Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que se passe t'il avec Lacroix?

Aller en bas 
+2
sniper
Rain Man
6 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptySam 5 Jan - 0:08

Ce soir il a fait la période de réchauffement et il n'était pas en uniforme . Une rumeur est qu'il ce serait déshabillé comme prétexte qu'il aurait reçu un lancer dans la période de réchauffement sur une cheville où il a fait ca de son propre chef une histoire à suivre . Avec le club que l'on a presentement les séries seront de courte durée rien pour écrire à sa mere encore ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptySam 5 Jan - 12:34

Rain Main

J'espère que tu ne t'attends pas à avoir une réponse plausible sur ce cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptySam 5 Jan - 15:44

Laker a été blessé a la période de réchauffement , j ai personnellement vu la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptySam 5 Jan - 15:57

Sur que non de la part des dirigants de l'équipe .. Parker et Bordeleau au debut de la partie et nous!!!!! Avions personne pour répliquer ouf!! Je commence à m'ennuyer de Coude . Ce soir à RDL combien de joueur régulier et si j'étais à la place de RDL je les brasserais du debut à la fin mais si nous gagnons Deschesnes aura le beau jeu pour dire que nous n'avons pas besoin de bras et de robustesse pour gagner un cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: les merveilleux fafannes de Sorel   Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptySam 5 Jan - 17:14

On perd 5 match collé...pis ça chiale on gagne 1 match a Sorel pis ça chiale encore...pas assez de bataille...changez de ligue ou aller sur Youtube..et écrivez bataille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptySam 5 Jan - 19:41

pizzamirasty a écrit:
On perd 5 match collé...pis ça chiale on gagne 1 match a Sorel pis ça chiale encore...pas assez de bataille...changez de ligue ou aller sur Youtube..et écrivez bataille. lol!

À lire ton commentaire, tu aurais facilement pu écrire ton nom tout en bas:


Christian Deschesnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptySam 5 Jan - 23:17

Pizzamirasty .pour une bonne partie il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs batailles mais il faut être capable de répondre lorsque l'équipe adverse nous provoque surtout à domicile . Sorel joue avec aucune intensité et aucune émotion et aucune robustesse . Combien de mise en échecs percutant et nous pourrions les comptes sur les doigts 1 main . Personne ne frappe surtout en défensive personne n'ettoie le devant du filet . Je suis d'accord que avant il y avait trop de batailles mais maintenant il ne se passe rien pas seulement a Sorel . Ont dirait une ligue de garage bien structuré et de haut niveau meme dans le feu de l'action cé qui est rare il ne se passe rien . Combien de partisans sortent du Colisée pleinement satisfait pour le savoir faudrait une étude en fin de partie bonne fin soiree



Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: que se passet-il avec lacroix...   Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptyDim 6 Jan - 0:50

Sniper a Écrit:À lire ton commentaire, tu aurais facilement pu écrire ton nom tout en bas:


Christian Deschesnes....bien non malheureusement...il y a erreur sur la personne....coudonç je te regarde parler depuis 2 ans....tu souffre tu...est tu enragé..a tu une tite crotte contre les Éperviers...ont a gagné la finale l'an passée...on a encore un bon team... cette saison...pis tu continue encore a chialer...et chialer tout le temps...pour mon nom...tu a le droit a une autre chance...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptyDim 6 Jan - 9:40

Pizza,

Pour ton nom, est-ce qu'on pourrait te nommer "renifleux de jack strap" Question Les Épervières sont une équipe de ballerines inoffensives et Rain Man a très bien résumé la fragilité de la troupe de ballerines. Rolling Eyes

Si toi tu apprécies une équipe de ringuette, disons que tu te classes dans la catégorie de la minorité. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptyDim 6 Jan - 13:54

Je pense que je vais commencer à aller voir le Condor à Nicolet

50 minutes de route et un meilleur show
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptyMar 8 Jan - 2:41

Pour la game de jeudi contre Jonquiere , Diaby et Paquette n y seront pas mais les 2 freres Oligny seront la.
On s attend a quoi ??? Une tite game tranquille a mon avis . Vous y êtes habitués.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptyMar 8 Jan - 7:45

Lobo, de la grande visite cheers

Contre Jonquière, comme d'habitude, une belle petite game tout ce qu'il y a de plus tranquille pale de la part de nos ballerines Neutral et une assistance finissant encore avec le numéro " 8 " silent fétiche de notre homme à tout faire Christian. rabbit

Si tu pensais te déplacer pour voir de l'action, tu devras changer ton programme. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptyJeu 10 Jan - 16:20

Probablement que je vais regardé ça sur le web . 70$ de moins a déboursé , 2hrs 30 de moins sur la route et les 2 pieds la chaleur. Bonne chance avec ton 8 .
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  EmptyJeu 10 Jan - 23:57

Pourquoi ne pas se servir de Lacroix a 4 à 1 avec Oligny sur la glace ??? Deschesnes ne veut même pas donner le show aux partisans ??? 718 spectateurs . Hé oui un 8 pour sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il avec Lacroix?    Que se passe t'il avec Lacroix?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il avec Lacroix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesqu'i ce passe avec Laffy ??
» Il se passe quoi ??
» Il se passe quoi ??
» Thetford que se passe t-il?
» Le message s'est passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: