Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikerock




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013

Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale. Empty
MessageSujet: Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale.   Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale. EmptySam 4 Mar - 12:31

La décision de la ligue de modifier le genre de hockey joué par toutes les équipes impliquées semble mener tout droit à sa disparition. Je sais qu'il est politiquement correct de dire que la game y est maintenant jouée telle que ce que nous le voyons mais ça ne représente vraiment pas un besoin. Les ligues qui se contentent de jouer au hockey tel la LHJMQ, et la LAH qui se situera à Laval l'an prochain répondent au besoin du vrai hockey.

Il est difficile de vendre une ligue tel la LNAH dont les joueurs ont un passé plutôt qu'un avenir comme étant une ligue de beau hockey propre.
Les assistances le démontrent clairement et le traffic inexistant sur ce site également.

J'ai pris une année sabbatique des éperviers au lieu de passer mon temps a être frustré de revenir à la maison et d'avoir l'impression d'avoir perdu mon temps devant un spectacle qui ne valait pas le $3.75 demandé il n'y a pas si longtemps.

Ne vous trompez pas, j'ai déjà trippé fort sur les équipes de Sorel mais ca fait longtemps, trop longtemps. Et ce temps est révolu.

Je vais comme plusieurs suivre le club école du CH l'an prochain à Laval et encourager des joueurs d'avenir et non des dinosaures du passé et d'un talent mitigé.

Je souhaite tout de même de bonnes séries aux éperviers, séries qui se dérouleront tout comme la présente saison, sans passion, sans émotions et avec peu de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale.   Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale. EmptySam 4 Mar - 13:06

Suis tout à fait d'accord avec vos propos. Idea

Cette ligue ne répond plus à mes attentes et maintenant que les séries commencent, ce ne sera qu'un simulacre de séries, sachant que c'est la direction de la ligue qui décide qui remportera cette fameuse coupe sans valeur. Exclamation

Il est évident que Jonquière a tout pour remporter les honneurs, mais si la ligue décide autrement, on assistera à la répétition de la dernière saison où on avait décidé que RDL irait tout remporter. Cool

J'ai épuisé mes billets de saison et n'irai pas voir les séries. Sleep

On pourrait demander au président son choix du gagnant de cette année.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale.   Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale. EmptySam 4 Mar - 18:29

Il on essaiyer un autre version de cette ligue et sa prend pas la tête a papineau pour voir que sa marche pas Les Colisée était plein quand il avait de la bagarre et des rivalités les équipes ne s aimait vraiment pas et asteur il on faite presque que toute les équipes et sont toute chummy chummy prendra du sang neuf mais la ligue aime mieux voir Les Colisée vide sent bagarre et contanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale.   Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue qui disparaitra dans l'indifférence la plus totale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyenne d'assistance dans la ligue
» Bienvenu dans la ligue Mirasty...
» Comment sevi la ligue dans des CAS SIMILAIRE
» Communiqué de la ligue
» En plus il a le culot ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: