Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Place au Éperviers!!

Aller en bas 
+6
Shang_Royale
mirasty
wingfield
Drew
Stefishen
Barney
10 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyMer 3 Juil - 18:53

Nouveau nom de l'équipe, tres fier de ca
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyMer 3 Juil - 19:29

J'espère que les Braves de Valleyfield avaient pas dans l'idée d'avoir une tête d'indien comme signe par exemple.

Mais Wow enfin un vrai nom. Pas de gogosses inc.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyMer 3 Juil - 20:02

Ca sera Boston (Valleyfield) contre Chicago (Sorel) toute une fierté régionale ,c'est 100 fois mieux que les Mariniers!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyMer 3 Juil - 20:33

Et oui....ont pourras enfin scander le fameux ''Go Hawks Go ''
Revenir en haut Aller en bas
mirasty




Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyMer 3 Juil - 20:44

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyMer 3 Juil - 21:24

Mon rêve devenu réalité. Un nom qui veut dire quelque chose pour nôtre région. Un nom qui signifie respect comme jadis le Mission. Quand je pense a M. Lemoine il doit être fier de voir renaitre le nom des Épervier.  Merci a Christian et tout les co-propriétaires et Merci a la ville De Sorel-Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyMer 3 Juil - 22:44

Sorter vos drapeau d'autos si vous les retrouver:cheers: cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 2:17

Je suis certain que le simple fait de s'appeler les Éperviers augmentera considérablement l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Hcsorel




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 9:41

L.P. a écrit:
Je suis certain que le simple fait de s'appeler les Éperviers augmentera considérablement l'assistance.

pour les premiers matchs oui, mais quand le monde vont réaliser que c'est du hockey de clown (bagarres entre chums , pas de cohésion dans le jeu), ils quitteront le colisée.

le nom a un impact mais à court terme.



Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 10:49

Hcsorel a écrit:

pour les premiers matchs oui, mais quand le monde vont réaliser que c'est du hockey de clown (bagarres entre chums , pas de cohésion dans le jeu), ils quitteront le colisée.
le nom a un impact mais à court terme.

Vous n'avez sûrement pas vu jouer l'équipe pour avoir de telles prétentions.Pour les bagarres entre chums, c'est pas vrai pour tous les bagarreurs, il est vrai que certains font des combats stagés pour ne pas trop se fait mal .

Pour ce qui est de la cohésion, on sait tous qu'on est pas dans la NHL, mais disons que le HC de la dernière saison nous a donné du très bon hockey et on a eu droit à des séries électrisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hcsorel




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 17:04

etpistoi a écrit:
Hcsorel a écrit:

pour les premiers matchs oui, mais quand le monde vont réaliser que c'est du hockey de clown (bagarres entre chums , pas de cohésion dans le jeu), ils quitteront le colisée.
le nom a un impact mais à court terme.

Vous n'avez sûrement pas vu jouer l'équipe pour avoir de telles prétentions.Pour les bagarres entre chums, c'est pas vrai pour tous les bagarreurs, il est vrai que certains font des combats stagés pour ne pas trop se fait mal .

Pour ce qui est de la cohésion, on sait tous qu'on est pas dans la NHL, mais disons que le HC de la dernière saison nous a donné du très bon hockey et on a eu droit à des séries électrisantes.


oui hélas j'ai vu plusieurs parties et par juste à sorel (je me promene sur la route a tr, st-georges, etc..)

le calibre est assez faible comparé à la lhjmq et pour les bagarres entre chums,la réalité est que j'ai raison. les bagareurs dans cette ligue sont les memes qu'il y a 4-5-6-7 ans donc ils se sont tous battus un contre l'autre à plusieurs reprises (Je connais personnelement un "tough" de sorel qui texte ses chums avant telle ou telle autre partie et il ne doit pas etre le seul à le faire. tout est "stagé" ).

comme je disais, je continuerais a venir les voirs mais c'est faux de penser que le nom éperviers va tout changer et que le colisée va se remplir. il y avait seulement 1800-2000 a la finale et cette année, si les éperviers vont en finale, les chiffres ne changeront pas.) je mentionnais seulement que les premiers matchs seront vus par des curieux et voilà mon point de vue. sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Hcsorel




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 17:07

et de source "TRÈS SÛRE", le logo des blackhawks ne pourra pas etre utilisé. il appartient aux hawks de chicago, aux winterhawks de portland (ligue junior de l'ouest) et aux futurs éperviers lhjmq (propriété chl). Voila pourquoi le logo a été retiré dans l'article sur le site de la lhna.

http://www.lnah.com/nouvelles.php?news_no=51

voila quand on parle d'une ligue "sérieuse". sortir un logo sans en avoir l'autorisation. jespere que les chandails etaient pas faits.......

Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 17:59

eille HCsorel... First...va sur LNAH.com pis le logo est la dans les nouvelles! 2emement penses tu vraiment que l'équipe aurait fais des annonce sans s'assurer de tous ca!? Avec les problèmes financier des premières années , l'équipe risquera pas de se faire avoir!

Et aux dernières nouvelles c'est Yanick Lévesque qui as eu le OK de Denis Savard des Blackhawks alors arrete de dire de la marde pis chier sur le produit et les bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 18:02

Tu n'as pas tout à fait raison.

La LNAH est la ligue la plus forte au Québec après la LNH.

La LHJMQ est une ligue de jeunes; on est loin de notre calibre.

C'est vrai que plusieurs combats sont prévus d'avance mais cet automne plusieurs nouveaux bagarreurs se joindront au circuit.

On pense à Ryan-James Hand et Anthony Pisano.

Sans oublier la très forte possibilité que Mirasty revienne.

On est encore la ligue la plus robuste du monde.

Pour le logo, dude a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 18:04

Bye the way laferriere ça l'air qu'il textait Gaby roch...sont bin bin chum pis Parker et Bertrand aussi! Voyons.....oui certains tough se connaissent et se respecte! Mais pousse pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 18:10

Pour deux amis, Laferrière ne s'est pas retenu sur Roch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 18:14

Hcsorel dit que c'est stagé et que la LHJMQ est plus fort! Arrêté....un ligue developpement vs une ligue d'homme ou y joue d'ancien de la lnh ahl echl ou d'Europe! Come-on !
Revenir en haut Aller en bas
Hcsorel




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 18:50

Si c'est plus fort que lhjmq, pourquoi il y a moins de monde dans les estrades?! Je ne chie pas sur la lnah la, mais il fait voir la realite en pleine face.

Et pour le logo, je vous confirme que ma source est plus que fiable. Le logo ne sera pas celui des hawks.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 18:52

C'est quoi ta source!? Vas y! Moi ma source .... Ça viens de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 18:56

Et pour les assistance....trompe toi pas la ligue est encore en transition.....elle as encore l'étiquette de grosse ligue de bagarre et degars qui savent pas patiné ! C'est dure de faire changer l'image ! Ça s'en va en s'améliorant.... Et quand tu dis que le ville croit a ton projet, c'est que t'es sur la bonne voix!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 19:01

L’organisation ne craint pas non plus de faire face à des démêlés judiciaires comme ça été le cas d’un restaurateur de Montréal, en 2011, qui s’était fait poursuivre pour 89 000 $ pour avoir utilisé le logo du Canadien de Montréal sur sa bannière. « Yannick Lévesque a un contact avec Denis Savard et il lui a confirmé qu’il n’y a aucun problème, assure Christian Deschênes. Ici, le Canadien et roi et maître et il ne laisse pas une cent sur le trottoir. Ce n’est pas la même mentalité aux États-Unis. »


Voici le un paragraphe tiré d'un texte du sorel-tracy express! Que veux tu de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! EmptyJeu 4 Juil - 19:24

Puis en plus le logo n'est pas le même que celui de Chicago Lui de Sorel a un cercle noir et rouge marqué épervier de Sorel Lui de Chicago a juste une tête d'indien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place au Éperviers!! Empty
MessageSujet: Re: Place au Éperviers!!   Place au Éperviers!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place au Éperviers!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les éperviers font de la place sur leur liste
» les éperviers font de la place sur leur liste
» Un vrai a la place de Nasty
» Mattew menart etait sur place!!!
» Nos Éperviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: