Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avoir su qu'on se présenterais pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty
MessageSujet: Avoir su qu'on se présenterais pas...   Avoir su qu'on se présenterais pas... EmptyMer 17 Avr - 22:46

Ca fait assez dure, on se fait completement dominer....la defensive n'est pas la du tout et l'avantage numerique vaut un gros 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty
MessageSujet: Re: Avoir su qu'on se présenterais pas...   Avoir su qu'on se présenterais pas... EmptyMer 17 Avr - 22:51

C'était à prévoir qu'après 4 victoires en ligne il y aurait un mauvais match.

Même que je dirais que si on veut gagner un championnat, il faut connaitre l'adversité.

Et au moins, notre mauvais match ne sera pas à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2013

Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty
MessageSujet: Re: Avoir su qu'on se présenterais pas...   Avoir su qu'on se présenterais pas... EmptyMer 17 Avr - 23:01

Ça c'est sur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty
MessageSujet: Re: Avoir su qu'on se présenterais pas...   Avoir su qu'on se présenterais pas... EmptyMer 17 Avr - 23:28

Moi je dis qu'on viens de baisser 300 spectateurs pour demain....donc une défaite cinglante comme ce soir leur fait perdre
certes des revenus de 300 x $15.00 = $4,500.oo plus dépense extra $500.oo mine de rien,
c'est 5,000 dollars le fait de pas se présenter sur la route!

5 a 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty
MessageSujet: Re: Avoir su qu'on se présenterais pas...   Avoir su qu'on se présenterais pas... EmptyMer 17 Avr - 23:30

Pourquoi on perdrait des spectateurs?

La série est égale.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty
MessageSujet: Re: Avoir su qu'on se présenterais pas...   Avoir su qu'on se présenterais pas... EmptyMer 17 Avr - 23:37

Tu viens de te faire laver, savonner au coton ...ca se bouscule moins qu'une victoire de 5 a 0 qu'en penses-tu ?

Du moins j'en connais beaucoup qui vont se dire ils vont perdre comme a chaque années ...je n'y vais plus ! Tandis qu'a 2 a 0 je crois que facilement 300 spectateurs de plus ....certain !!!


Dernière édition par wingfield le Mer 17 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty
MessageSujet: Re: Avoir su qu'on se présenterais pas...   Avoir su qu'on se présenterais pas... EmptyMer 17 Avr - 23:39

C'est certain que c'est pire mais sincèrement je ne crois pas que ça va jouer sur l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty
MessageSujet: Re: Avoir su qu'on se présenterais pas...   Avoir su qu'on se présenterais pas... EmptyJeu 18 Avr - 13:07

wingfield a écrit:
Tu viens de te faire laver, savonner au coton ...ca se bouscule moins qu'une victoire de 5 a 0 qu'en penses-tu ?

Du moins j'en connais beaucoup qui vont se dire ils vont perdre comme a chaque années ...je n'y vais plus ! Tandis qu'a 2 a 0 je crois que facilement 300 spectateurs de plus ....certain !!!

Tellement défaitisme ton affaire. Tu dois être chum avec Barney certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty
MessageSujet: Re: Avoir su qu'on se présenterais pas...   Avoir su qu'on se présenterais pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir su qu'on se présenterais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A default d'avoir un show sur la glace...
» On semble avoir compris du coté de l'expansion !
» Faudra avoir un commanditaire pour vendredi prochain
» Aie coach , té ronflants vont avoir la gastro à Thetford ! ! !
» On commence a avoir un beau club pour les séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: