Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On a eu une belle saison

AuteurMessage
Babette la baleine

MessageSujet: On a eu une belle saison   Dim 15 Avr - 2:46

Encore une fois cette année les Éperviers ont su nous montrer qu'ils sont un cristie de bon club en saison régulière. Je demanderais à ce que jeudi ils organisent une bagarre générale prémédité pour célébrer avec nous les partisans cette belle saison qui s'achève et également pour tenter d'affaiblir l'ennemi en vu de cette finale.

Ce serait une belle manière de terminer en beauté et de mettre la table pour un autre championnat de saison régulière en 2018-2019 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sniper

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Dim 15 Avr - 9:38

De 1 : Les Epervières sont encore en vie. Exclamation

De 2 : Pourquoi une générale Question

De 3 : Qui sortirait gagnant d'une telle foire. Question

De 4 : Si TM est en avance dans cette série, c'est parce qu'ils ont mieux performé. Idea

De 5 : Même si je suis amateur de jeu robuste, pourquoi se faire blesser pour seulement vous satisfaire Question

Donc, la série se poursuit et que le meilleur gagne. cheers
twintower

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Dim 15 Avr - 11:22

C'est loin d’être fini!
Rambo

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Dim 15 Avr - 15:04

C'est loin d'être fini

Mais crois-tu sérieusement en nos chances d'en gagner 3 de suite?

Massé et Robichaud blessés
sniper

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Dim 15 Avr - 17:24

Rambo a écrit:
C'est loin d'être fini

Mais crois-tu sérieusement en nos chances d'en gagner 3 de suite?

Massé et Robichaud blessés

TM en a gagné 3 de suite , pourquoi pas les Épervières n'en feraient pas autant Cool

Dernière édition par sniper le Dim 15 Avr - 22:57, édité 1 fois
lobo

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Dim 15 Avr - 20:43

Girard leur 1er gardîen , Charland , Courcelles , Medley , St Jacques , Beauregard , Losier , sont tous blessés aussi pour Thetford , Sniper.
Rain Man

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Mar 17 Avr - 11:08

Ont n'est pas mort mais pas fort . Au début de l'année l'équipe nous a vanté la profondeur de l'équipe autant comme talent et robustesse . Peut être de la poudre aux yeux ?? Thetford a autant sinon plus de blessés que nous et CA ne paraît pas beaucoup . Voici quelques joueurs que nous avions et nous les avons jamais vus . Lacroix un def de Laval , Hand, Joly 1 partie , et Guenette je crois la suppose carte cache dans l'échange avec T.R. Elle devait être bien caché car nous l'avons pas vu . Lessard l'an passé qui n'est jamais venu et la farce de l'année Theriault et Bosse acquis au repêchage . Quand Bourque est le joueur le plus robuste en serie CA ne va pas bien Malgre qu'il fait une bonne job. Lacroix qui a joué 1 partie dans cette serie Plusieurs vont dire qu'il n'est pas un bon hockeyeur mais Bellemare pour tethford est toujours en uniforme ce qui prouve que c'est une marque de respect de l'équipe . Nous avons 3 gardien but mais en serie CA ne fonctionne pas . Nous avons une défensive mobile mais qui manque de robustesse et peut importe le résultat de la serie de nouvelle figures ne ferais pas de tord . La serie va se terminé vendredi car notre equipe a de la difficulté à l'extérieur. J'espère me tromper et il va falloir un miracle pour en gagne 3suites
sniper

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Mar 17 Avr - 14:00

Si il y a foule ce jeudi, les Épervières vont perdre assurément, elles n'ont jamais gagné quand le Colisée était plein . Rolling Eyes
Babette la baleine

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Mer 18 Avr - 7:48

sniper a écrit:
De 1 : Les Epervières sont encore en vie. Exclamation

De 2 : Pourquoi une générale Question

De 3 : Qui sortirait gagnant d'une telle foire. Question

De 4 : Si TM est en avance dans cette série, c'est parce qu'ils ont mieux performé. Idea

De 5 : Même si je suis amateur de jeu robuste, pourquoi se faire blesser pour seulement vous satisfaire Question

Donc, la série se poursuit et que le meilleur gagne. cheers

De 1 : Certes, mais en phase terminale

De 2 : Pour nous faire plaisir et clore en beauté

De 3 :Nous les partisans qui aurions un bon spectacle à défaut d'avoir le championnat

De 4 : Et surtout qu'ils ont un meilleur package de séries que les Éperviers. En passant je ne veux pas t'intimider psychologiquement mais regarde ça ;

Les coupes de coach Bobby : 2009-2012-2015...2018 ? T'a pogne tu le canard ? rendeer

De 5 : Je n'ai pas parlé de jeu robuste mais bien de bagarre générale. Et de toute manière il faut souffrir pour avoir du succès.

D'autres questions ? En passant tu roucoule beaucoup pour quelqu'un qui habituellement est un éternel grincheux. C'est la blessure de ton préféré David Massé qui te donne ces airs de pom-pom girl Question
sniper

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Mer 18 Avr - 13:08

Ma tite babette,
Tu sauras que ça m'en prend beaucoup pour m'impressionner et c'est pas toi qui commencera Cool

Les joueurs ont une vie en dehors du hockey et le risque de blessure est omniprésent lors d'une bagarre générale . Shocked

Pour ce qui est de l'absence de Massé, je m'en réjouis totalement cheers pour un H.A., il semble bien fragile pour se bagarrer. pale

La tite Babette, je ne grinche pas, j'émets des commentaires que ça te plaise ou non, je m'en crisse. Exclamation
Babette la baleine

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Jeu 19 Avr - 8:26

sniper a écrit:
Ma tite babette,
 Tu sauras que ça m'en prend beaucoup pour m'impressionner et c'est pas toi qui commencera Cool

J'aimerais qu'on en discute tous les deux en se faisant une tite chasse aux canards. Si tu veux pratiquer avant je peux te prêter mon Nintendo avec le jeu Duck hunt  jocolor

sniper a écrit:
Les joueurs ont une vie en dehors du hockey et le risque de blessure est omniprésent lors d'une bagarre générale . Shocked

Blablabla.. drunken On croirait écouter le discours politique d'un président de ligue de ringuette. Tu deviens vieux en plus d'être grincheux  pale

sniper a écrit:
La tite Babette, je ne grinche pas, j'émets des commentaires que ça te plaise ou non, je m'en crisse. Exclamation

Et moi je te réponds par ton langage naturel, la bouche de ton cul. Et ça aussi tu t'en crisse afro
sniper

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Jeu 19 Avr - 15:30

Babette la baleine a écrit:

Et moi je te réponds par ton langage naturel, la bouche de ton cul. Et ça aussi tu t'en crisse afro

Tu ne peux savoir à quelle profondeur que je m'en crisse le crapa pig
sniper

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Dim 22 Avr - 12:21

Allô la baleine ascendant sardine, Cool

Puis que penses-tu de mes points de vue Question

Admet que j'avais raison sur toute la ligne Idea

Que veux-tu, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une cervelle et je constate que pour toi, une absence complète de cet organe te va parfaitement pale

Continue de rêver aux foires le crapa pig pig pig
Rapace 50

MessageSujet: finale   Sam 28 Avr - 3:25

La saison continue...
Je ne pouvais pas être présent au Colisée...
A quelle heure des informations et des nouvelles du résultat du match 1 de la finale???
Rapace 50

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Sam 28 Avr - 13:02

vu, 1er match échappé au Colisée, 1 à 2, et série mal engagée 0 / 1, mais rien de grave pour le moment, conviction et détermination pour la prochaine rencontre
GO LES EPERVIERS GO
sniper

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Sam 28 Avr - 14:42

sniper a écrit:
Si il y a foule ce jeudi, les Épervières vont perdre assurément, elles n'ont jamais gagné quand le Colisée était plein . Rolling Eyes

....et encore Rolling Eyes la meilleure foule de l'année et les Épervières ont perdu Embarassed
Rapace 50

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Sam 12 Mai - 4:31

"on a eu une belle saison" qui ne pouvait pas mieux se terminer, sur une très belle victoire, match 6 gagné 5 - 1, et série finale gagnée 4 - 2, une coupe soreloise bien méritée.
Le plus difficile sera de faire aussi bien lors de la prochaine saison....
le comique

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   Sam 12 Mai - 19:48

Very Happy les braillards éternels vont pouvoir fermer leur petite yeulle de baveux ....c sur que l'année prochaine ils vont revenir brailler encore....c des éternels chialeux....hein.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a eu une belle saison   

On a eu une belle saison
Page 1 sur 1