Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

assistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sniper

MessageSujet: assistance   Sam 11 Fév - 23:58

Dans la joute de samedi contre 3-R , on a inscrit 898 fans dans les estrades Rolling Eyes , c'est à peine s'il y avait 500 personnes Shocked , est-ce pour camoufler le manque d'intérêt qu'on gonfle l'assistance Question
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty

MessageSujet: assistance   Dim 12 Fév - 2:22

Toujours a la recherche du négatif....ça te fait tu du bien d'en parler...comme c la on pourrait gagner la finale...pis toi tu va encore chialer sur l'assistance...y'en a qui sont jamais content...
sniper

MessageSujet: Re: assistance   Dim 12 Fév - 10:12

pizzamirasty a écrit:
Toujours a la recherche du négatif....ça te fait tu du bien d'en parler...comme c la on pourrait gagner la finale...pis toi tu va encore chialer sur l'assistance...y'en a qui sont jamais content...

Pourquoi toujours voir le côté négatif dans mes interventions Question restes positif et regardes la vie telle qu'elle est, et surtout, cesses de tout croire comme un imbécile . Rolling Eyes

Je ne vois rien de négatif d'écrire que la foule annoncée était soit une erreur ou encore comme on est habitué, une autre fausse information. Cool Si on commencait à dire des vérités au lieu de pieux mensonges, la crédibilité monterait d'une coche . cheers

Donc, hier les fans ne se sont pas pointés, à peine 500, où est l'explication . Question ....et là je veux du positif, pas de la bullshit Exclamation
Barney

MessageSujet: Re: assistance   Dim 12 Fév - 13:57

L'explication est simple, on récolte ce que l'on sème
sniper

MessageSujet: Re: assistance   Dim 12 Fév - 14:17

Barney a écrit:
L'explication est simple, on récolte ce que l'on sème

D'après toi, quelle était l'assistance Question
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: assistance   Dim 12 Fév - 14:45

Ça doit être quelque chose vivre dans la paranoïa comme ça sniper, toujours un complot partout pour cacher la vérité, la ligue qui décide qui gagne, des fausses assistances etc.

Anyway c'est vrai que la foule était décevante hier, mais ceux qui sont venus, ont eut droit à un bon match. Victoire facile, peut-etre pas de combat à proprement dit, mais beaucoup d'escarmouches. Et pour ceux qui veulent bouder le club, pas de trouble, c'est votre décision et je respecte ça, mais dites vous que jeudi prochain, on risque d'avoir la visite Thériault - Roch - les 2 Oligny - Laplante etc. De plus c'est Archambault et Deschênes qui coach et non Forcier, donc ça risque d'être intéressant..
sniper

MessageSujet: Re: assistance   Dim 12 Fév - 18:48

Go Hawks Go!

Je vais t'expliquer ce qu'est la paranoia. Idea

D'après le Petit Larousse: Comportement de quelqu'un, d'un groupe qui a tendance à se croire persécuté ou agressé. Idea

N'est-ce pas la définition exacte de votre attitude envers les fans . Question Aussitôt qu'un commentaire ne fait votre affaire, la gang monte aux barricades, ça c'est de la paranoia. silent

Enfin, tu avoues que la foule était décevante, et pourtant, on a annoncé 898 fans, pas pire comme constatation . pale

Pour ajouter l'insulte,tu dis que le prochain match aura comme coach Archambault et Deschênes en déclarant que ce ne sera pas Forcier, donc que ça serait intéressant....est-ce à dire que vous ne trouvez pas Forcier intéressant Question

Quand ,t'as le don de te tirer dans le pied, Neutral tu devrais te la fermer au lieu de te caler. Cool
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: assistance   Dim 12 Fév - 20:49

Oui sniper, l'organisation se sent super persécutée et agressée par les commentaires lus sur le forum de l'équipe... Razz

Pour que tu comprennes bien, quand je dis intéressant, je parle niveau combat, car il y en a ça l'air que ça leur prend absolument ça pour aimer leur match... Forcier est un excellent coach et j'aime la façon dont il coach, sauf pour l'aspect show, Archambault est plus lousse mettons. Donc oui pour l'aspect sauf, Archambault et Deschênes sont plus intéressants, mais pour l'aspect gagner des matchs et espèrons le, la coupe, Forcier est le coach pour ça selon moi. Est-ce que c'est plus clair ou j'ai encore besoin de l'expliquer?
raptor2k2

MessageSujet: Re: assistance   Dim 12 Fév - 21:11

Il a quand même raison sur le sujet initial. C'est quoi le but cette année avec les fausses assistances? Svp éclaire nous là dessus au lieu de vous astiner. Et apres on vient nous dire que Ca pas trop baisser et que c'est pas vrai que les fans fuit ce nouveau genre de spectacle. On etait très loin du 900. On a un encore mis un 300 faciles de trop. On pouvait compter le
Nombres de fans dans les estrades. 500/600 Max. J'ai aimer le match de hockey, mais encore aucun show à sorel. Décevant de ce côté.
Barney

MessageSujet: Re: assistance   Dim 12 Fév - 21:28

Les matchs ne sont pas interressant, plate et sans saveur, ce n'est pas dure a comprendre

Seul Deschenes et sa gang croient au pere noel, y'a personne dans les estrades mais ils nous sortent toute sorte de raison farfelue pour expliquer ca
sniper

MessageSujet: Re: assistance   Dim 12 Fév - 23:28

Go Hawks Go! a écrit:

De plus c'est Archambault et Deschênes qui coach et non Forcier, donc ça risque d'être intéressant..

Tout un désaveu concernant Forcier que cette affirmation pale il va être content de voir comment il est apprécié I love you
aigle

MessageSujet: Re: assistance   Lun 13 Fév - 5:55

ses pas dure a comprend le pourquoi qu'il fausse les assistances, pour pas que les commanditaires sache que sa se vide, pour pas les perdes merci !!
la peste

MessageSujet: Re: assistance   Lun 13 Fév - 20:29

Cause perdu faite comme moi jai vue 6 games cette année même sont frère vous le dit resté chez vous si vous trouvé sa plate peux pas être plus claire il sent cri... des partisans il se dise y'a moin de monde mais on va se remplir les poches pareil en serie.j etait content quand jai vue que lessard jourais a sorel mais quand je pense a sa comme faut suis sur qu'il qui le savais en partant qu'il lui donnerais jamais une piace de salaire car il etait out pour l année encore une passe pour nous endormir prochaine game 3.75 l entré il devrait resté sa comme sa a l année car sa vaut sa et même la
Bob Binette

MessageSujet: Re: assistance   Mar 14 Fév - 11:32

Voici les stats de votres assistance

Moyennes de:

1006 le jeidi
1174 le vendredi
940 le samedi
1040 moyenne

Donc vous devrier avoir 1000 spectateur pour jeudi.

Si vous comparer selon les meme jour, vous avez pas une énorme baisse.

Barney

MessageSujet: Re: assistance   Mar 14 Fév - 11:59

Beau travail pour le tableau, mais ce que je retiens c'est seulement 5 matchs sur 18 avec plus de 1150 ce qui est tres décevant et la tendance est la, au debut de l'annee les jeudis ont planté coté assistance et la meme tendance a l'air a vouloir s'instaler les vendredis
sniper

MessageSujet: Re: assistance   Mar 14 Fév - 14:38

Bob Binette a écrit:
Voici les stats de votres assistance
Moyennes de:
1006 le jeidi
1174 le vendredi
940 le samedi
1040 moyenne
Donc vous devrier avoir 1000 spectateur pour jeudi.
Si vous comparer selon les meme jour, vous avez pas une énorme baisse.

Beaucoup de travail de recherche pour donner un résultat qui est faux. Exclamation

Les chiffres qui ont servi au tableau, sont les chiffres fournis par l'équipe et qui sont totalement erronés. Idea
Barney

MessageSujet: Re: assistance   Mar 14 Fév - 14:53

Meme érronés les chiffres sont décevant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assistance   

assistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1