Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une joute à ne pas manquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Une joute à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Une joute à ne pas manquer   Une joute à ne pas manquer EmptyJeu 2 Mar - 10:43

Une grosse fin de semaine à Laval alors que RDL vendredi et les Éperviers dimanche seront les visiteurs.

Pour la joute de vendredi on s'attend à tout un match, l'enjeu de cette partie, la cinquième position,,, étant donné la nouvelle formule des séries vaut mieux ne pas finir en sixième position et affronter Jonquière et tout le voyagement

Je m'attends à un match très physique entre,,, deux des équipes les plus toughs de la ligue
qui habilleront certainement une couple d'hommes forts pour ce duel

Pour dimanche advenant une victoire de Laval vendredi

la joute contre Sorel aura une importance capitale pour Laval puisque, avec une victoire ,,, ces deux équipes s'affronteraient en première ronde des séries

En résumé,,,, Laval gagne ses deux matchs à domicile et affronte Sorel en première ronde des séries ce qui serait merveilleux pour les proprios $$$$ et pour les partisans qui n'auraient pas à ce déplacer à des distances éloignés pour voir leurs favoris
Revenir en haut Aller en bas
ob costa




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2016

Une joute à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Une joute à ne pas manquer   Une joute à ne pas manquer EmptyJeu 2 Mar - 17:04

je suis daccord avec vous pour les fans et coté voyagement coté $$$ ...mais j'ai quand même un question pour vous m.berger si on regarde la saison laval a réussis a tenir tête a presque toute les équipes de la ligue sauf sorel a part le dernier match qui a fini 1 a 0 le reste des autre match laval n'etais pas dans le coup on dirait j'aimerais mieux pogner jonquiere que sorel pour le premier tour ...je le c'est que laval son pas la même équipe en série et qu'il pourrait créé des surprise a beaucoup d'équipe comme l'an passé même rdl l'on pas eu aussi facile qu'il le pensait ...que pensser vous qui serais le mieux pour laval jonquiere ou sorel pour ma part sa serais jonquiere car jai limpression que sorel est la bête noir de laval cette année
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Une joute à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Une joute à ne pas manquer   Une joute à ne pas manquer EmptyJeu 2 Mar - 19:12

Personnellement une ou l'autre ce ne sera pas facile .,
je crois que Jonquière ont plus de profondeur, plus imposant mais moins rapide que Sorel et les deux équipes sont bien coaché.

Chez Laval ,,depuis l'arrivée de Alain Coté , le système de jeu défensif c'est amélioré,,,les joueurs offensifs sont plus disciplinés défensivement surtout en zone neutre ce qui aide beaucoup les défenseurs.

Dans les derniers matchs que j'ai vu ,les changements de ligne étaient plus rapide ,,mais faudra porter une attention plus serrée contre les meilleurs joueurs adverses qui profitent de leur vitesse pour ce faufiler derrière les défenseurs suite à de longues passes.

Les deux clubs ci-haut mentionnés sont beaucoup plus discipliné que Laval et les avantages numériques feront une grosse différence si certains joueurs continuent à prendre des punitions inutiles chez les Prédateurs

Pour moi, je préfèrerais affronter Sorel
Revenir en haut Aller en bas
ob costa




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2016

Une joute à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Une joute à ne pas manquer   Une joute à ne pas manquer EmptyJeu 2 Mar - 20:05

merci pour votre opininon ...personellement je trouve que laval cest tiré dans le pied en jouant le 3\4 de la saison en désavantage je crois pas que cette équipe équivaux a un club de fond de classement cest sur que avec les arbitres qu'on na sa laide pas la cause ...jai bien hate au série si laval sort fort comme l'an passé que se soit sorel ou jonquiere garantie que la série va etre forte en émotion peux importe quelle equipe passe il vont payer le prix celon moi les gars von sortir de la avec une couple de bobo et beaucoup moin d'énergie... laval son a prendre aux serieux en série surtout que russo px voler des match
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Une joute à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Une joute à ne pas manquer   Une joute à ne pas manquer EmptyJeu 2 Mar - 21:11

Ne pas oublier non plus , M Berger, samedi soir RDL reçoit le Blizzard de TR. Ça peut changer la donne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Une joute à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Une joute à ne pas manquer   Une joute à ne pas manquer EmptyVen 3 Mar - 14:41

À mon avis Sorel a une bien meilleure profondeur que Jonquière mais jonquière a une meilleure equipe sur papier mais je suis daccord pour la rivalité sorel/laval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une joute à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Une joute à ne pas manquer   Une joute à ne pas manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une joute à ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une joute à ne pas manquer
» À quel genre de joute
» La joute hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: