Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle a prévoir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Bonne nouvelle a prévoir? Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle a prévoir?   Bonne nouvelle a prévoir? EmptySam 28 Sep - 13:45

Dans le texte a jean

Cependant hier, les Éperviers n'avaient pas dans l'alignement les éléments pour répondre à l'intimidation des Joly, Desmarais, Lauzon et Normandeau. Après le match, le DG Christian Deschênes, conscient de la situation, disait que si tout se passe bien, le problème devrait être réglé d'ici deux semaines. On le souhaite !

J'espère le retour de mirasty
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Bonne nouvelle a prévoir? Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a prévoir?   Bonne nouvelle a prévoir? EmptySam 28 Sep - 13:59

Normandeau,desmarais,lauzon sont même pas des toffs! Coudé, Grondin et Alepin sont en masse capable d'y aller contre eu, par contre Joly il faudrais un gros bonhomme qui est capable de l'affronter le retour de Laffy bientot?
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Bonne nouvelle a prévoir? Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a prévoir?   Bonne nouvelle a prévoir? EmptyDim 29 Sep - 0:21

J'espère l'arriver d'un no:1 ....mais je n'y crois pas....on devrait simplement revoir Laffy!

Excuser la....mais se faire intimider par un club de l'expansion....c'est qu'on joue mal nos cartes dans l'organisation !

C'est bien beau être finaliste... mais se faire manquer de respect par des pee-wee....c'est que peut-être qu'on ressemble a des Atomes sur la route !

Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Bonne nouvelle a prévoir? Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a prévoir?   Bonne nouvelle a prévoir? EmptyMar 1 Oct - 17:28

Moi j'ai de bonnes sources qui me dise que Laffy c'est reglé et que Mirasty jouera beaucoup de match a domicile.....il aurait un cousin a Odanak qui aura de la job sur la construction pour lui. Un gars de Pierreville qui l'a vue et ça vient de sa bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle a prévoir? Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a prévoir?   Bonne nouvelle a prévoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle a prévoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne finale a prévoir quand meme
» Que peut on prevoir jeudi?
» Un bon match à prévoir ce dimanche
» Bonne fete à....
» Bonne pub pour les marquis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: