Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La vraie raison de la défaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rambo

MessageSujet: La vraie raison de la défaite   Dim 23 Avr - 4:43

Deschenes

On a parlé toute l'année de notre profondeur

Parlons-en justement

Joseph
Grenache
Deschenes

Robert en défensive

Gélinas qui n'a presque pas joué, pourquoi?

C'est toujours la même histoire chaque année

Et toujours des promesses pour les séries mais au fond, on n'a jamais rien gagné et on gagnera jamais

Arrêtons de mettre la faute sur les arbitres, on a pas été volé 20 ans

Bref, tant et aussi longtemps que Christian sera en charge de cette équipe, c'est fini pour moi

Dernièrement, il y a eu des rumeurs que Christian cherchait à vendre l'équipe

Qu'il le fasse pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

MessageSujet: Re: La vraie raison de la défaite   Dim 23 Avr - 10:00

Gelinas a ete blesse dans la serie contre Riviere du Loup.
Barney

MessageSujet: Re: La vraie raison de la défaite   Dim 23 Avr - 11:49

Reste qu'avec la "clique a deschenes" on ne gagne pas et que le produit sur la glace n'interresse pas les gens, les assistances le prouve
pizzamirasty

MessageSujet: la vraie raison de la défaite   Dim 23 Avr - 14:37

On a jamais gagnée en 20 ans a ce que je sache....Christian est surement pas la depuis 20 ans...arr^ter de blaster Christian Deschenes....si ça serait pas de lui tu n,aurait m^me pas de hockey a Sorel....le Farmer....donc maintenant qu'il arrête de jouer...et qu'il est supposé ne plus être actionnaires...fa tes prières t'aura peut être même pu de club...alors tu va chialer sur quoi. lol!
Barney

MessageSujet: Re: La vraie raison de la défaite   Dim 23 Avr - 16:57

J'irai voir une meilleure ligue, y'a beaucoup de choix
Barney

MessageSujet: Re: La vraie raison de la défaite   Lun 24 Avr - 16:32

Ca me fait bien rire ceux qui se contente de rien, qui se contente de hockey digne de ligue de garage en saison, qui se contente de voir le mene noyau annee apres annee qui ne gagne jamais rien en serie, qui se contente de petits joueurs au lieu d'avoir un vrai club senior qui impose sa loi dans son propre aréna, qui se contente de mettre tout leurs défaites sur le dos des arbitres au lieu de scorer des buts, qui se contente d'un pantin en arriere du banc qui dit pas un mot plus haut que l'autre.....

Les assistances me donne raison, ce genre de club de pogne pas a Sorel
sniper

MessageSujet: Re: La vraie raison de la défaite   Lun 24 Avr - 17:23

Barney,

Comme partisan, tu devrais appuyer sans condition l'équipe locale. Embarassed

Tu ne dois pas critiquer les décisions, décisions qui n'ont pas de sens, comme échanger Gadoury pour josette-je-tourne-la-palette, un joueur fini...et il l'a prouvé en séries. Embarassed

Tu ne dois pas dire que tu penses, tu dois seulement te dépêcher d'acheter tes billets de saison et en plus de les payer "cash" pour camoufler les revenus $$. Embarassed

Tu n'a pas le droit de contredire ce que la familia décide, tu peux encourir des sactions d'un des membres de la famille. Embarassed

Tu dois te dire satisfait des performances de tous les joueurs sans exception, même les touristes qui jouent seulement sur leur réputation des meilleures années antérieures qui sont passées depuis trop longtemps. Embarassed

Tu te dois d'être fier de ton équipe qui se fait brasser sans que personne n'en subisse les conséquences. Embarassed

Enfin pourquoi formules des plaintes, personne ne connait son hockey, seulement la famille. Embarassed

Le pire c'est qu'on nous dit que peut-être il n'y aura plus d'équipe si la famille ne s'implique plus, eh bien c'est la meilleure décision, qu'on ferme les livres, il n'y a pas seulement la famille qui fait dur, il y a aussi la direction de la ligue qui prédétermine au début de la saison qui sera le prochain détenteur d'une coupe qui n'a aucune signification autre que d'avoir les meilleurs arguments pour convaincre l'état-major d'une ligue de broche à foin. Embarassed

Pour ma part, j'ai fini de faire rire de moi, j'ai décroché et je ne remettrai plus les pieds dans cet amphithéâtre tant et aussi longtemps que je ne serai pas respecté en tant que fan. Idea

pizzamirasty

MessageSujet: la vraie raison de la défaite   Mar 25 Avr - 2:48

Coudonc Barney et Sniper...venez vous de la même famille...a part dire des conneries...sur ce forum...et parler contre les Éperviers de Sorel...vous avez pas grand chose d'intéressant a dire...ça l'air que les pee wee a St Joseph se cherche 2 mascottes pour l'an prochain...ça vous tente pas d'appliquer...chu sur que vous aller faire l'affaire. lol!
Barney

MessageSujet: Re: La vraie raison de la défaite   Mar 25 Avr - 7:59

Des conneries? Jdis juste ce qui devrait etre la base d'un club senior mais tu comprend pas ca toi avec tes lunettes roses
sniper

MessageSujet: Re: La vraie raison de la défaite   Mar 25 Avr - 8:19

pizzamirasty a écrit:
Coudonc Barney et Sniper...venez vous de la même famille...a part dire des conneries...sur ce forum...et parler contre les Éperviers de Sorel...vous avez pas grand chose d'intéressant a dire...ça l'air que les pee wee a St Joseph se cherche 2 mascottes pour l'an prochain...ça vous tente pas d'appliquer...chu sur que vous aller faire l'affaire. lol!

Avec des amateurs de ton genre à toujours pencher du même bord, sois assuré que le produit sera encore et toujours le même, un produit qui ne répond pas à ce que désirent la majorité des fans, un produit sans saveur et sans intérêt. pale

Tu mentionnes le mot "mascotte", t'en es toute une pour les Éperviers et même pas drôle en plus...... silent Continue à faire l'innocent, tu vas t'apercevoir que les foules ne seront plus au rendez-vous. Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vraie raison de la défaite   

La vraie raison de la défaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1