Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marc André Bernier

AuteurMessage
Rapace 50

MessageSujet: Marc André Bernier   Jeu 26 Avr - 16:53

1/ Je tenais à adresser mes plus sincères et vives félicitations aux Eperviers pour leur brillante et "renversante" victoire, menés 3 à 1 et gagner 4 à 3, c'est très, très fort.
2/ Marc André Bernier a marqué 4 fois lors des matchs 5, 6 et 7, il performe toujours mieux et plus en fin de saison qu'en début. C'est une bonne raison d'espérer une super finale (pourquoi pas en 7 matchs !!!)
3/ Il démontre sur la glace toutes ses qualités humaines: abnégation, altruisme, conviction, courage, détermination, générosité, intelligence, persévérance et ténacité.
4/ Go, go les Eperviers, go, go, vous allez "fondre le glaçon" et garnir les filets de Rivière du Loup de nombreuses rondelles, GO, go....

(je donne mon modeste avis sur Marc André et ses prestations, mais je ne prétends pas détenir la science infuse, et je n'impose pas mon point de vue à ceux qui ne le partagent pas)
Revenir en haut Aller en bas

Marc André Bernier
Page 1 sur 1