Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Top 1 de T-R fait son entrer

Aller en bas 
+2
sniper
wingfield
6 participants
AuteurMessage
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 15:01

J'espère que Sorel les recevra comme il se doit lors de leur prochaine visite.On n'aura pas 'honneur de voir le meilleur phoney de la ligue en Bellemare, c'est bien dommage, il aurait pu se faire élargir le nez encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 17:17

Si c'est pas le gros jambon de laval!! C'est qui le gars de troisrivieres??
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 17:43

le suédois a écrit:
Si c'est pas le gros jambon de laval!! C'est qui le gars de troisrivieres??

C'est le successeur du phoney à Bellemare......
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 21:59

N importe quoi , n importe quoi . Vous faites dur en sacrement.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 22:03

lobo a écrit:
N importe quoi , n importe quoi . Vous faites dur en sacrement.

Enfin tu vois le vrai visage de ton équipe ,même sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 23:03

Regarde sur quel nom de site que le combat passe,Wingfield. Cest le mien et c est moi qui l ai filmé.
Je ne peut pas voir se que ce bout du film vient faire ici . Gourley est un chum de Cousineau et
il voulait juste aider . Bolduc ne joue plus pour TR et a tout simplement voulu donner un semblant
de show. Il ne reviendras probablement plus.
Ce n est pas aux partisans a régler ce probleme . Tout se que l on peut faire est de décrié la situation
et crois moi , on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 23:08

Dommage ,mais j'ai honte pour les spectateurs de T-R ...qui paye pour ce genre de bagarreur ,ca vous dit pas de lancer des tomates au banc des Vicking, c'est honteux comme spectacle...voir irrespectueux aux partisans payeurs !
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 23:18

Mais on est en 1er position Wingfield avec 9 victoires 2 défaites . Alors ca aide un peu les partisans a suivre
l équipe . Regarde se soir , les 3 dernieres position gagnent leur match et je te ferai remarquer qu il n y a eu aucun combat dans votre game contre le Cool. On en a eu au moins 1 a TR hier  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 23:30

wingfield a écrit:
Dommage ,mais j'ai honte pour les spectateurs de T-R ...qui paye pour ce genre de bagarreur ,ca vous dit pas de lancer des tomates au banc des Vicking, c'est honteux comme spectacle...voir irrespectueux aux partisans payeurs !

wingfield
Tu sembles avoir la mémoire courte.On a aussi eu une équipe comme le Viking qui se contentait de seulement jouer et négligeait l'aspect robustesse.....tu te souviens pas de notre équipe de ballerines? Est-ce que les partisans avaient honte?C'était tout aussi honteux et irrespectueux parce que nous, on en avait un qui était supposé être tout un bagarreur, mais comme il était tout seul dans l'équipe pour faire le travail, il ne faisait rien, oui vous l'avez deviné, c'est le super phoney à Bellemare.....au moins le Viking est en tête du classement contrairement à Sorel du temps des ballerines!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptySam 14 Déc - 23:56

lobo a écrit:
Mais on est en 1er position Wingfield avec 9 victoires 2 défaites . Alors ca aide un peu les partisans a suivre
l équipe . Regarde se soir , les 3 dernieres position gagnent leur match  et je te ferai remarquer qu il n y a eu aucun combat dans votre game contre le Cool. On en a eu au moins 1 a TR hier  bounce bounce 


Tu es sérieux,tu te contente de peu ,car se vanter avec ce combat ,il faut revivre le temps des défunt Dinosaure dans les année 90'' ! J'espère que tu as compris mon Lobo pourquoi on n'a pas fait jouer Coudé ce soir  santa et pourquoi Lobo ca serait a Sorel a donner le show a St-Georges ,mon connaisseur ?

Quand même bizarre Etpistoi ,depuis que Bellemare a quitté,nous sommes devenus un club plus toff ! Au moins on a compris même si ca pris 2 ans avant de voir son vrai visage de phoney sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptyDim 15 Déc - 0:14

Rien de bizarre, il n'y a qu'à Trois-Rivières qu'on pense que Bellemare est un top, c'est tout juste un phoney, quand le combat n'est pas stagé il s'écrase.............
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptyDim 15 Déc - 9:21

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptyDim 15 Déc - 12:56

Sérieusement, je regarde les foules et je me dis que malheureusement certain DG et propriétaires courent apres leurs problèmes....trois rivieres qui donne pas de show nulle part, st-george hier même pas de gars qui peux jetté les gants, après on se demande pourquoi ca diminue, si les proprio se respectait et rendrait la monnaie de la piece autant a domicile qu'a l'exterieur, on viendrait d'aider tout le monde! Ca dort au gaz! Les gens sont prêts a accepter des défaitesdans u bon match, parcontre tout gagner sans eclat, ca attire pas!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptyDim 15 Déc - 14:07

Mon Lobo pensais que Sorel donnait pas le show hier a St-Georges  Laughing Laughing Laughing 

775 spectateurs savait que St-Georges était pour faire les ballerines tellement que Coudé a été mis de coté et Laffy était présent comme joueur !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer EmptyDim 15 Déc - 14:15

Personnellement, je me fous royalement des 2 points au classement quand je vais voir un match de hockey. Si l'équipe fournit l'effort durant 60 minutes et donne son maximum, je sortirai satisfait même dans une défaite. Toutes les équipes font les séries, et on sait tous qu'en séries, c'est complètement différent de la saison régulière.

Hier à St-Georges, il n'y a pas eu de bataille, mais Sorel aurait quand même dû utiliser ses épaules et les brasser pour provoquer les choses, si l'équipe hôte voulait donner un spectacle de ballerines.On a l'équipe pour brasser et on joue la game de l'autre, c'est pas la bonne manière.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty
MessageSujet: Re: Le Top 1 de T-R fait son entrer   Le Top 1 de T-R fait son entrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 1 de T-R fait son entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG fait la job
» Ca fait pitié!!
» Comment se fait-il ?
» Le sherrif fait la loi !
» On s'est fait voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: