien Bertrand s'en occupe je sais que ce n'est pas son rôle mais dans le feu de l'action ils y a quelques années il n'était pas un manchot et une fight de temps a autre ça défoule
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyMar 31 Déc - 20:03

Je trouve que certains sont bien dur envers Mirasty. D'accord il n'a rien cassé jusqu'à présent mais il restera toujours un redoutable bagarreur et surement de taille avec Penner. Suffirait qu'il fasse un superbe combat contre lui et TOUT le monde se remettrait à capoter...Attendons voir. J'espère juste qu'on sera de taille après Mirasty, Laffy et Coudé...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyMer 1 Jan - 12:42

Pour commencer à gagner des combats, Mirasty devrait arrêter d'encaisser une vingtaine de coups avant d'en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyJeu 2 Jan - 18:31

À la dernière visite de Jonquière, environ 75 personnes des environs de Joliette sont venus au Colisé pour voir Roch donner toute une rinse à Mirasty. Faut savoir que Roch est natif de ce coin là.
Personnellement, j'aimerais bien que Nasty fasse réaliser à Roch qu'il n'est pas de taille !
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyJeu 2 Jan - 19:14

Roch est un solide baguarreur mais il n'est pas dans la catégorie à nasty !!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... EmptyVen 3 Jan - 2:41

Delta P a écrit:
À la dernière visite de Jonquière, environ 75 personnes des environs de Joliette sont venus au Colisé pour voir Roch donner toute une rinse à Mirasty. Faut savoir que Roch est natif de ce coin là.
Personnellement, j'aimerais bien que Nasty fasse réaliser à Roch qu'il n'est pas de taille !


Si Mirasty est là ... il n'aura pas le choix d'affronter Roch cette fois-ci !

Si vous croyez que Roch n'est pas de taille... Vous allez devoir changé d'avis demain soir !

Ce qu'il y a de plaisant dans ce genre de débat... c'est la vitesse avec laquelle nous aurons la réponse !

Mirasty ne pourra s'en sauver cette fois !

Laisser faire les rumeurs ... Je vous le dis ! Mirasty n'aura juste pas le choix demain soir !

Rendez-vous au colisée cardin en grand nombre...ce match pourrait bien être épique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty vs Roch .... Empty
MessageSujet: Re: Mirasty vs Roch ....   Mirasty vs Roch .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty vs Roch ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirasty vs roch
» Mirasty Vs Roch, le combat de l'année...!
» gaby roch
» gaby roch
» Roch-Thériault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: