Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier Match hors concours

Aller en bas 
+4
Barney
Nasty51
Go Hawks Go!
le suédois
8 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 9:58

Voilà mes impressions,

Premièrement, j'espère vraiment vraiment que les joueurs vont faire attention au punition, parce que 20 punitions par match c plate en tbk!!!!!

Deuxièmement, Mandeville nul à chier. Aucun patin, on dirait qu'il traîne 4 pianos sur son dos.

Troisièmement, Roy, je sens que sa va faire un flop à la Picard-Hooper.

Mais bon je vais laisser le temps à ses joueurs on s'en reparle après 5 match.

Quatrièmement, on est mal pris en calkk avec juste Coudé, espérant que quelque chose s'en vient.

Cinquièmement, les vétérans ont l'air en forme, solide match de Rioux. Les gardiens de but ont très bien performé. Bradette m'a impressionné.

Finalement, j'ai l'impression que Valleyfield- Sorel sa va faire des match plate à mort cette année. On dirait 1 gang de chum qui joue un contre l'autre. On voyait breault parler avec archambeault pour placer les pion. Coudé décidé ce qu'il voulait et parler à archambeault.

Bref, l'avenir nous dira si j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 10:39

Allo la négativité!

Mandeville c'était ça première game en 2 ans et demie, laisses-y une chance, pi anyway il l'a dit après la game qu'il avait bcp de rattrapage à faire côté cardio. Pi je sais pas tétais où en 3e, mais j'ai jamais vu un défenseur à Sorel aussi impressionnant sur le powerplay, il dirigeait tout le monde, sa vision de jeu est incroyable et il a un très bon tir frapper qui touche presque toujours la goal.

Roy, ça fait 12 ans qui joue en Europe, c'est pas un Picard-Hooper tout frais sorti de l'université. Il a juste une adaption à faire côté physique, mais à moins de pas connaître le hockey, ça paraît qui connait la game! Il se place toujours à la bonne place, fait de bonnes passes et est très responsable défensivement. Il manque juste de syncronisme avec ses nouveaux coéquipiers.

Pour le reste t'as raison, grosse game de Rioux et les vétérans sont en shape! Moi je dis watch-out Savoie cette annnée, il l'a l'air en feu à date. On l'a pas super vu hier (à part le hit de la game!), mais c'est pcq qu'il jouait avec les deux autres recrues.

Aussi, Drolet fera peut-être pas le club, mais je serai content s'il est réserviste pcq j'aime bcp ce que je vois.

C'est vrai que la game était plate, mais les joueurs se forcent pas vraiment encore, ça devrait augmenter jusqu'à temps que la saison commence!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 14:32

Tes tu sérieux toi nul chier Mandeville c'était le meilleur joueur hier,puis sa va être un des tops défenseur de la ligue. Mon point négatif c'est les cris de pénalité tu touche au gars puis tes outs soit pour obstruction ou accrocher sa pas d'allure sa va tuer le spectacle côté robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 15:51

Dapres moi notre ami suedois n'avait pas lavé ses lunettes avant le match....
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 16:23

Arrête ça le meilleur, hier y se faisait shifter à rien et il a pris 2 punitions à cause de son manque de vitesse. Mais comme j'ai dis, je vais lui laisser 5 match pour qu'Il reprenne la forme après on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 16:35

Comment avez-vous trouvé Greg Moore en défensive?

Pensez-vous qu'il a sa place devant Bourque, Desmarais, Alepin et Fontaine?

Comment avez-vous trouvé Vincent Provencal et Charles Gariepy?
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 16:45

Le suédois a bien raison avec Mandeville.. Il est pas en sheape pour 5 cents..... Très lent il se fait shifter et a l'air overweight pas mal.... Je suis pas trop trop impressionné pour un gars qui supposément était le meilleur défenseur de la ligue. Il est mieux de se mettre sur le tapis roulant OPC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 16:54

Sauf qu'il a deux points hier.

Pas si pire pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 17:13

Mandeville ...j'espère juste le voir jusqu'aux fêtes...afin qu'il rattrape le temps perdus ,....mais surtout qu'il ne se blesse pas ! Le temps nous le diras !!!

La vedette montante a Sorel est Dominic Savoie ...,hier il jouait comme s'il était encore en série finale....sans aucun doute la dessus il a été le plus intense hier ,le plus hargneux ,le plus fonceur de l'équipe .Bourdeau encore solide dans le filet comme dans les séries !


Décevant coté tough pour Sorel ....a part Coudé pour se pogner contre no 2 et 3 ,mais surtout de voir David Godbout pour Valleyfield ...celui la même qui avait fait rire toute la ligue a RDL dans ce vidéo filmé a Jonquière l'an passé !

On chialeras pas pour $10 ,mais a $15 ca vas prendre un no:1 et vite !

Revenir en haut Aller en bas
Hcsorel




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013

Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptyVen 27 Sep - 22:30

Et 645 personnes au premier match de nos eperviers
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours EmptySam 28 Sep - 1:38

le suédois a écrit:
Voilà mes impressions,

Premièrement, j'espère vraiment vraiment que les joueurs vont faire attention au punition, parce que 20 punitions par match c plate en tbk!!!!!

Deuxièmement, Mandeville nul à chier. Aucun patin, on dirait qu'il traîne 4 pianos sur son dos.

Troisièmement, Roy, je sens que sa va faire un flop à la Picard-Hooper.

Mais bon je vais laisser le temps à ses joueurs on s'en reparle après 5 match.

Quatrièmement, on est mal pris en calkk avec juste Coudé, espérant que quelque chose s'en vient.

Cinquièmement, les vétérans ont l'air en forme, solide match de Rioux. Les gardiens de but ont très bien performé. Bradette m'a impressionné.

Finalement, j'ai l'impression que Valleyfield- Sorel sa va faire des match plate à mort cette année. On dirait 1 gang de chum qui joue un contre l'autre. On voyait breault parler avec archambeault pour placer les pion. Coudé décidé ce qu'il voulait et parler à archambeault.

Bref, l'avenir nous dira si j'ai raison!
dans la défaite de se soir 4 a 2 a valleyfield ses roy qui as les 2 buts des Éperviers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Match hors concours Empty
MessageSujet: Re: Premier Match hors concours   Premier Match hors concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Match hors concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier match à Sorel?
» Premier match des séries?
» Premier match de la finale à Sorel
» le premier match de la série sera dimanche à Sorel
» Il n'y avait pas hors jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: