Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Eperviers amoches ??

AuteurMessage
Rain Man

MessageSujet: Les Eperviers amoches ??    Lun 9 Avr - 19:39

Salut
Après 2 parties les Eperviers semblent avoir beaucoup de blessés . Robichaud, Masse., Bordeleau dont sa blessure ne semble pas totalement guérie et il faut lui donné une chance après une absence de presque 5 mois et les autres qui ont des blessures mineures . Les 2 premiers possiblement par des coups sournois de tethford et vont t'ils revenir dans les séries . Il va falloir en gagne au moins 1 à l'extérieur en fin semaine prochaine . Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable tethford ont un club pour les séries et ils ont eux aussi des blessés et pas les moindres Medley, St Jacques et Chance Courcelle qui est suspendu mais je crois que depuis le début des séries leur Dynamo est Losier qui ne doit pas avoir beaucoup d'amis à travers la ligue . Baveux capable de jouer au hockey 1b-4 p et 3 batailles il fait tout et si les eperviers veulent avance il va falloir que quelqu'un le remette à sa place je crois que nous aurons besoin de bras pour se faire respecté mais j'ai encore confiance si tout le monde fait sa job . Ceci est mon humble opinion bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Les Eperviers amoches ??
Page 1 sur 1