Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall

Aller en bas 
+2
Barney
wingfield
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptyJeu 11 Avr - 14:13



Lors de la précédente série, certains avaient dit que les 3L avaient offert les meilleurs matchs à Sorel durant la saison.

Je pose maintenant la question aux fidèles partisans.

Est-ce que les Riverkings ont offert de bons matchs à Sorel durant la saison?

C'est certain qu'en séries tous les matchs sont excitants mais c'est seulement pour avoir une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptyJeu 11 Avr - 14:54

Moi j'ai bien aimer nos matchs contre Cornwall ,ce sera supérieur a ce qu'on a connue contre RDL .....toute une série a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptyJeu 11 Avr - 22:02

Le match qu'on perdait 2-0 et qu'on a gagné 6-2, un des bons match sur la glace et dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptySam 13 Avr - 0:43

Si on prend les devants 2 a 0 j'ai une commandite pour une bus du samedi a Cornwall

P.S. a noter qu'on verras les meilleurs fights de LNAH sur écran géant tout le long du voyage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptySam 13 Avr - 2:09

Le bus est malade cheers

Mais pourquoi seulement si on prend les devants dans la série Question
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptySam 13 Avr - 2:25

cadeau... pour encourager et féliciter les fans ,mais on doit gagner avant tout !

GO HC GO
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptySam 13 Avr - 9:30

Il va tu avoir une danseuse de luxe avec sa affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptySam 13 Avr - 9:43

Tant que cest pas danseur51 Razz
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptySam 13 Avr - 11:26

Wow....j'espère qu'ils vont gagner....une vrai bus bar limo ! C'est vrai qu'il y a des poteaux de danseuse....mais ca peut aider pour ceux qui sont réchauffer aussi ! lol!

Ayoye...la musique sera sans doute trop endiablé pour voir Danseur sur le poteau. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptySam 13 Avr - 12:12

Very Happy si cé pas une joke je réserve tout de suite.....j'étais du voyage de cette année et on a eu bien du plaisir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptySam 13 Avr - 12:36

wingfield a écrit:
Wow....j'espère qu'ils vont gagner....une vrai bus bar limo ! C'est vrai qu'il y a des poteaux de danseuse....mais ca peut aider pour ceux qui sont réchauffer aussi ! lol!

Ayoye...la musique sera sans doute trop endiablé pour voir Danseur sur le poteau. jocolor


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall EmptyDim 14 Avr - 19:14

Very Happy oufffff quel voyage on va avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall   Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo promotionnel de la série Sorel-Cornwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» série sorel-cornwall......
» Vidéo Sorel - Cornwall
» Vidéo Sorel vs Cornwall
» Video Sorel - Cornwall
» Vidéo match #1 Sorel-Cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: