Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Du beau hockey propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sniper

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Sam 26 Nov - 22:58

lobo a écrit:

On est loin d etre sur d avoir une équipe la saison prochaine et ne pas faire les séries serait le coup de grace de l équipe .

Quelle équipe peut être certaine d'être encore là la saison prochaine Question

Avec le genre de hockey que les Éperviers nous servent, du hockey sans saveur, le retour des Éperviers est aussi nébuleux que celui de 3-R Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Sam 26 Nov - 23:45

Lobo tu dit que si le pointage n'avait pas été aussi serré iDesjardins aurait donné le show. La semaine passée à TR. La game se termine 2-1 en prolongation plus serrée ça tu meurt .TR un equipe de Homer j'espère que la prochaine visite des Eperviers vous n'auriez rien .
lobo

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 2:31

Rain man , ou as tu vu un show a TR la semaine passée ??? 2 bagarres contre 1 a Sorel vendredi.
Une bonne game malgré notre défaite .
J ai bien plus confiance avec Desjardins pour le show que votre somnolent de coach. Embarassed Embarassed
Rambo

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 3:02

Tu parles bien de Desjardins?

L'entraîneur qui a été derrière le banc de 30 équipes en 4 ans

Et juste comme ça, vous êtes la deuxième équipe ayant donné le moins de combats

Dans notre cas, on est l'équipe qui en a donné le plus
le comique

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 10:26

Very Happy bingo tu viens de donner la réponse Rambo...TR ca toujours été un club de homer des jaunes comme ca se peu pas... Very Happy
Rain Man

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 10:52

Un show pour moi ne veut pas dire des débordements mais quand tes hommes forts font des invitations et que l'autre equipe les ignorent mais que à la maison c'est tout le contraire et que Cloutier refuse Coude après ce qui c'est passé à T.R. Je trouve que c'est un club de Homer .Pour ce qui est de notre coach là dessus je doit te donner raison car il semble être un apôtre de le non violence ca fait longtemps que nous avons vu plus que 2 hommes forts en uniforme . Vous à la derniere parties à Sorel vous en aviez 3 mais ils ont servis à rien et c'est comme ça dans la ligue pas plus que 2au Max et parfois 1 .bonne journée . Votre coach semble du meme moule que le notre
bob berger

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 11:26

Bob bon , premièrement le show comme vous dites ,appartiens à l'équipe local ,,,,c'est ses partisans qui sont là et qui paient.

Si l'équipe adverse n'embarque pas et bien c'est à toi de faire en sorte qu'ils n'auront pas le choix ,,

si tu frappe solidement plusieurs bons joueurs et les intimident ,le coach visiteur n'aura pas le choix de protéger ses bons joueurs en envoyant ses hommes forts ,, sinon ses bons joueurs ne seront pas trop heureux de la situation et n'apprécieront pas la façon de faire de leur instructeur.

Mais c'est à l'équipe locale de faire en sorte que la joute soit viril avec un spectacle ,

je sais certains diront que c'est du hockey '''dépassé et ancien''' mais même aujourd'hui mon équipe serait très agressive et attirerait encore partout dans la ligue ça c'est certain

Envoyez shooter moi vos insultes ,,,pas grave,,, mais faites le avec civisme pour mon dernier paragraphe
sniper

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 13:14

Je ne vois pas comment on ne pourrait être d'accord avec vos dires, c'est l'évidence même Idea

Sorel a manqué le bateau contre 3-r et en plus c'était la seule joute dans la semaine pour eux, raison de plus de se donner au maximum Exclamation

Pour donner une suite logique à ce qui s'était passé lors du dernier match à 3-r, Coudé aurait dû attendre le moment propice et jumper Cloutier, tout comme ce dernier l'avait fait chez lui, mais non, il a fait le cave et Cloutier s'est sauvé toute la partie et a fait prendre des punitions à l'équipe adverse. Rolling Eyes

Quand tu joues local, tu dictes tes lois et t'attends pas que les visiteurs daignent provoquer, c'est toi qui provoque. Cool

C'est pas la défaite qui a fait mal aux partisans, c'est de la façon de perdre qui est frustrante. Mad
Barney

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 13:15

Y'a pas d'insulte a envoyer car tu as entierement raison, y veulent pas se battre bin tu frappe Joseph, Boileau, Huot
danseur51

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 13:40

[quote="lobo"]Quel show a t on eu a TR dimanche passé , Barney ??? 2 bagarres qui ne passeront pas dans les annales et un show de Corsi qui vous a donner le match.
C était a Sorel , qui était chez eux , a donner le show , pas a TR qui ont absolument besoin de points si on veux avoir une chance pour les séries.
J ai été dans l impossibilité d aller au match , j ai du hospitalisé ma femme mais je vais me reprendre . Pour une fois que j aurais pu gagner ma gageure. Wink Wink [/quote

désolé lobo mais a trois rivieres dimanche passé lacroix a affronté lessard et coudé ses fait jumpé par la poule a cloutier et se vendredi autent lessard que cloutier ont refusé le combats car le coq de la basse cour avais décidé que rien ne va se passer
j espère que lOnt va faire la même chose a notre prochaine partie chez vous
lobo

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 23:24

Et on a gagner la partie chez vous , Danseur . Je l ai écrit hier que TR se doit de gagner ses games. On l a eu le show se soir quand ca été 5 a 0 RDL .Lessard , Cloutier , Larry qui s en est pris a Hamel . Villemaire sur les genoux avec ses mains sur la tete devant Lariviere . Hamel sur ses genoux aussi devant Lessard . Un arbitrage completement ridicule en commencant a sévir contre RDL quand ca été 5 a 1 , une mise au jeu pas de rondelle etc.
J en ai souper de cette chr ist de ligue de cabochons qui pensent encore que leur ligue est en santé. C est notre dernier année et je ne m en plaindrai pas.
gelinotte

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Dim 27 Nov - 23:35

lobo a écrit:
Et on a gagner la partie chez vous , Danseur . Je l ai écrit hier que TR se doit de gagner ses games. On l a eu le show se soir quand ca été 5 a 0 RDL .Lessard , Cloutier , Larry qui s en est pris a Hamel . Villemaire sur les genoux avec ses mains sur la tete devant Lariviere . Hamel sur ses genoux aussi devant Lessard . Un arbitrage completement ridicule en commencant a sévir contre RDL quand ca été 5 a 1 , une mise au jeu pas de rondelle etc.
J en ai souper de cette chr ist de ligue de cabochons qui pensent encore que leur ligue est en santé. C est notre dernier année et je ne m en plaindrai pas.

Quand il n y aura plus de club tu vas t ennuyer de cela ! quand un gars va jusqu'à Jonquière pour voir son club préféré !
le comique

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Lun 28 Nov - 0:06

Very Happy a t'entendre lobo encore le show chez vous...c ca qu'on disait...une gang de homer qui s'en prends aux joueurs juste quand ils sont a la maison.....méchante bel gang de peureux.... Very Happy
Barney

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Lun 28 Nov - 0:20

Mais par contre le comique nous on l'est meme pas homer, la semaine passé si trois-rivieres veulent pas dropper bin tu frappe les Joseph, Boileau et Huot qui eux ne se gêne pas d'etre jaune a leur domicile, ca sa s'appel provoquer, surtout quand tu sais que ya juste 1000 personnes un vendredi et que le monde chiale qu'ils en ont pas pour leur argent...
le suédois

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Lun 28 Nov - 10:48

Méchant club de marde Trois-Rivières. J'espère que ce club disparaîtra.

En attendant, regarder le sucker punch à chiasse à Cloutier: https://www.youtube.com/watch?v=Pwp2AsmAqe8

Méchant jaune, j'espère que le prochain coup, Coude ne lui laisserait pas le choix!
aigle

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mar 29 Nov - 6:39

le suédois avec la perte de T.R et de Laval il va rester 5 club, la ligue va t'elle continuer l'an prochain, a 5 club pas sure moi !!
lobo

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mar 29 Nov - 22:01

Pas mal intelligent , Le Suédois,de traiter TR de club de marde et de souhaiter leur disparition .
Faudrait peut etre arreter de toujours chialer que le club extérieur ne donne pas le show chez vous et suggérer a vos hommes forts d arreter de négocier avec l autre joueur pour avoir la permission de pouvoir lui faire face. A moins que se soit un ordre de votre coach d agir ainsi .
A TR dimanche contre RDL , Cloutier qui n avait pas la permission de Laverdure pour se battre , lui a sauté dans la face . Lessard qui n a pas eu la permission de Hamel de se battre avec , lui a sauté dans la face . Larry qui n a pas eu non plus la permission de Villemaire pour le rencontré lui a sauté dans la face aussi .
Tout ca pour dire que c est le club qui recoit qui doit mener le match et donner a ses partisans se qu ils attendent d eux , pas le contraire.
Tu seras le 1er ,Le Suédois , a regretter la disparition d une couple d équipes qui ameneras peut etre , je dit bien , peut etre, a la fin de cette ligue de cabochons.
le suédois

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mer 30 Nov - 9:32

Pas mal certain qu'on va avoir une ligue à 7 clubs l'an prochain.
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mer 30 Nov - 10:22

Lobo, vous vous faisiez laver dimanche, facile rend là. Je te ferais remarquer qu'il s'est rien passé avant que ça soit 5 à 0. Croit moi la fois qu'on va se faire laver à la maison cette année, on va faire quelque chose, mais quand le match est serré, j'aime mieux me concentrer sur la victoire que le show.

Le monde dise qu'il s'en foutte du classement, mais advenant le cas qu'on pogne Jonquière en playoffs, je la veux en criss l'avantage de la glace. Pogner 7 game vs RDL et Jonquière l'an dernier en playoffs sans avoir l'avantage de la glace, c'est brulant en maudit.

Nous malheureusement (ou plutot heureusement) on a pas eu cette chance cette année. Soit on mène par beaucoup, soit c'est serré. Les fois qu'on mène par beaucoup (i.e. contre Laval (home opener), RDL ou Jonquière), ya eu un brawl pi un fight de goaleur, un mêlée qui a failli viré tout croche quand Oligny a sorti du banc pour pogner Charron et contre Jonquière qui ont aucun tough, quand Malouin a voulu s'en prendre à Charpentier, Lacroix est allé le voir et à ensuite fait dropper Bolduc, qui se bat presque pu.

Je trouve qu'on livre la marchandise quand l'occasion ce pointe. On est le club listé avec le plus de combat cette année sur drop your gloves, mais on donne pas le show??? Je la comprends pas celle là. Si nous on donne pas le show, je me demande bien à quel niveau sont Thetford, Jonquière ou Trois-Rivières!!
Barney

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mer 30 Nov - 10:38

Encore une fois faut le redire, le show c'est pas juste des bagarres mais aussi de l'intensité et des mises en echec et ca ca manque souvent a sorel
Barney

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mer 30 Nov - 10:39

Et au dernier match aussitot que Cloutier a embarqué sur la glace, s'est mis a faire du patin de fantaisie en refusant tout le monde ca jappel ca un manque d'oppotunisme de notre part de sauter dessus et d'y fermer la yeule
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mer 30 Nov - 11:22

Je suis d'accord par contre que dernière game, on aurait dû règler le cas de Cloutier en partant, un peu comme avec Bourret l'autre fois qu'on a pas fait aussi. C'est les 2 seules reprochent que j'ai à faire côté show cette année, à part qu'on pourrait frapper un peu plus.

Mais moi, honnêtement, à part la game contre Laval de l'autre fois après la générale et la game de la semaine passé, j'ai aimé toutes les games que j'ai vu au Colisée cette année.

Demain, ça risque d'être bon, pcq on se doit de gagner. Commencer notre 3 games en 3 soir à la maison contre Laval avant d'aller sur la route et perdre c'est innaceptable, donc les gars devrait être intense. De plus, Charron devrait être de retour et ça fera vraiment pas de tord sur la 3e ligne! Ça va frapper plus!
sniper

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mer 30 Nov - 13:11

Go Hawks Go!

Quand tu mentionnes que les gars devraient être intenses, est-ce que ça voudrait dire que les nonchalants vont être mis de côté, comme Sleigher Question
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mer 30 Nov - 14:00

Si tout le club était en santé oui, mais avec l'état de notre infirmerie, on a pas vraiment le choix malheureusement. Avec tout le monde en santé c'est simple, tu performes pas ou tu joue mou, tu bench, mais on a beaucoup de blessure, donc c'est moins évident de faire ça présentement.
sniper

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Mer 30 Nov - 15:14

Go Hawks Go! a écrit:
Si tout le club était en santé oui, mais avec l'état de notre infirmerie, on a pas vraiment le choix malheureusement. Avec tout le monde en santé c'est simple, tu performes pas ou tu joue mou, tu bench, mais on a beaucoup de blessure, donc c'est moins évident de faire ça présentement.

Donc, si on suit bien ta logique, ça voudrait dire que depuis le début de la saison, l'équipe a toujours eu assez de blessés qu'il fallait à toutes les joutes insérer Sleigher Question

Calvaire, il est sur-utilisé et ce dans toutes les situations, on pourrait tout au moins lui faire sauter quelques shifts, mais non, il est toujours là, on dirait que c'est notre meilleur joueur et pourtant.... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   

Du beau hockey propre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant