Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décision décevante

Aller en bas 
+4
wingfield
schtroumpf
Slacher
C hiefs de Laval
8 participants
AuteurMessage
C hiefs de Laval




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013

Décision décevante Empty
MessageSujet: Décision décevante   Décision décevante EmptyMar 11 Juin - 18:54


Nous avons reçus aujourd'hui la décision concernant notre adhésion à la ligue et nous sommes excessivement déçus de leur refus.

Nous respectons la décision même si nous ne la comprenons pas.

Pourtant lors de notre rencontre positive à Sorel avec le commissaire Michel Godin durant la finale,il était des plus heureux de notre intérêt pour la LNAH
Nous avions pourtant entendu que le ligue voulait grossir en essayant d'avoir 10 équipes.

L'an dernier c'était le non Chiefs qui ne passait pas et je crois que cette année encore là le nom dérangeait ,pourtant nous savions que la LNAH avait pris une nouvelle tangence et nous étions d'accord avec ce nouveau style de jeu mais tout comme les anciens Flyers de Philadelphie qui ce sont adoptés à la nouvelle ligue nationale en changeant leur style mais en gardant leur nom,nous étions d'accord avec ce nouveau style de jeu mais non à changer de nom.

Notre équipe aurait été des plus sérieuse et compétitive. Déjà nos instructeurs avaient été choisis et quelques joueurs approchés
Notre venue aurait aussi limité de beaucoup les dépenses de plusieurs équipes en plus qu' un de nos actionnaires aurait amener beaucoup de publicité via sa station de télévision ce qui aurait été très bon pour la ligue,

On nous a laissé savoir que l'an prochain les gouverneurs seraient plus accessible à notre demande de franchise ?
Personnellement,''et je parles pour moi'' et non pour les autres actionnaires d'essuyer deux refus en deux ans d'affilée c'est probablement la fin en ce qui me concerne.
Tout au long de ma longue carrière, je n'ai jamais crains la compétition bien au contraire et cette décision de refus d'une bonne franchise me laisse perplexe sur l'avenir de cette ligue

Bob Berger
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Décision décevante Empty
MessageSujet: Berger   Décision décevante EmptyMar 11 Juin - 23:07

Bien moi personnellement, quand je vois Berger là-dedans en partant j'aime pas ça. Bonne décision de la ligue. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Décision décevante Empty
MessageSujet: Re: Décision décevante   Décision décevante EmptyMer 12 Juin - 0:36

j'aurais bien aimé voir Berger regler le cas du gros Dean moi...
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Décision décevante Empty
MessageSujet: Re: Décision décevante   Décision décevante EmptyMer 12 Juin - 7:01

La peur de la ligue de se retrouver avec une deuxième équipe a surveiller leur budget monétaire....c'est sans doute pourquoi ils ont refuser,car ils en ont plein les bras juste avec Jonquière a surveiller!

Moi j'aurais vus Barney comme coach avec Michel Laurendeau ca aurait brasser a Jonquière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
john kordic

john kordic


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2013

Décision décevante Empty
MessageSujet: Re: Décision décevante   Décision décevante EmptyMer 12 Juin - 23:52

La ligue ce calisse de ce que le clown a Dean fait comme maguoulle alors trouver vous un autre defaite les filles
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Décision décevante Empty
MessageSujet: Re: Décision décevante   Décision décevante EmptyJeu 13 Juin - 21:07

wingfield a écrit:
La peur de la ligue de se retrouver avec une deuxième équipe a surveiller leur budget monétaire....c'est sans doute pourquoi ils ont refuser,car ils en ont plein les bras juste avec Jonquière a surveiller!

Moi j'aurais vus Barney comme coach avec Michel Laurendeau ca aurait brasser a Jonquière ! cheers

parce que tu penses que la ligue a surveillé le club de jonquiere
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Décision décevante Empty
MessageSujet: Re: Décision décevante   Décision décevante EmptyJeu 13 Juin - 21:45

carlit a écrit:
wingfield a écrit:
La peur de la ligue de se retrouver avec une deuxième équipe a surveiller leur budget monétaire....c'est sans doute pourquoi ils ont refuser,car ils en ont plein les bras juste avec Jonquière a surveiller!

Moi j'aurais vus Barney comme coach avec Michel Laurendeau ca aurait brasser a Jonquière ! cheers





parce que tu penses que la ligue a surveillé le club de jonquiere



Surveiller n'est pas le bon mot ,...a voler la ligue ,c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yahou




Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2013

Décision décevante Empty
MessageSujet: Re: Décision décevante   Décision décevante EmptyVen 14 Juin - 20:41

C hiefs de Laval a écrit:

Nous avons reçus aujourd'hui la décision concernant notre adhésion à la ligue et nous sommes excessivement déçus de leur refus.

Nous respectons la décision même si nous ne la comprenons pas.

Pourtant lors de notre rencontre positive à Sorel avec le commissaire Michel Godin durant la finale,il était des plus heureux de notre intérêt pour la LNAH
Nous avions pourtant entendu que le ligue voulait grossir en essayant d'avoir 10 équipes.

L'an dernier c'était le non Chiefs qui ne passait pas et je crois que cette année encore là le nom dérangeait ,pourtant nous savions que la LNAH avait pris une nouvelle tangence et nous étions d'accord avec ce nouveau style de jeu mais tout comme les anciens Flyers de Philadelphie qui ce sont adoptés à la nouvelle ligue nationale en changeant leur style mais en gardant leur nom,nous étions d'accord avec ce nouveau style de jeu mais non à changer de nom.

j'espere que tu t'attendait pas a une reponse intelligente sur se forum mon bob














Notre équipe aurait été des plus sérieuse et compétitive. Déjà nos instructeurs avaient été choisis et quelques joueurs approchés
Notre venue aurait aussi limité de beaucoup les dépenses de plusieurs équipes en plus qu' un de nos actionnaires aurait amener beaucoup de publicité via sa station de télévision ce qui aurait été très bon pour la ligue,

On nous a laissé savoir que l'an prochain les gouverneurs seraient plus accessible à notre demande de franchise ?
Personnellement,''et je parles pour moi'' et non pour les autres actionnaires d'essuyer deux refus en deux ans d'affilée c'est probablement la fin en ce qui me concerne.
Tout au long de ma longue carrière, je n'ai jamais crains la compétition bien au contraire et cette décision de refus d'une bonne franchise me laisse perplexe sur l'avenir de cette ligue

Bob Berger
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Décision décevante Empty
MessageSujet: Re: Décision décevante   Décision décevante EmptySam 15 Juin - 20:13

john kordic a écrit:
La ligue ce calisse de ce que le clown a Dean fait comme maguoulle alors trouver vous un autre defaite les filles


Toi la grosse, tu ne t'en calisses pas de Dean, t'es toujours sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision décevante Empty
MessageSujet: Re: Décision décevante   Décision décevante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision décevante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne décision de Breault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: