Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 8 à 3...!!!

Aller en bas 
+3
Drew
NastyMirasty
Kryncher
7 participants
AuteurMessage
Kryncher




Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 10:37

Ça fait mal!!

8 à 3...!!! ImZlHM
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 10:39

T'avait du temps à perdre mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 10:48

Kryncher a écrit:
Ça fait mal!!

Se faire attaquer sur son propre banc a la maison,ca fait mal ....c'est long a s'en remettre! Le mot est entrain de se passer a travers la ligue on peut driver leur banc sans problème . Ca ....ca fait plus mal un peu Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 11:19

En effet, Trois-Rivieres est rendu la risée de la ligue, le pire propriétaire, un assistance minable et un club de ballerine...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 11:28

Combien de bagarres hier à RDL?
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 11:42

Des ballerines ca se bats pas ca fait du ballet artistique sur la glace, a preuve a RDL,ils on jouer sans Murphy, Vachon et Jacob pas besoin de goons contre une équipe de fillette.

Voici les prochaines rival pour T-R ... l'an prochain!

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 12:20

Carlit va etre content, du hockey a l'image des Vikings
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 18:28

Drew a écrit:
Kryncher a écrit:
Ça fait mal!!

Se faire attaquer sur son propre banc a la maison,ca fait mal ....c'est long a s'en remettre! Le mot est entrain de se passer a travers la ligue on peut driver leur banc sans problème . Ca ....ca fait plus mal un peu Basketball 



ou ca se faire attaquer, tu ne penses pas que sorel ont eu l'air fou sur ca. ha oui tu as appeler tous les dirigeants pour leur dire ca tu devrais etre le relationniste de la ligue qu'en penses-tu tdc
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 18:30

Barney a écrit:
En effet, Trois-Rivieres est rendu la risée de la ligue, le pire propriétaire, un assistance minable et un club de ballerine...


mais 1er au classement, le mot a travers la ligue sur votre cas avec un bon club se faire rincer par t-r ,une vrai honte...
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 18:31

etpistoi a écrit:
Combien de bagarres hier à RDL?




aller vous au hockey juste pour les bagarres
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 18:32

Daftpunk a écrit:
Des ballerines ca se bats pas ca fait du ballet artistique sur la glace, a preuve a RDL,ils on jouer sans Murphy, Vachon et Jacob pas besoin de goons contre une équipe de fillette.

Voici les prochaines rival pour T-R ... l'an prochain!




comme vous le dites, nous non plus on avait pas de goon et victoire
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 18:42

C'est juste plate quand on regarde du coté des spectateurs de RDL ,quand tu es obliger de ne pas faire jouer tes goons a cause qu'on visite un club de fillette . Dommage pour le show off qu'offre T-R

Let's go  re-capotte mon Carlit ! Un vrai retarder.... pour moi c'est le mongol sur le bord de la bande a T-R près du banc des joueurs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyDim 1 Déc - 20:24

carlit a écrit:
etpistoi a écrit:
Combien de bagarres hier à RDL?
aller vous au hockey juste pour les bagarres  
Carlit, la politesse n'est pas ton côté fort, d'ailleurs tu ne sembles pas avoir aucun côté fort!!!!

Pour te répondre et poliment en plus, je dois te faire remarquer que vous n'avez pas de goon, et c'est pas parce que vous n'avez pas essayé d'en avoir, c'est parce que LG n'attire pas les joueurs dans son équipe.
Pourtant lors du dernier passage des Eperviers chez vous que vous avez gagné haut la main, j'ai vu sur la feuille de pointage que vous aviez 2 bagarreurs ( Bolduc et le phoney à Bellemare) et du côté de Sorel, Laferrière et Mirasty. Il ne s'est rien passé, pourtant les 2 équipes en présence avaient les effectifs nécessaires pour au moins donner un show, mais hélas, avec seulement un phoney, on sait qu'on peut pas aller à la guerre.

Carlit, tu serais le premier à grimper dans les rideaux si le Viking se dotait de bons bagarreurs, est-ce que je me trompe?En attendant, on se contente de hockey scientifique de ballerines....vous aimez ça des ballerines?
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyLun 2 Déc - 17:51

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:
etpistoi a écrit:
Combien de bagarres hier à RDL?
aller vous au hockey juste pour les bagarres  
Carlit, la politesse n'est pas ton côté fort, d'ailleurs tu ne sembles pas avoir aucun côté fort!!!!

Pour te répondre et poliment en plus, je dois te faire remarquer que vous n'avez pas de goon, et c'est pas parce que vous n'avez pas essayé d'en avoir, c'est parce que LG n'attire pas les joueurs dans son équipe.
Pourtant lors du dernier passage des Eperviers chez vous que vous avez gagné haut la main, j'ai vu sur la feuille de pointage que vous aviez 2 bagarreurs ( Bolduc et le phoney à Bellemare) et du côté de Sorel, Laferrière et Mirasty. Il ne s'est rien passé, pourtant les 2 équipes en présence avaient les effectifs nécessaires pour au moins donner un show, mais hélas, avec seulement un phoney, on sait qu'on peut pas aller à la guerre.

Carlit, tu serais le premier à grimper dans les rideaux si le Viking se dotait de bons bagarreurs, est-ce que je me trompe?En attendant, on se contente de hockey scientifique de ballerines....vous aimez ça des ballerines?



tu te trompes carrément coté bagarreur pcq en attendant tout le monde fait leur job a comparer votre club et ne dis pas le contraire ,et dis moi pourquoi laffy n'a pas brassé le phoney a Bellemare comme vous le dites et puis je suis capable de parler poliment et répondre en fou comme vous le faites et pour coté ,tu demanderas a ta blonde
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyLun 2 Déc - 17:53

Daftpunk a écrit:
C'est juste plate quand on regarde du coté des spectateurs de RDL ,quand tu es obliger de ne pas faire jouer tes goons a cause qu'on visite un club de fillette . Dommage pour le show off qu'offre T-R

Let's go  re-capotte mon Carlit ! Un vrai retarder.... pour moi c'est le mongol sur le bord de la bande a T-R près du banc des joueurs Razz 


pcque tu etais a rdl pour dire ca, ce que la frustration peux faire dire
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyLun 2 Déc - 18:41

carlit a écrit:

tu te trompes carrément coté bagarreur pcq en attendant tout le monde fait leur job a comparer votre club et ne dis pas le contraire ,et dis moi pourquoi laffy n'a pas brassé le phoney a Bellemare comme vous le dites  et puis je suis capable de parler poliment et répondre en fou comme vous le faites  et pour coté ,tu demanderas a ta blonde
Bon enfin un fan du Viking qui est satisfait du produit offert, ça fait changement......pourtant, presque tous les fans pleurent pour avoir des goons à part toi Carlit.Si tu mentionnes que tout le monde fait sa job, je ne vois pas pourquoi LG irais se trouver du muscle, il a tout pour satisfaire ses quelques fans!

La dernière est incompréhensible, pourrais-tu élaborer, peut-être que tu es le seul qui se comprend........

Au plaisir de se jaser intelligemment!
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyLun 2 Déc - 20:21

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

tu te trompes carrément coté bagarreur pcq en attendant tout le monde fait leur job a comparer votre club et ne dis pas le contraire ,et dis moi pourquoi laffy n'a pas brassé le phoney a Bellemare comme vous le dites  et puis je suis capable de parler poliment et répondre en fou comme vous le faites  et pour coté ,tu demanderas a ta blonde
Bon enfin un fan du Viking qui est satisfait du produit offert, ça fait changement......pourtant, presque tous les fans pleurent pour avoir des goons à part toi Carlit.Si tu mentionnes que tout le monde fait sa job, je ne vois pas pourquoi LG irais se trouver du muscle, il a tout pour satisfaire ses quelques fans!

La dernière est incompréhensible, pourrais-tu élaborer, peut-être que tu es le seul qui se comprend........

Au plaisir de se jaser intelligemment!


ou j'ai ecris qu'on avait pas besoin de goon
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyLun 2 Déc - 20:29

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

tu te trompes carrément coté bagarreur pcq en attendant tout le monde fait leur job a comparer votre club et ne dis pas le contraire ,et dis moi pourquoi laffy n'a pas brassé le phoney a Bellemare comme vous le dites  et puis je suis capable de parler poliment et répondre en fou comme vous le faites  et pour coté ,tu demanderas a ta blonde
Bon enfin un fan du Viking qui est satisfait du produit offert, ça fait changement......pourtant, presque tous les fans pleurent pour avoir des goons à part toi Carlit.Si tu mentionnes que tout le monde fait sa job, je ne vois pas pourquoi LG irais se trouver du muscle, il a tout pour satisfaire ses quelques fans!

La dernière est incompréhensible, pourrais-tu élaborer, peut-être que tu es le seul qui se comprend........

Au plaisir de se jaser intelligemment!







Carlit, la politesse n'est pas ton côté fort, d'ailleurs tu ne sembles pas avoir aucun côté fort!!
c'est ce que je disais et toi tu es capable de jaser intelligemment ce n'est pas avec une phrase que ca veux dire que tu es capable


Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! EmptyLun 2 Déc - 21:25

carlit a écrit:
etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

tu te trompes carrément coté bagarreur pcq en attendant tout le monde fait leur job a comparer votre club et ne dis pas le contraire ,et dis moi pourquoi laffy n'a pas brassé le phoney a Bellemare comme vous le dites  et puis je suis capable de parler poliment et répondre en fou comme vous le faites  et pour coté ,tu demanderas a ta blonde
Bon enfin un fan du Viking qui est satisfait du produit offert, ça fait changement......pourtant, presque tous les fans pleurent pour avoir des goons à part toi Carlit.Si tu mentionnes que tout le monde fait sa job, je ne vois pas pourquoi LG irais se trouver du muscle, il a tout pour satisfaire ses quelques fans!

La dernière est incompréhensible, pourrais-tu élaborer, peut-être que tu es le seul qui se comprend........

Au plaisir de se jaser intelligemment!

ou j'ai ecris qu'on avait pas besoin de goon  
Quand tu écris que tout le monde fait la job, ça veut bien dire que tu ne veux pas de goon, parce que vous n'avez aucun bagarreur digne de ce nom.J'ose espérer que tu ne compte pas le phoney à Bellemare comme un bagarreur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 à 3...!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 à 3...!!!   8 à 3...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 à 3...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: