Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alignement pour aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Man

MessageSujet: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 8:59

Salut
Avec les suspensions qui suivront suite à la général hier à Laval qu'elle sera l'alignement pour cet après midi . Avec tous les blessés meme si nous avons de la profondeur il va falloir que les dirigeants fassent des miracles pour boucher les trous . RDl a une bonne equipe et il sont imposants aurons nous des surprises ? à suivre
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty

MessageSujet: surprise   Sam 22 Oct - 9:03

C Sur que Christian Deschènes fait son entrée aujourd'hui.
NastyMirasty

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 9:09

Selon le site de la ligue: Hand, Bourque c'est sur, Lacroix probablement .. Rioux, Charron et C. Corsi : bataille subséquente première offence je sais pas s'ils vont l'être , c'est encore marquer non disponible ..
Rain Man

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 9:20

Nos hommes forts seront pas là et RDl ne sont pas des pieds de celeri. Les quels auront nous en Pm. Coude? Poss Robert Joly ????? Nous sommes mieux de joué une game tranqu'ille
Rive-Nord

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 9:27

Change de sport Rain Man tu ne suis pas le bon.
Barney

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 9:40

C'est peut etre toi Rive-Nord qui ne suis pas la bonne ligue...
Rive-Nord

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 9:49

Quand on s'intéresse plus aux batailleurs qu'au bon joueurs je ne suis pas sur que l'on suive le bon sport. J'ai jamais dis que je détestait la bagarre mais ce n'est pas ma première réaction de savoir s'il peut y en avoir.
Rive-Nord

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 10:01

Pis en passant Barney, moi je suis la bonne ligue. J'ai ai une pour toi la LHSAM. Qualibre de jeux moins intéressant et il semble y avoir plus de bagarres en plein ce que tu recherche.
NastyMirasty

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 10:43

Rive-Nord a écrit:
Quand on s'intéresse plus aux batailleurs qu'au bon joueurs je ne suis pas sur que l'on suive le bon sport. J'ai jamais dis que je détestait la bagarre mais ce n'est pas ma première réaction de savoir s'il peut y en avoir.
bon enfin !! Entièrement d'accord, nos meilleurs élément devraient y être, ce n'est pas Lacroix ou Hand qui auraient changé le score final .. Coudé devrait jouer au moins pi si Joly s'il est dispo pour dépanner, sinon t'habille un Robert,Girard au cas où RDL veut brasser. Charron,Bourque et Rioux s'ils sont suspendu , sa peu paraître sur le coté robustesse un peu mais ce ne sont pas nos meilleurs élément. De plus si Dumas joue on n'est pas dans le trouble !! Victoire de 10 a 1 hier , invaincue en 5 match pourquoi paniquer ??
Rambo

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 11:01

Ça va être plate comme match cet après-midi

Rivière-du-Loup ne va pas bien ces temps-ci

Seulement Hamel et Coudé
dude

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 11:07

Calvert.... les gars sont aller à guerre hier... une foire que je considère assez violente d'ailleurs. ..beaucoup de haine.
Malgré les suspension je crois que l'équipe mérite un peu de respect et de support.

Merci bye la!

Rain Man

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 11:24

Rive nord je respecte ton opinion mais depuis quelques années les bagarres ont beaucoup diminuées et le jeu est plus rapides. Et si n'avons pas d'hommes forts en uniforme qui ira passe le message à l'équipe adverse de ne pas toucher à nos meilleurs joueurs . Si en Pm RDl décide de brasser la cage qui ira passer des messages surtout si ils frappent notre gardien. Hier l'équipe c'est tenue debout avec nos joueurs de caractère et je lève mon chapeau à ces joueurs qui ce sont sacrifiés pour le bien de l'équipe . Les mises en échec sont rares sauf en serie et quelques batailles animés la partie . Moi la journee ou la ligue sera une ligue sans contact je vais resté chez moi et toi peut être que tu te plaindra que les parties sont ternes bonne journée meme si le soleil est absent
Rive-Nord

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 11:50

C'est sur qu'une partie sans contact ça manque de piquant. La semaine dernière en est un example. Sorel on gagné mais maudit qu'il n'y avait pas d'animosité dans ce match. Du très bon calibre mais sans contact. Ce n'est pas ça que je veux. Met de l'animosité dans un match et je peux te garantir que des combats tu vas assurément en avoir et avec des joueurs qui ne sont pas là que pour ça mais je suis d'accord avec toi que ça prend des gars pour qu'il n'y ait pas de débordement, où je ne suis pas d'accord c'est que ça prend absolument un show pour que la partie soit bonne.

Merci pour ton souhait je te souhaite également une bonne journée et un bon match.
Barney

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 12:03

Ca fait parti de cette ligue rive-nord, sorel on un sincreme de club et hier ils ont démontré beaucoup de caractere, personne s'est laissé intimidé et encore mieux, dapres moi c'est sorel qui a le mieux parru dans la générale, oui on est 5-0 et jsuis le premier content mais souvent l'émotion a manqué a sorel, hier y'en avait a revendre, jveux pas de générale a tout les matchs, mais jveux pas non plus d'une pratique entre 2 équipes qui se touche pas

Encore une fois bravo pour hier
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 12:09

dude a écrit:
Calvert.... les gars sont aller à guerre hier... une foire que je considère assez violente d'ailleurs. ..beaucoup de haine.
Malgré les suspension je crois que l'équipe mérite un peu de respect et de support.

Merci bye la!

Ce fût très violent en effet.

La situation est même demeurée tendue jusque dans les estrades à la fin du match.

En passant R-E-S-P-E-C-T à MR. David Lacroix qui n'a pas hésité à aller voir un individu qui venait de lancer une bière sur plusieurs membres de organisation et des joueurs des éperviers. Individu en question ne semblait certes pas être un ange...accompagné par une horde de copains à arrière de lui en +.

Bref Lacroix n'a pas fait de niaiserie ou quoi que ce soit... il s'est simplement interposé pour que la situation ne dégénère pas. Il a raisonné la personne et même qu'une poigné de mains fût échangé.

Par la suite Éric Laplante semblait en vouloir à Adam Bourque. Disons poliment que Bourque aurait insulté Laplante et que celui-ci était vraisemblablement très offusqué.

Rien de grave seulement des mots ont été échangé,mais une chance que la sécurité et des proprios de Laval soit venu calmer un peu la situation. La situation devenait trés tendue.

Heureusement la situation est rentré dans ordre et moi je crois que si David Lacroix n'intervient pas comme il l'a fait... bah des grosses chances que ça dégénère.

Et oui vous devriez aller encourager vos éperviers cet après-midi car ils sont en feux !

Venger votre défaite en finale ? Ça ne vous tente pas ?
Les éperviers vont écraser les 3L cet après-midi !
dude

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 12:17

En passant Mario Joly vien prêter main forte aux Éperviers. Alors le respect devrait être encore de mise.

Ceux qui disait que les Éperviers étaient pas assez toff, j'espère que vous serai capable d'avouer qu'on a même de la profondeur au niveau toughness!
NastyMirasty

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   Sam 22 Oct - 12:46

Inquiète toi pas dude y vont trouver autre chose pour chialer ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alignement pour aujourd'hui   

Alignement pour aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1