Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ou sont ils ?

Aller en bas 
+2
sniper
Rain Man
6 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Ou sont ils ?   Ou sont ils ? EmptyVen 8 Déc - 15:31

Les Eperviers ont repêchés quelques joueurs lors du dernier repêchage ou sont t'il . Louis Philippe Lacroix qui a participé à o d serait le bienvenue à La Défense . Jacques repêché l'an dernier qui n'a pas de contrat aux dernières nouvelles , Bordeleau va revenir quand . Robert qui devait être notre batailleur no 1 est venu seulement quelques fois ont disait à cause de son âge le monte lentement et il y en a d'autres qu'elles sont les raisons de leurs absences . Argent, ne pas brisée la chimie pour ne pas blessé les joueurs en place qu'elles sont les vrais raisons les partisans devraient savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont ils ?   Ou sont ils ? EmptyVen 8 Déc - 17:08

Crois-tu sincèrement que les Épervières vont donner des explications à toutes tes interrogations Question
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont ils ?   Ou sont ils ? EmptyVen 8 Déc - 18:38

Spiner tu as raison mais une organisation qui respecte ses partisans devrait être transparente mais ici ce n'est pas le cas une autre raison pour rester à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont ils ?   Ou sont ils ? EmptySam 9 Déc - 2:38

Pour LP Lacroix je suis d'avis que les éperviers devraient l'intégrer dans le giron de équipe.

Il peut aider cette équipe ou une autre dans la ligue pour sûr.

De plus il est un mausus de bon gars et un bon coéquipier.

En plus sa présence à emission OD lui donne un exposure qui ne pourrait être de trop pour la ligue ces temps-ci...

Il doit avoir quelques obligations encore avec production J , mais d'après moi cela achève.

J'aimerais vous faire remarquer que du temps des prédateurs de Laval Lacroix était de pas mal toutes les activités pour les partisans et de plus il avait le gros sourire sur toutes les photos.
Et mettons que vu le peu de joueurs présents ... il a tout mon respect pour son dévouement.

Dans le cas de JP Robert je ne crois pas qu'ils veuillent "progresser" ou faire carrière dans ce métier et surtout dans la LNAH.
Je lui ai demandé directement en personne et sa réponse fût sans équivocque.

Il n'a joué qu'une partie cette année avec Louiseville en si cela peut vous aider...


Dans le cas de Jean-François Jacques je suis à peu près certain qu'il ne jouera jamais dans la LNAH un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: réponse a Rain Man   Ou sont ils ? EmptySam 9 Déc - 3:34

t'a raison Rain man pourquoi aller a Sorel...on a du meilleur hockey dans l'autre ligue...pas mal édifiant...vous écouter parler...coudonc le hockey se gagne tu en scorant des buts...ou en se crisser des voler sa yeule...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont ils ?   Ou sont ils ? EmptySam 9 Déc - 10:41

Pizzamirasty dans les joueurs nommés plus haut 1seul devrait jette les gants régulièrement et c'est Robert les autres sont des joueurs de hockey avec un peu de robustesse .tu as raison pour gagner des matchs il faut compter des buts mais il faut aussi donner des bonnes mises en échecs percutantes qui vont soulever l'équipe combien par match voyons nous à Sorel . Nous nous faisons brasser à Sorel et ce n'est pas normal arrêter de dire du hockey typiquement sorelois car nous avons eu presque toujours du hockey robuste mais la ligne prend une autre tangente et elle devra vivre avec les conséquences . Maintenant je choisi mes parties et dire qu'avant j'étaiis à toute les parties locales bonne fin journee
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont ils ?   Ou sont ils ? EmptySam 9 Déc - 13:26

Vous écoutez parler ?

Hein ? me visais-tu

Quelqu'un demande des infos et je lui répond...

À un moment donné il va falloir que les dirigeants de cette ligue comprennent que le partisan a le droit de choisir si le produit lui convient ou pas.

On peut tenter de masquer la perte de partisans aux matchs tant qu'on veut,mais la vérité est que si en agissant ainsi il n'avait pas prévu perdre ses fans.... ils sont complètement déconnecté.

Donc mon point est ,pour la suite, quel est le plan?

Continuer de marteler que c du bon hockey pis que c mieux qu'avant donc pourquoi le monde ne se pointe pas ?

Où d'y allé d'investissement et de renouveau en rajeunissant la structure organisationnel de la ligue?

#commentattirerdesnouveauxpartisans
#HASBEEN
#LHQ
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont ils ?   Ou sont ils ? EmptySam 9 Déc - 17:55

Mathieu Leduc pourrait revenir bientôt aussi

Lui qui avait été blessé en match hors-concours
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont ils ?   Ou sont ils ? EmptyMar 12 Déc - 10:32


Bin oui Pizza et après ça on va regarder nos bons joueurs se faire fracturer la mâchoire par un has been à Rivière-du-loup. Continuer votre belle mentalité de tendre la joue, c'est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont ils ?   Ou sont ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont -ils
» Où sont-ils?
» Ou sont t'il
» Ou sont nos épaulettes
» sont ou les chialeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: