Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Par la peau des fesses

AuteurMessage
Rain Man

MessageSujet: Par la peau des fesses    Ven 23 Mar - 11:14

Salut
Hier ont nous promettaient une partie époustouflante pour faire oublier la derniere performance de l'équipe mais elle etait de la même saveur que la première sauf que les Eperviers ont gagnés . Ils ne faut pas se fier au nombre de lancer pour juger la partie . Ils y a beaucoup de joueurs qui ne veulent pas payer le pris autant en supériorité nimerique qu'à force égale en ne se postant pas devant le filet adverse . Le % pour les mises au jeu devait être pitoyable hier ça faisait vraiment dur . Jeux moux ,passe à l'aveuglette, manque d'intensité . Je lève mon chapeaux à T.R. Qui joue avec coeur et qui tienne leur bout avec un talent moindre que l'équipe local si notre equipe jouait avec autant de coeur la serie serait deja termine . Hier les Eperviers ont gagnés mais ils sont bien mieux de finir la serie ce soir car dans une 7 partie tout peut arriver et dans l'autre ronde si nous affrontons RDV ou Tethford pour la 4 équipes l'équipe n'est pas sortie du bois . Hier Huot est sortie de sa torpeur et il était temps et j'espère que ce n'est pas un feu de paille .CE soir Ca devrait être au tour de Potvin . Merci ceci etait mon humble opinion bonne fin journee
Revenir en haut Aller en bas
sniper

MessageSujet: Re: Par la peau des fesses    Ven 23 Mar - 16:00

Disons qu'on n'a pas eu la partie qu'on anticipait après toutes les déclarations de Deschesnes Rolling Eyes les Épervières l'ont échappée belle pale

Est-ce que les mises en échec sont interdites en séries Question
lobo

MessageSujet: Re: Par la peau des fesses    Ven 23 Mar - 17:29

Pourtant Charron s est payé une traite en fait de mise en échec.
Rive-Nord

MessageSujet: Re: Par la peau des fesses    Sam 24 Mar - 1:21

où est-te -vous les osti de chialeux! C'est vrai il n'y a pas eu de bagarre générale. Quel osti de game plate!
le comique

MessageSujet: Re: Par la peau des fesses    Sam 24 Mar - 13:30

Very Happy tu as bien raison rive nord...ici ya un paquet de chialeux jamais content voit seulement le négatif....on a toute une saison et presque personne n'en parle....un des clubs avec le plus de bagarres et c pas encore assez...la premiere position et puis.....ca chiale encore.....une chance que ce ne sont pas les vrai fan......moi je suis tres satisfait du spectacle.... Very Happy ha oui merci Christian...la on vas dire que je suis de la famille lol.... Very Happy
sniper

MessageSujet: Re: Par la peau des fesses    Sam 24 Mar - 18:09

le comique a écrit:
:   ha oui merci Christian...la on vas dire que je suis de la famille    lol.... Very Happy

Non, on va pas dire que tu es de la famille, on s'en crisse, mais on peut dire que s'il y a quelqu'un pour écrire les pires stupidités, tu remportes la palme facilement . pig
le comique

MessageSujet: Re: Par la peau des fesses    Sam 24 Mar - 22:37

Very Happy toé le snipe té comme de la marde...quand on en a assez on te flush...c ca que le modérateur devrait te faire le cave...va chier tu en est plein... Very Happy
sniper

MessageSujet: Re: Par la peau des fesses    Dim 25 Mar - 0:51

le comique a écrit:
Very Happy toé le snipe té comme de la marde...quand on en a assez on te flush...c ca que le modérateur devrait te faire le cave...va chier  tu en est plein... Very Happy

Si t'as besoin du modérateur pour te défendre, tu vaux pas grand chose le minable Embarassed Embarassed Embarassed
lobo

MessageSujet: Série demi finale.   Dim 1 Avr - 22:55

Sa seras Thetford avec leur victoire sur le Cool
Cette après midi a Thetford .53 lancers sur Russo et 26 sur Levasseur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par la peau des fesses    

Par la peau des fesses
Page 1 sur 1