Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction serie

Aller en bas 
+2
Rambo
Rain Man
6 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Prédiction serie   Prédiction serie EmptyLun 4 Mar - 11:21

Salut
Les séries débutent vendredi . Sorel, JONQUIERE . Ouf ont n'est pas sortie du bois . Voici mon humble avis concernant cette serie . JONQUIERE leur défensive est un peu moins mobile que Sorel . Avec les Malouin, Sullivan, Diaby, Richer , Bolduc et Brisebois qui est tout un défenseur côté robustesse ont ne leur arrive pas à la cheville. Pour avoir une chance de gagné Sorel doit absolument réduire à néant leur bougie d'allumage PAQUETTE. Un joueur détestable à souhait . Bon joueur , baveux , frappe pas toujours l'égal , et toujours la pédalé au fond . Toute les équipes le prendrait . Il falloir remettre à sa place les Malouin , Oligny . Ces joueurs ne voudront pas jeter les gants contre Lacroix car il ne fait pas beaucoup d'apparition dans une partie . Ils voudront sortir les Gadoury , Brodeuc ect. Il va falloir que les joueurs soient pres à aller à la guerre et répliquer coup pour coup pour se faire respecter . Il faut que Lacroix soit en uniforme à toutes les parties . Les Huot, Masse , Bouque, Ouimet et surtout Rubin qui pour moi est une déception depuis son arrivé à Sorel côté robustesse doivent en donne pas mal plus et ne pas se fier à leur réputation des dernières années . Nos défenseurs doivent complètes leurs mises en échecs et revoir le Mandeville des séries de l'an passe . Il est temps de se salir les mains et se mettre le nez dans la circulation . Malgre leur bon vouloir je favorise JONQUIERE en 6 . Dans les autres séries Thetford en 5 , RDL en 6 bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptyLun 4 Mar - 15:52

J'espère que Charron, Courcelles et Mandeville seront rétablis

Pour le reste, quand je regarde notre attaque, elle déborde de joueurs dominants en séries

Nous avons la meilleure défensive et Jonquière a la meilleure attaque

Gélinas devra continuer à tenir le fort dans les filets

Sorel est l'équipe qui tire le plus au filet, Desjardins va en recevoir du caoutchouc

Jonquière et Sorel ont respectivement les deux meilleurs jeux de puissance et les Éperviers sont premiers en désavantage numérique

Côté robustesse, Sorel n'a rien à envier à Jonquière, il faut tout simplement contrer Paquette

L'an dernier, nous avions Bordeleau, qui remplira ce rôle cette année?

Bref, je crois que Sorel devrait l'emporter en 6
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptyJeu 7 Mar - 15:26

Le gagnant de la série Sorel-Jonquière remportera la coupe. Idea

Espérant que les arbitres ne seront pas trop partisanes pour une équipe et influenceront les résultats. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Prédiction serie Empty
MessageSujet: le gagnant de la série...   Prédiction serie EmptySam 9 Mar - 1:48

Je suis bien d'accord avec toi...quand même bizarre que dans le match au Colisée il y a eu pas moins de 20 punitions....et dans le match a RDL aucune punition décerné a RDL....de la partisanerie de la part des officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptySam 9 Mar - 14:42

Qui a dit que Sorel serait intimidée?

Je crois que les Éperviers ont gagné la bataille de l'intimidation
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptySam 9 Mar - 17:43

Les eperviers ont gagnés la bataille de l'intimidation ouf! Je crois qu'en 1 période il ont tenu leur bout mais à partir de la 2 période ils n'était plus la .Une equipe qui n'a pas frappé dans la saison se fatiguera plus rapidement en serie . Nous verrons à JONQUIERE si il vont tenir leur bout. J'ose espéré' qu'avec le retour de Bouvier Morrissette ont enlèvera pas Lacroix meme si il ne joue pas souvent les joueurs savent qu'ils peuvent compter sur lui.si il y a changement ce soir pour faire de la place à Bouvier Morrissette n'enlèverait Bahl qui en passant ne joue pas souvent et Bouques à La Défense . Bonne game
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptyLun 11 Mar - 0:05

Vous vous êtes fait brassé passablement hier à Jonquiere . Vous n avez que Lacroix , qui ne peut faire de shift , pour espéré un peu de rudesse de votre part . Vous n avez personne pour empêché les Maloin , Paquette , Oligny etc de vous brassé comme ils veulent . Ça vas être un point tournant dans cette série. La rudesse et le gardien de but.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2018

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptyLun 11 Mar - 1:15

Les Éperviers ont plusieurs joueurs qui frappent aussi

Bourque, Huot, Brodeur

Pour ne nommer que ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptyLun 11 Mar - 10:28

Salut
Des joueurs des eperviers qui frappent ont peu enlever Huot . Lorsqu'il jouait à T.R. Il etait baveux comme 10 mais maintenant il est rendu doux comme un agneaux . Il en reste pas beaucoup . Que font les Masse, Rubin , Ouimet , Robichaud et Mandeville qui est en passant le plus gros en défense sur le plan robustesse . Je l'ai déjà dit dans un autre message nous arrivons pas à la cheville des Marquis . J'espère que vendredi à Sorel Charron sera en uniforme pas le plus gros pas le plus talentueux mais lui au moins joue avec coeur et frappe .
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptyMer 13 Mar - 6:18

Chaŕron est celui qui pourrait brasser sa cage et empêché les joueurs adverses et de se servir de la rudesse pour ralentir vos joueurs . Rubin en est un qui est capable de bonnes mises en échec et pour l avoir vu se battre à TR , est amplement capable de mettre un joueur à sa place. Robichaud et Mandeville avec leur gabarit sont aussi capable d3 rehaussé leur jeu en série . Sa vous prendrait une police genre Losier ou Villemaire mais ce genre de joueurs ne courent pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptyMer 13 Mar - 6:19

Chaŕron est celui qui pourrait brasser sa cage et empêché les joueurs adverses et de se servir de la rudesse pour ralentir vos joueurs . Rubin en est un qui est capable de bonnes mises en échec et pour l avoir vu se battre à TR , est amplement capable de mettre un joueur à sa place. Robichaud et Mandeville avec leur gabarit sont aussi capable d3 rehaussé leur jeu en série . Sa vous prendrait une police genre Losier ou Villemaire mais ce genre de joueurs ne courent pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie EmptyMer 13 Mar - 22:44

Il y a un joueur dans la liste des Épervières qui pourrait très bien cadrer pour faire le travail beaucoup mieux que Losier et Villemaire. Cool


Jean-François Jacques est fait sur mesure pour exceller dans cette ligue Idea , où est-il Question Serait le salaire qui l'aurait empêché de se joindre à l'équipe Question On sait tous que Christian n'attache pas son chien avec de la saucisse Rolling Eyes c'est pas celui qui va verser un gros salaire, il aime mieux payer beaucoup de petits salaires et espérer pour le mieux. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction serie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction serie   Prédiction serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prediction pour le reste de la serie
» Laffy
» Prédiction de la finale!!
» Prediction ronde #2
» La finale vos prédiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: