Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Autre defaite

AuteurMessage
Rain Man

MessageSujet: Autre defaite   Sam 8 Déc - 10:22

Hier autre défaite encore une partie à 18 joueurs et encore 7 def dans l'alignement . Manque vraiment de profondeur autant des attaquants que du côté robustesse . Lacroix fait son possible mais vite de l'aide . Arrêtons de dire les blessures , travail , d'après nos dirigeants nous avons beaucoup de profondeur mais où est elle?? . Nos petits joueurs doivent être tanné de se faire bûcher dessus sans représailles . Si j'étais à la place de nos meilleurs joueurs Ex. Rose, Brodeur Gadoury , je lancerais un ultimatum à notre D.G. amène de la robustesse où je reste chez moi .Je sais plus facile à dire qu'à faire mais au grand mot les Grand moyen mais ça doit coûter trop cher merci bonne journée le soleil brille aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sniper

MessageSujet: Re: Autre defaite   Dim 9 Déc - 14:34

Si on veut résumer la situation, nous pouvons affirmer que les Épervières forment une troupe de ballerines et qu'il en sera ainsi durant toute la saison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Autre defaite
Page 1 sur 1