Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !

Aller en bas 
+2
sniper
Drew
6 participants
AuteurMessage
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 0:03

On veut les voir se faire frapper les Meloche et Joly...Wake up coach...on veut de l'action vendredi soir !

Qui ne souviens pas de percutante mise en échec d'Alex Alepin sur David Massé ....on avais battu Jonquière suite a cette percutante mise en échec!

Les quelques vaches qui n'ont pas jouer ce soir on veut pas les voir Vendredi a Sorel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 0:08

Alepin est blessé pour le restant des séries et Mathieu devrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 0:13

Chris Cloutier est blesser a T-R pis il joue quand même en série .
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 13:37

Ce vendredi, je vais me présenter au Colisée pour assister à un match de hockey, pas à une tuerie Exclamation

C'est correct les bagarres, mais pas seulement ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monoeil




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Alepin   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 13:41

Drew, est-ce que tu suis réellement notre club, il serait temps que tu saches que Alepin est fini pour le reste de la saison depuis un bout et que Maxime Mathieu ne peut venir que la fin de semaine à cause de son travail et de son lieu de résidence. En passant, certaines blessures peuvent t`empêcher de jouer et d`autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 15:16

Je suis désolé vas voir son combat contre Tommy Bolduc c'est la même blessure qu'il avait et qu'il traîne ,il regarde son coach ,parce qu'il sait qu'il est blessé et il part et engage le combat pareil ,pourtant il avait la même blessure ,a moins que tu ais accès a ses radiographies et que tu sois docteur ! Doc Mon Oeil !

Pour Maxime il travaille une semaine et reviens une semaine complète ,donc il n'était pas la semaine passé ,il devrait jouer cette semaine . Yé ou le problème ?

P.S Moi j'ai vus Alex ,il n' a pas l' épaule envelopper du tout Doc Mon Oeil ! ( peut- être sa blessure le fait souffrir encore ) ou était-il la pour attendre son tour Dimanche quand je l'ais vus ?

Par contre je ne suis pas dans la chambre des joueurs,... si toi tu y a accès ....merci de nous tenir au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 15:19

Je pense pas que Mathieu et alepin son la solution!... On en gagne 4 et on en perd 1! C'est pas la fin du monde! Es ce que le championnat se gagne juste avec 11 victoire et aucune défaite! C'mon! 2 poteau 2 échappé arrêtée et Loïc lacasse qui a connu une criss de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 15:21

Moi a 6 a 0 je crois qu'on est secouer ....très shaker ! Presque autant que le Marquis le sont présentement !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 15:40

Shaker j'pense pas! Je crois plus que les gars réaliseront.... Que faut qu'ils travailleent pour gagner et que la série victorieuse va devenir plus difficile! On parle d'un e série qui a 2 équipe qui ont connu des haut des bas dans la saison ...contrairement a l'autre série ou les yankees affronte TR.....eux peuvent être en effet shaker
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 16:28

Shaker...j'aurait pas utiliser le terme si on avait réussit a marqué 2 ou 3 buts en troisième ! Mais la.....désolé !Ca joue sur le mental le fait de se faire blanchir !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 16:48

Sincèrement Drew je suis pas d'accord avec toi tout simplement!
Reste que on doit repliquer vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 17:32

La seul chose qui pourrait replacer le club rapidement ...,marquer tôt en début de match pour enlever la confiance a Loic Lacasse !
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Dude   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 17:50

Tout à fait d'accord avec Dude. Est-ce que vous vous attendiez à toute les gagner? Inquiètez-vous pas, leur morale ne tombe pas à plat aussi rapidement que certain nick ici!!! Ce n'est pas leur première série à vie là. Y en a plusieurs là-dedans qui ont déjà remonté des déficit de 0-3 ou 1-3 dans ce club pour finalement gagner la série et finalement le coupe par la suite.

Alors on reste positif, c'est juste 1 à 1. Encourager votre équipe au lieu de baisser les bras à cause d'une rince!! Regardez le Canadien actuellement... Ils étaient pourtant premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 18:00

J'ai jamais dit qu'on perdrais cette série ,penses-tu que les gardiens du CH sont shaker ???

Les partisans vont continuer a crier lorsque le CH vont sauter sur la glace ,sauf comment va Carey Price ?

Je le dit : il ne faudrait pas que Cornwall prennes les devant 3 a 0 demain après la première ....il faut marquer en début de match ...rapidement! Essayer de les enlever de leur zone de comfort le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 18:15

Exact Drew on doit déranger Lacasse et reprendre l'avantage de la glace Exclamation

Ma dire comme toi s'ils n' étaient pas SHaker ....les joueurs étaient frustrer a moitié période!

J'aurais garder ca pour la fin du match,et j'aurais essayer de marquer 1 ou 2. Buts ,tsé juste pour les faire douter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 19:21

Quesse qui est plus dur pour une équipe de hockey en série.... Perdre un match 6-0 ou perdre un match en 2eme prolongation! Moralement quesse qui est le plus dure?


Alors moi je ne crois en rien que l'équipe est affecté par cette défaite!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 19:43

Ouff ...pas la meilleur exemple ....au moins perdre après 2 période prouve que tu t'es battus ...alors que 6 a 0 !

C'est simple revire ca de bord on perd la première 3 a 1 ou vas les savonner le lendemain 6 a 0 !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 20:17

Il doit sans doute y avoir plusieurs façon de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyJeu 18 Avr - 23:28

L'important est la manière qu'on va réagir.

Je me rappelle l'année où le Lightning avait remporté la Coupe Stanley, il avait perdu le deuxième match de la finale de l'Est 6-2.

Ça arrive à chaque équipe un mauvais match.

C'est vrai que Lacasse est très bon lorsqu'il est dans sa bulle mais il est facilement déconcentré.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Ce soir   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptyVen 19 Avr - 13:31

C'est ce soir qu'on aura notre réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! EmptySam 20 Avr - 14:11

Slacher a écrit:
Tout à fait d'accord avec Dude. Est-ce que vous vous attendiez à toute les gagner? Inquiètez-vous pas, leur morale ne tombe pas à plat aussi rapidement que certain nick ici!!! Ce n'est pas leur première série à vie là. Y en a plusieurs là-dedans qui ont déjà remonté des déficit de 0-3 ou 1-3 dans ce club pour finalement gagner la série et finalement le coupe par la suite.

Alors on reste positif, c'est juste 1 à 1. Encourager votre équipe au lieu de baisser les bras à cause d'une rince!! Regardez le Canadien actuellement... Ils étaient pourtant premier!!

Et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty
MessageSujet: Re: Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !   Amener nous Maxime Mathieu et Alepin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amener nous Maxime Mathieu et Alepin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxime mathieu
» Maxime Mathieu
» Maxime Mathieu à soir
» Olivier Daunais, Maxime Mathieu et Dominic Savoie de retour
» Alepin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: