Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au tour de Parker de se faire mettre K.O.

Aller en bas 
+2
Drew
wingfield
6 participants
AuteurMessage
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptySam 20 Avr - 7:53

A quand le tour de Bernier et Jaune-Michel Bolduc ....Alain Coté doit se réveiller sur ceux qui serve a rien et s'occuper de ceux qui dérange!

Duplain vs Parker




Dernière édition par wingfield le Sam 20 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptySam 20 Avr - 7:56

Nous aussi Manu doit s'occuper de Lessard ,samedi soir Laffy devrait encore aller chercher Joly et le déranger !

J'ai hâte aussi que Max s'occupe de Bourret !
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptySam 20 Avr - 11:17

Very Happy heee je suis aller voir sur le site drop your gloves.....et Grenier passe le ko a Bellemarde......yessssss les gens de la campagne de tr vont tomber en bas de leur chaise ...cé a peu pres le meme ko......que Bellemarde a passer a grenier a tr......pas de coup mais y tombe pareil.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptyDim 21 Avr - 1:40

[quote]https://youtu.be/lNx7f7yyGAs
Tu as vu ca ou , Le comique . Tout se que Grenier fait c est de barrer les bras , comme d habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptyDim 21 Avr - 11:47

[quote="lobo"]
Citation :
https://youtu.be/lNx7f7yyGAs
Tu as vu ca ou , Le comique . Tout se que Grenier fait c est de barrer les bras , comme d habitude.

Toi loto, t'as pas vu que Duplain se met à frapper Parker jusqu'à le knocker Question

Grenier barre le bras de l'adversaire et Duplain frappe Parker, c'est ça une bataille Idea

Que veux-tu, quand la combat n'est pas stagé, Bellemare a de la misère avec des adversaires de caibre, c'est un phoney ce Bellemare Exclamation ....et j'ai même pas de crainte de me faire barrer en disant ça, is'nt it wonderful Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptyDim 21 Avr - 12:04

Very Happy un phoney tu dis.....ouiiii un vrai de vrai......meme lorsqu'il jouait a sorel je le disais et je maintient toujours mes dires......un vrai jaune qui a peur de faire maganer sa p'tite gueulle.....et qui se bat toujours stager a part peu etre une fois ou il n'avait pas eu le choix avec thériault........qui luyi des combats arranger cé pas son fort....ok les chauvins de tr.....gang d'aveugle........... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptyDim 21 Avr - 12:13

Bellemare se bats parce qui jouent regulier !! a sorel lan passé on le laissais sur le bout du banc et lembarquais que pour se battre !! voila pourquoi sa lui tentais pas tjr !!! mais coté bagarreur faut pas etre chauvin il est top 3 dans ligue !!!!! duplain aussi pas mechant sauf que lui jump souvent les autres !! un geste qui na pas le respect des bons bagareurs
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptyDim 21 Avr - 12:27

Very Happy bellemard 19 combats cette année ......y compris les playoffs.....16 ieme dans la ligue.......pas fort 19 combats si on calcule que dans les séries quelquefois on est obliger de dropper pour défendre ses coéquipiers..........il a 3 ou 4 combats depuis le début des séries alors........sa lui laisse seulement environs 15 combats dans l'année.......assez ordinaire.......en tout les cas moi je trouve cela ordinaire........en fin de compte il ne s'implique pas tant que ca .........a part jaser il fait pas grand chose ........ca cé mon opinion....... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptyDim 21 Avr - 12:29

Very Happy au fait je suis aller 2 fois a tr cette année et j'ai vu tous les games a sorel contre tr et bellemard ne joues pas régulier a tous les games......en tous cas pas ceux que j'ai vues..............un peu plus qu'a sorel peu etre mais pas vraiment régulier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  EmptyDim 21 Avr - 12:33

le coach a écrit:
Bellemare se bats parce qui jouent regulier !! a sorel lan passé on le laissais sur le bout du banc et lembarquais que pour se battre !! voila pourquoi sa lui tentais pas tjr !!! mais coté bagarreur faut pas etre chauvin il est top 3 dans ligue !!!!! duplain aussi pas mechant sauf que lui jump souvent les autres !! un geste qui na pas le respect des bons bagareurs

Bellemare joue régulier Question Il joue moins de 2 minutes par match Razz

Quand il était à Sorel, fallait pas l'embarquer régulier, il est nul en défense, pas assez rapide à l'avant et pour ses combats, ils étaient assez rares merci Exclamation Bellemare est le top pour des combats stagés. Il est payé pour se battre et s'arrange avec le combattant de l'équipe adverse pour donner un simulacre de combat pour le plaisir des spectateurs....de peur de se faire mal. Quand je vois un combat qui se termine par un clin d'oeil, une tite tape sur les fesses et une main dans les cheveux, chu pu capable et c'est justement le style à Bellemare.

Bellemare, tout un phoney clown

Pour Duplain, aucune incidence dans un match, une nullité totale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Parker de se faire mettre K.O.    Au tour de Parker de se faire mettre K.O.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Parker de se faire mettre K.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour du Shérif de se faire mordre!
» Au tour de Dominic Léveillé de se faire frapper
» M.Godin président de la LNAH
» Suspension Parker ,Grenier et Dean...mercredi
» Faut mettre la table ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: