Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez y de vos prédictions!! #2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Allez y de vos prédictions!! #2 Empty
MessageSujet: Allez y de vos prédictions!! #2   Allez y de vos prédictions!! #2 EmptyLun 8 Avr - 2:47

Je prédis la victoire a Sorel en 6

Honnetement trois-riviere ont eu le numero du Marquis cette annee, c'est dur prédire cette serie la mais j'y vais avec Jonquiere en 7...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Allez y de vos prédictions!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y de vos prédictions!! #2   Allez y de vos prédictions!! #2 EmptyLun 8 Avr - 4:03

Si Sorel joue comme contre Rdl, c'est Sorel en 5, 6 gros max si y se relâche une game. Pi en ce moment j'aime mieux avoir Gordie d'en net que Lacasse!

Pi je dis Jonquière en 7 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Allez y de vos prédictions!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y de vos prédictions!! #2   Allez y de vos prédictions!! #2 EmptyLun 8 Avr - 10:17

Ici à Sorel, on était pas habitué de jouer plus loin que la 1ère ronde. À ma grande surprise, on a réussi à passer au travers et la confiance revient. Je prédit Sorel en 6 cheers

Pour la série 3-R Jonquière, je ne vois aucune problème dans cette série. La saison régulière est chose du passé et il est évident que Jonquière va élever son jeu d'un cran et se mettre en mode séries, frais et dispos. Donc, cette serie devrait vite se terminer et en 4.....Jonquière est trop fort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette




Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Jonquière

Allez y de vos prédictions!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y de vos prédictions!! #2   Allez y de vos prédictions!! #2 EmptyLun 8 Avr - 12:33

Barney a écrit:
Je prédis la victoire a Sorel en 6

Honnetement trois-riviere ont eu le numero du Marquis cette annee, c'est dur prédire cette serie la mais j'y vais avec Jonquiere en 7...

Tu te base sur quoi pour dire que Trois-riviere ont eu le numero du Marquis. Cette saison Jonquière ont gagné 3 matchs et T-R en ont gagné autent dont 1 en fusillade. C'est sur qu'il faut avoir le numéro de Jonquière pour réussir de jouer pour 500. Aucune équipes à réussi à jouer au dessus de 500 contre nous.


Matchs contre RDL

Déf. 4-5 *
Déf. 2-6
Vic. 5-4*
Vic. 4-3*
Vic. 5-2*
Déf. 4-7
Vic. 4-3
Vic. 3-2*
Vic. 4-2
Vic. 3-2

7 Vic. / 3 Déf.


Matchs contre St-Georges

Vic. 4-3
Vic. 6-1*
Vic. 5-3
Vic. 5-2*
Déf. 4-7
Vic. 5-2*
Déf. 1-8
Déf. 2-3*
Déf. 4-5*
Vic. 4-2

6 Vic. / 4 Déf.

Matchs contre Thetford Mines

Déf. 0-3*
Vic. 8-2*
Vic. 5-4
Vic. 5-2*
Déf. 3-4
Déf. 3-6

3 Vic. / 3 Déf.

Matchs contre Sorel

Vic. 5-4*
Déf. 3-4
Vic. 5-3*
Vic. 5-3*
Vic. 7-4
Vic. 4-2

5 Vic. / 1 Déf.


Matchs contre Trois-Rivières

Vic. 4-2*
Vic. 3-2
Déf. 0-4
Déf. 5-6*
Déf. 2-5
Vic. 5-0*

3 Vic. / 3 Déf.

Matchs contre Cornwall

Vic. 4-1
Déf. 4-5
Vic. 9-3
Vic. 2-4*
Vic. 2-5*
Vic. 7-5*

5 Vic. / 1 Déf.

* = Matchs à Jonquière

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Allez y de vos prédictions!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y de vos prédictions!! #2   Allez y de vos prédictions!! #2 EmptyLun 8 Avr - 12:35

Justement, dont 2 victoire la meme fds si jme souviens bien, Trois-Rivieres a l'équipe pour battre le Marquis...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Allez y de vos prédictions!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y de vos prédictions!! #2   Allez y de vos prédictions!! #2 EmptyLun 8 Avr - 12:43

Barney a écrit:
Justement, dont 2 victoire la meme fds si jme souviens bien, Trois-Rivieres a l'équipe pour battre le Marquis...

Comment 3-R peut-il prétendre venir à bout d'une équipe comme Jonquière Question

Tu neutralises Huot et Joseph et la game est dans le sac Exclamation 3-R vivent présentement sur un nuage et ils vont retourner sur terre assez vite pale

Je comprends que plusieurs favorisent 3-R pour la simple et unique raison que s'ils battaient Jonquière et que Sorel disposait de Corwall,Sorel aurait une chance d'avoir une coupe, mais si c'était contre Jonquière, on est mort d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez y de vos prédictions!! #2 Empty
MessageSujet: Re: Allez y de vos prédictions!! #2   Allez y de vos prédictions!! #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez y de vos prédictions!! #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez y de vos prédictions!!
» Prédictions des séries
» Prédictions du classement
» Prédictions séries
» Vos prédictions pour ce soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: