Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ou est Sniper L'homme invisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Ou est Sniper L'homme invisible Empty
MessageSujet: Ou est Sniper L'homme invisible   Ou est Sniper L'homme invisible EmptyDim 13 Mai - 3:02

Et oui les éperviers ont gagne la coupe Verdure pour la première fois depuis l'inauguration de la Ligue dans le temps des Dinosaures en 1996 si ma mémoire est bonne....on aimerait avoir un commentaire de notre chaileux National par excellence un dénommé Sniper.....
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ou est Sniper L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Ou est Sniper L'homme invisible   Ou est Sniper L'homme invisible EmptyDim 13 Mai - 9:30

Sache mon ti-caille que je ne tolère aucunement la stupidité (comme toi) et le travail bâclé. Cool

Bravo, les Épervières ont enfin réussi leur mission, et ce n'est certainement pas les doigts dans le nez qu'elles y sont parvenu, c'est à force de travail incessant. cheers

Tout travail accompli mérite d'être bien fait et je vais probablement continuer d'émettre des commentaires qui vont irriter quelques-uns , mais c'est pas ça qui va m'en empêcher. Exclamation Cool .....et le plus difficile n'est pas de se rendre au top, mais d'y demeurer . Idea
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Ou est Sniper L'homme invisible Empty
MessageSujet: Sniper l'amateur des Épervières....   Ou est Sniper L'homme invisible EmptyLun 14 Mai - 13:44

Épervières??....d'après moé t plus style hockey féminin...ou essaie de regarder la crosse c plus ton style...on gagne pour la 1ere fois en 20 ans...pis trouve encore le moyen de pas faire ton affaire pareil....doit pas avoir pu beaucoup de match en série pour chialer de la sorte....tu devrait te recycler en politique...eux autres sont jamais heureux comme toé...messemble tu ferait un bon POLITIchien....


bonne été pareil le clown... lol!







Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ou est Sniper L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Ou est Sniper L'homme invisible   Ou est Sniper L'homme invisible EmptyLun 14 Mai - 18:08

Pourquoi les Épervières Question Nous avons une excellente équipe mais sans robustesse, de vraies ballerines. Rolling Eyes

Pour toi le ti-caille, sache que si tu vas même m'applaudir si tu vas voir la parade, espèce d'innocent. Embarassed

C'est dommage de venir au monde seulement une fois et d'être aussi imbécile que toi . rabbit rabbit rabbit clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Ou est Sniper L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Ou est Sniper L'homme invisible   Ou est Sniper L'homme invisible EmptySam 19 Mai - 22:28

Un membre de l'organisation qui se comporte ainsi

Pas fort
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ou est Sniper L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Ou est Sniper L'homme invisible   Ou est Sniper L'homme invisible EmptyDim 20 Mai - 9:44

Rambo a écrit:
Un membre de l'organisation qui se comporte ainsi
Pas fort

Si tu avais suivi les commentaires comme il se doit, tu n'avancerais une telle ânerie Embarassed , est-ce les membres de l'organisation achètent des billets de saison Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est Sniper L'homme invisible Empty
MessageSujet: Re: Ou est Sniper L'homme invisible   Ou est Sniper L'homme invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est Sniper L'homme invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouff , est-ce que ça va brasser ???
» Sur le marché
» Comment battre les Éperviers
» Question a 100 000$
» Massé, Lacroix et Dumas de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: