Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel

Aller en bas 
+2
mirasty
Stefishen
6 participants
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyDim 17 Nov - 14:26

Juste pour savoir l'oipinion des gens par rapport à leurs joueurs préférés.
J'ai commencé à suivre les Dinosaures dès leurs premières années donc, j'en ai vu des joueurs passés.

Joueurs préférés (non-batailleurs)
1- Wes Goldie Le meilleur scoeur de l'histoire de la ligue. Ce gars-là avait le meilleur lancé du poignet que j'ai vu
2- David St-Pierre Aucunes explications requises
3-Christian Sbrocca Spectaculaire et pas peureux
4-Victor Gervais Du coeur et du chien
5- LP Charbonneau dans le temps des Royaux. Un vrai train qui pouvait marquer et pogner n importe qui.

Goons
1-Mirasty Nasty nasty Nasty
2-Stefishen jouait au hockey, se battait , frappait
3-Jamie Leinhos Ce gars-là s'est tapé les #1 pendant plusieurs saisons en plus d'être un excellent joueur de 3e trio.
4-Mayrand
5-Redlick N'a pas été à Sorel longtemps mais son passage fut assez pour démontrer que s'il était demeuré, il serait devenu un des tops de la ligue.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
mirasty




Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2013

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyDim 17 Nov - 17:57

comme joueur tu as oublie: davi-alexandre beauregard


pis comme goon moi sa serait

mirasty
lawson
stefishen
redlick
mayrand
rushton
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyDim 17 Nov - 18:28

mirasty a écrit:
comme joueur tu as oublie: davi-alexandre beauregard


pis comme goon moi sa serait

mirasty
lawson
stefishen
redlick
mayrand
rushton
Combien de parties pour Beauregard?

Dans les bagarreurs, tu ne dois pas oublier Jamie Leinhos.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyDim 17 Nov - 21:41

Jai toujours eu un faible pour la débilité de Renard

Sinon tout ceux que vous avez nommé plus Dominic Maltais
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyDim 17 Nov - 23:32

Renard était un vrai malade.

Quand je pense que cette année-là on avait ca comme line up de tough

Mirasty
Mayrand
Rushton
Brunel
Lambert
Renard
Holland
Johnson
Stefishen

Dans les séries je me souviens encore de la ligne Johnson Renard Stefishen qui , à chaque présence faisait lever la foule avec des coups d'épaule de malade

Quelle équipe!

Sbrocca-St-Pierre-Goldie
Maltais-Gervais-Casale
Johnson-Renard-Stefishen/Brunel
Dupré-Ouellette-Mayrand


Dollas-Low
Dicaire-Poirier
Hellegards- Desnoyers

Caron
Cousineau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyDim 17 Nov - 23:43

C'est vrai qu'on avait une méchante équipe cette année-là.

Cependant, l'équipe s'est effondrée en séries.

Sérieusement, et je pense que plusieurs seront d'accord, on a actuellement la meilleure équipe depuis cette édition.

Excepté le côté robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyDim 17 Nov - 23:56

Elle s'est effondrée parce que les Rémillard ont décidé d'ordonner une générale contre Thetford. Si Pelletier est pas là, le warm up du match #5 finit en foire. Pelletier a été obligé d'envoyer les toughs a cause des boss. Ils voulaient venger la blessure à Gervais

Je me souviens encore comme si c'était hier, les toughs du Mission faisaient la ligne rouge et criaent apres tout le monde. Simon Olivier n'a jamais été plus loin que sa bleue.

Et le dernier match à Thetford, j'étais présent avec Dean Mayrand Cory Holland et Renard. Je me souviens encore du fan du Prolab qui a voulu s'en prendre à moi et mes chums et Mayrand et nous a demandé si on avait du trouble. Les ''toughs'' de Thetford sont repartis avec la queue entre les jambes. Pour en revenir au match, les joueurs du Prolab se sont servis de la volée qu'ils avaient mangé comme motivation et le Mission était complètement vidé émotionnellement de ce qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyLun 18 Nov - 0:17

Moi jai toujours aimé Ted Laviolette, pas de raison particulière, je le trouvais juste cool! Pi côté bataille, Hewitt était peut etre pas le meilleur mais côté debilité il etait top! Jme rapelle une generale contre st-yaya dans le temps des fêtes ou il cetait en civil pi il etait aller sa glace se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyLun 18 Nov - 0:19

BEN OUI CRISS !!!!!
Ted Laviolette. Pas vu un défenseur controlé un match comme lui depuis sa présence avec les Royaux. il était partout devait jouer 45 minutes par game.

Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyLun 18 Nov - 0:25

En parlant de Ted Laviolette comment oublier Aaron Boh. Le meilleur joueur de warm up de l'histoire. Mais quel talent gaspillé, un vrai trou de cul .
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  EmptyMar 19 Nov - 7:48

Stefishen a écrit:
Juste pour savoir l'oipinion des gens par rapport à leurs joueurs préférés.
J'ai commencé à suivre les Dinosaures dès leurs premières années donc, j'en ai vu des joueurs passés.

Joueurs préférés (non-batailleurs)
1- Wes Goldie  Le meilleur scoeur de l'histoire de la ligue. Ce gars-là avait le meilleur lancé du poignet que j'ai vu
2- David St-Pierre Aucunes explications requises
3-Christian Sbrocca Spectaculaire et pas peureux
4-Victor Gervais Du coeur et du chien
5- LP Charbonneau dans le temps des Royaux. Un vrai train qui pouvait marquer et pogner n importe qui.

Goons
1-Mirasty Nasty nasty Nasty
2-Stefishen jouait au hockey, se battait , frappait
3-Jamie Leinhos Ce gars-là s'est tapé les #1 pendant plusieurs saisons en plus d'être un excellent joueur de 3e trio.
4-Mayrand
5-Redlick N'a pas été à Sorel longtemps mais son passage fut assez pour démontrer que s'il était demeuré, il serait devenu un des tops de la ligue.

Et vous?
entierement d'accord avec tes choix avec Ted Laviolette en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel    Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos joueurs préférés depuis l'arrivée du Senior à Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première depuis 6 ans
» Analyse des transactions de Deschenes depuis les débuts du GCI
» Ligue seniors
» Ligue de hockey senior AAA du Quebec
» Un vrai match senior....sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: