Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prédiction pour la finale!!

Aller en bas 
+11
lobo
Go Hawks Go!
Nasty51
Drew
Shoumi is back
blond
wingfield
BLUE_53
mirasty
Moe Szyslak
Barney
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 1:00

yahou a écrit:
Barney a écrit:
L'admin est en train de réfléchir pour supprimer la vermine

ouais si il supprime toute la vermine il restera plus grand nick ici,a lire toute les stupidité qui si trouve sa parle pas de hockey ben ben,avec les nicks de t.r. ont était capable d'echanger des propos sensé sans tomber dans les insultes et les stupidités.je vous souhaite quand meme une bonne serie et que le meilleur gagne.

p.s.j'ai hate de voir qui est le 1er imbecile qui va venir me ramasser.


Si tu as la tête basse... c'est ce qui peut se passer ! Se faire ramasser...

Srai pas mal le fun d'en voir un de votre équipe, se faire pincer la tête basse, légalement... sans anicroche !

Un genre de changement de momentum soudain ... Et voir comment réagiront les Marquis suite à cela.

Indiscipline ? Fort probable...

Comme Sorel a LE ou un des meilleurs PP de la ligue...

Par contre il va falloir que ca se passe lors des 2 premiers matchs... Idéalement le vendredi à Saguenay ... pour arriver à Sorel lors du 2e match avec de la confiance...

Car comme je vous ai dit... la confiance peut s'éffriter aussi vite qu'en 2e période du 1er match !

il y a bien 2-3 moyens de les battres... Mais pas ceux auquels les gens pensent à première vue...

Bref pour se rendre au filet il y a bien une solution ... Trois-rivières n'a pas su profiter de leurs occasions ...Mais ils auraient dû s'approcher du filet un peu mieux aussi...

Premièrement de jouer en avantage numérique donne une meilleure chance de s'approcher du filet non ?

Mais à 5 vs 5 j'ai vu des failles dans le jeu des Marquis ... Dans certaines facettes ils tournent les coins ronds...

D'ailleurs les marquis auront leur vrai test ...en faisant face à l'Adversité... Jamais ils n'ont été inquieté sur ce point vs Trois-rivières... Peut-être après le match numéro 2 ... Mais encore là il avait l'avantage de la glace même à 1-1 dans la série.

Et à voir les résultats obtenu par les Marquis à domicile lors de la première série... 0 but accordé ... l'avantage de la glace les aide sans aucun doute !

Ca va prendre du Gutz pour aller déranger les Marquis chez eux... Mais aussi usé de stratégie pour s'approcher de ce damné filet.




Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 1:15

Meme chose d apres moi que les 2 séries de TR , le 1er qui gagne a l extérieur gagne la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 1:34

Breault n'est quand même pas un deux de pique, je suis certain qu'il a très bien préparé sa stratégie et son équipe.

Peut-être même plus que les poulains de Dean qui n'ont pas un système de jeu précis et qui ne sauront pas comment réagir face à l'adversité.

En finale, l'entraîneur est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53




Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2013

Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 8:48

blond a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! pipi...caca votre forum

Ouais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 9:43

Mercredi demain Barney, il est temps de mettre les poubelles au chemin ,
il semble y avoir des gens du Saguenay qui ont la couche pleine...et ca sent !

Allez Barney , lajob salle faut la faire !
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 11:32

ma prédiction ...

Jonquiere en 5 , sans meme forcer ...
c'est p-e pas ce que je souhaite mais c'est quand meme ce qui va arriver
Entéka les probabilités sont tres fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 13:57

C'est comme les 3L qui étaient supposés sortir nos vieux en chaise roulante en 3 petits matchs lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:07

et bien L.P ... surprenez moi !!!

partout dans la ligue les gens ne demandent que ca ... lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 14:34

Si tu veux qu'on gagne, mets les chances sur notre bord Idea

Nos vieux en chaise roulante sont prêts.
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 14:03

lollllll

en mettant le marquis en 5

leur fefans peuvent meme pu dire que dis des méchantes chose sur leu équipe ... lolllllllllllllll

Sauf que, réalistement, Le marquis c'est toute une machine de Hockey.
Je vois sincerement pas comment le HC carvena pourrait les vaincre.
Mais bon ... vivement la finale et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour la finale!!   Prédiction pour la finale!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction pour la finale!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prédiction de la finale!!
» La finale vos prédiction...
» Prediction pour le reste de la serie
» Vos prediction pour le match de demain!
» Promo pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: