Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le vrai Nasty est de retour!

Aller en bas 
+7
darkside
Apollon
Nasty51
Daftpunk
Magella
sniper
lobo
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyJeu 28 Nov - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyJeu 28 Nov - 23:14

J espere que tu n est pas sérieux . Tidball !!!! En lui remontant le gilet par dessus la tete , en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyJeu 28 Nov - 23:37

Rien de convaincant, il a pris Tidball, c'est tout de même pas un No:1!

On semblait dire selon des supposés experts que Mirasty ne prenait que des no:1, il doit avoir changé son optique!
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyJeu 28 Nov - 23:50

Sincreme qui tu voulais qui pogne d'autre à soir ??? Lemieux ??? À soir ya faitte sa job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 0:13

Si Mirasty aurait pogner un autre que Tidball on aurait dis '' on sait bien il n'a pas pogner le no:1 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 0:43

Très bon combat de nasty sa va lui donner confiance cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 1:02

Je savais que Jon reviendrait en force! Comme il l'a toujours fait...! Je sais bien que Tidball n'est pas un top dans cette ligue, mais ce combat a dû lui permettre de reprendre confiance, question de se refaire la main... Wink 

Son prochain client sera probablement le vendredi 13 décembre contre l'animal... Là, on saura davantage si Mirasty est revenu ce qu'il était: le meilleur vendeur de billets de la LNAH...!

Pour les insatisfaits, ceux qui chialent encore contre lui, je pense que vous souffrez de mauvaise foi... C'est pathétique. Le petit guerrier est encore intimidant sur la glace, il peut jouer régulier et défendre ses coéquipiers! Il créer de l'espace sur la glace et continue de s'imposer par sa fougue! Sa présence au sein de l'équipe est un atout à ne pas (plus) négliger...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 1:18

On avait dis trop vite aussi que Louis Mandeville patinais comme s'il traînais un piano ,ayoye ....certain doive ravaler leur parole aujourd'hui,il est tellement dominant lors des jeux de puissance ,c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 9:32

etpistoi a écrit:
On semblait dire selon des supposés experts que Mirasty ne prenait que des no:1, il doit avoir changé son optique!
etpistoi, si c'est de moi que tu parles en disant ça je vais te répondre ceci :

Premièrement, je ne suis pas un expert et je ne prétend pas en être un. Je n'ai pas besoin des forums de discussion dans la vie pour me valoriser et me sentir meilleur. Je suis simplement un partisan qui donne ses opinions et qui analyse les choses selon ce que je vois. Je respecte toujours l'opinion des autres.

Deuxièmement, si tu vas relire mes posts j'ai dit qu'il veut que les #1 OU le meilleur de l'autre bord. Hier Thériault était pas là et Tidball était ce que Thetford avait de mieux à offrir.

Troisièmement, Mirasty avait pas le choix de se battre hier parce qu'il y avait beaucoup de mécontentement chez les partisans de Sorel en raison du fait qu'il n'a pas droppé contre Jonquière. Deschênes, Dupré et cie le savaient et ils lui ont surement demandé de jeter les gants hier soir.

Si à la prochaine visite de Thetford Thériault est là et en bonne condition et que Mirasty prend Tidball et pas Thériault je m'inclinerai et j'avouerai m'être trompé. Pour l'instant je persiste et signe sur le fait que selon moi Mirasty ne veut faire qu'un combat par match, avec des #1 OU le meilleur de l'autre bord et jouer son shift.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 10:37

Moi j'ai une question pour toi Darkside pas rapport avec ton texte précédant !

Es-tu partisans des Riverkinsg ?



Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 12:28

darkside,

J'aime la qualité de ton français écrit! Surtout, le contenu de ton argumentation...! (Je ne suis pas sarcastique)
Un peu de positif ça fait du bien!

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 12:36

darkside a écrit:
etpistoi a écrit:
On semblait dire selon des supposés experts que Mirasty ne prenait que des no:1, il doit avoir changé son optique!
etpistoi, si c'est de moi que tu parles en disant ça je vais te répondre ceci :

Premièrement, je ne suis pas un expert et je ne prétend pas en être un. Je n'ai pas besoin des forums de discussion dans la vie pour me valoriser et me sentir meilleur. Je suis simplement un partisan qui donne ses opinions et qui analyse les choses selon ce que je vois. Je respecte toujours l'opinion des autres.

Deuxièmement, si tu vas relire mes posts j'ai dit qu'il veut que les #1 OU le meilleur de l'autre bord. Hier Thériault était pas là et Tidball était ce que Thetford avait de mieux à offrir.

Troisièmement, Mirasty avait pas le choix de se battre hier parce qu'il y avait beaucoup de mécontentement chez les partisans de Sorel en raison du fait qu'il n'a pas droppé contre Jonquière. Deschênes, Dupré et cie le savaient et ils lui ont surement demandé de jeter les gants hier soir.

Si à la prochaine visite de Thetford Thériault est là et en bonne condition et que Mirasty prend Tidball et pas Thériault je m'inclinerai et j'avouerai m'être trompé. Pour l'instant je persiste et signe sur le fait que selon moi Mirasty ne veut faire qu'un combat par match, avec des #1 OU le meilleur de l'autre bord et jouer son shift.
Est-ce qu'on t'a demandé une justification?

Est-ce que mon post s'adressait à toi?

Je n'ai rien vu de tel, alors.....................
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 12:38

C'est vrai que Darkside a toujours des commentaires sensés.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 12:41

dude a écrit:
C'est vrai que Darkside a toujours des commentaires sensés.
Pour ça, c'est indéniable:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 12:47

Peut etre un combat de remise en forme oui mais apres avoir regardé la video 3-4 fois je me rend compte que le combat est un match nul....et cetait juste Tidball
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 13:13

etpistoi a écrit:
Est-ce qu'on t'a demandé une justification?

Est-ce que mon post s'adressait à toi?

Je n'ai rien vu de tel, alors.....................
Ton post ne s'adressait pas à moi directement c'est vrai, sauf qu'il ne s'adresse à personne précisément. Je te posais la question étant donné que j'ai dit à plusieurs reprises que je croyais vraiment que Mirasty ne voulait d'abord et avant tout que les #1 ou le meilleur de l'autre bord. Et j'assume toujours mes commentaires, bons ou mauvais, que j'aie raison ou pas.

Merci à tout le monde pour les bons mots.

Et pour répondre à Daftpunk, oui, je suis un partisan des River Kings. Mais je suis également un partisan de la ligue en entier alors j'aime discuter avec les partisans de tous les équipes à propos de plusieurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 14:54

Barney,

Nasty n'a peut-être pas dominé le combat, mais, à mon avis, il en sort avec l'avantage! Tidball a été coupé en haut d'un oeil, il était plus amoché que Mirasty à la fin de l'affrontement... Or, j'avoue que la vidéo ne lui rend pas justice...!

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 14:56

GSP aussi etait magané....
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 15:13

GSP aussi etait magané.... a écrit:
GSP aussi etait magané....

Le combat de GSP a duré 5 rounds (25 minutes) et celui de Nasty moins de 20 secondes... Jon a touché la cible avec, visiblement, plus de dommages! Voilà tout.

C'est quoi ton problème avec le #51? Préférerais-tu qu'il retourne en Saskatchewan, vendre des beignes? Ou encore qu'il évolue dans une autre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 16:32

Very Happy ne vous en faites pas.....Barney est rendu un des partisans les plus chialeux du forum....et est de moins en moins pris au sérieux dommage mais c'est comme cela que je le perçois.....Very Happy Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 17:15

Triste que tu ne me prenne pas au serieux mais jai tout le temps été un fan qui critique, en bien et en mal, coté hockey jai rien a dire, mais jtrouve que y'en a qui s'embale vite vs un gars qui a mis le chandail a tidball sur sa tete pour arreter le combat....
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 17:52

Je suis un grand fan de Mirasty et j'ai beaucoup de respect pour le guerrier qu'il est !! Mais cette année je suis oubliger d'admettre que ce n'est pas le Nasty des beaux jours .. Qu'il soit pas au sommet de sa forme ou peu importe la raison, il ne ce bat plus avec la fougue et l'arrogance d'avant .. Contre joly et tidball c'est nul selon moi , meme qu'avant il aurait surement rie au visage de tidball et contre lessard ouff il a encaissé mais y na mangé pomal !! Mais il demeure quand meme mon joueur préféré et je le respect autant !! Et je trouve qu'il apporte beaucoup aux Éperviers et il ne mérite vraiment pas d'etre critiquer !! Nasty Nasty !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! EmptyVen 29 Nov - 18:43

Barney a écrit:
Peut etre un combat de remise en forme oui mais apres avoir regardé la video 3-4 fois je me rend compte que le combat est un match nul....et cetait juste Tidball
Moi en regardant la vidéo je donne avantage à mirasty premièrement
Il a donner plus de coup que tidball et les meilleurs coup on été donner par mirasty.

Á moin que je suis aveugle...Shocked Shocked Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai Nasty est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Nasty est de retour!   Le vrai Nasty est de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai Nasty est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai a la place de Nasty
» Nasty de retour?
» La présence de Lessard est confirmée. Nasty Nasty Nasty
» Brodeur un vrai de vrai
» La LNAH contre Sorel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: