Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est devenu la ligue

Aller en bas 
+4
aigle
Rain Man
Rive-Nord
bob berger
8 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyDim 9 Oct - 11:12

Il n'y a pas juste les bagarres qui ont beaucoup diminués,mais la ligue est devenu au fil des ans, une ligue sans contact ou très peu de bonnes mise en échec sont distribués. moi je prédis le désintéressement de plusieurs partisans de toutes les équipes en cours de saison ce qui laisse présager la fin d'une couple d'équipes pour la saison prochaine,

je veux bien croire que la ligue veut et a changé son image mais faut pas devenir fou non plus.
La ligue veut imiter la ligue junior majeure du Québec AVEC UNE RÈGLEMENTATION beaucoup trop sévère voir illogique pour une ligue sénior.

Et en passant plusieurs équipes de ligue junior majeure du Québec ont eux aussi des difficultés au guichet mais sont sauvés par les implications de leur municipalité

Quand c'est rendu qu'un joueur se lève au banc  pour crier après un autre joueur et qu'il reçoit une suspension,,,,,on tombe dans l'exagération

Anyway, je vous mets au défi de compter les mises en échec solide durant un match et vous serez surpris du résultat ce qui me porte à appeler la ligue ,,,

Une ligue semi-contact avec quelques bagarres tolérées pour l'instant et sans aucun débordement sinon suspensions automatiques prévu.

AHHH C'est vrai les gars travaillent durant la semaine et n'ont plus la force nécessaire comme les anciens joueurs pour frapper,,, mais en ont assez pour patiner comme des jets et tenter de compter des buts

c'est pourquoi je me dis que la ligue se tire dans le pied avec sa discipline trop sévère et son prix élevé pour voir des ice capades


Dernière édition par bob berger le Dim 9 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyDim 9 Oct - 11:26

C'est vrai qu'il manque souvent d'intensité dans les parties et je le décrie moi aussi. Jeudi soir Laval est sorti avec le couteau entre les dents, Ils frappaient tout ce qui bougeait, c'est ça que l'on veut. J'étais très surpris du jeu de Laval mais je me disais qu'ils ne pouvaient imposé un tel rythme toute la partie et que s'ils pouvaient ils remporteraient surement le match.

La ligue n'empêchera surement pas Laval ou tout autre équipe de préconisé le jeux qu'ils nous ont présenté au cours des deux première période. Mais elle va surement être sévère pour tout débordement ou tout geste susceptible de nuire à sa réputation et je m'excuse mais être debout sur le banc des punitions pendant une minute à crier après d'autres joueurs avec la rapidité des réseaux sociaux aujourd'hui et bien pour moi c'est un geste qui peut nuire à la réputation de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyDim 9 Oct - 14:47

Salut
Il y a de moins en moins de goon dans la ligue regardés les sommaires Martel dans le journal n'a plus besoin de McMorrow Penner qui doit être à la retraite , Hamel , Augustine de riviere du loup , les Bolducs de tethford ,tinball de Laval et j'en passe . Si les équipes jouent avec intensité et frappent dans la légalité avec quelques batailles surtout dans le feu de l'action les spectateurs viendront en plus grand nombre . Mais il est véridique que les bonnes mises en échecs sont de plus en plus rare et ça ressemble vraiment à une ligue de non contact avec du jeu relève . Dans notre equipe il n'y a jamais plus de 2 redresseurs de torts par parties . Peut être dans ceux qui sont disponibles y en aurait peut être 1 qui ferait l'affaire pour nous car ceux que nous avons ont du cœur mais ne font pas peur à personne . Bonne fin journee
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyDim 9 Oct - 15:37

moi je panse que laval ne serons pas de retour l'an prochain, avec l'arrivée de la lah. la lnah veux faire du hockey semblable a la lah en moin bon, le monde vont allé voir les meilleurs et les meilleur son dan la lah pas dan lnah ,sa va finir une belle petit ligue senior de région et la ses pas sure souhaiter que le monde de trois riviere suive cette année si non un ligue a 5 oufffff,le monde vous aitre content il vonz avoir la belle petite ligue chumy chumy!!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyDim 9 Oct - 19:06

À mon avis ce n'est pas les bagarres ou non...les tough ou non, qui tue la ligue présentement.

Le manque d'importance de la saison régulière.

Cette année avec la dernière position qui n'accède pas aux playoffs ça devrait changer la donne.

Les gars ne voudront pas se retrouver dans une position précaire.
Et lorsqu'une équipe en bas de classement affrontera un club de haut classement... et bien et voudra se dénoncer pour vouloir la victoire.

Avec plus d'intensité, le spectacle sera sans aucun doute plus relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyLun 10 Oct - 3:22

Pendant ce temps à Wichita dans la ECHL

Le club école des sénateurs de binghampton  a récemment reçu plusieurs québécois dans ses rangs.

Le plus connu pour les partisans des éperviers est Vincent Arseneau.

Notons aussi la présence de Tommy Veilleux le 1er choix du blizzard au dernier repêchage.

Alexis Vanier un colosse qui évolue à la défense.

Alexis Loiselle
Louick Marcotte
Ryan Tesink *nouveau brunswick ex-lhjmq
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyLun 10 Oct - 11:39

C'est quoi le rapport hardi
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyLun 10 Oct - 12:13

Que d'autres coupures seront effectués d'ici mardi 17h dans la NHL donc par le fait même dans la AHL et après dans la ECHL.

Ce qui pourrait finir par inciter ces joueurs à joindre la LNAH ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-jama-VuSaw




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2015

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyMar 11 Oct - 14:17

Laisse les dont jouer au hockey pis prend des billets pour les galas de boxe au colisee à place.

Faut bin que ça joue un peu... C'est une ligue de hockey...

OK BYE!
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyMar 11 Oct - 16:54

félicitation pour ton premier post ,,, très intéressant Jay-jama-VuSaw
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue EmptyMer 12 Oct - 1:40

Bob

La ligue croit qu'avec moins de dérapage qu'elle finira par avoir le support de commanditaires majeurs voir de rds ou tva sports en diffusion.

Bon là je ne sais pas quoi en penser est-ce réaliste ?
Pour ma part je trouve cela bien utopique.

La masse de la population se trouve à mtl et en banlieu.

Aucun club ne s'y trouve sauf Laval qui est ciblé par le circuit comme étant un obstacle ?

Qui plus est le club école du canadiens va s'installé à Laval.

La LNAH s'est elle fait embarquer dans un projet par Richard Martel ? Et qui va abouttir par son élection à hôtel de ville de Saguenay ?

Pour ma part je crois que cette ligue est en train de devenir une ligue familliale où les gens aimant le hockey et habitant loin des grands centres peuvent allé voir du hockey à prix modique en famille.
Par contre ce modèle ne pourra survivre en région métropolitaine. Car offre de divertissement est immense.

Aussi j'aimerais dire que la majorité des joueurs provienne de la grande région de mtl... voudront-ils voyager encore + qu'ils ne le font présentement ?

Avant il y avait Cornwall qui donnait une chance de jouer assez près de la maison...ou disons moins loin.

Laval est très bien situé pour plusieurs joueurs et il appert qu'il joue leur dernière saison dans la LNAH.
Forte probabilité.

Donc j'ai bien hâte de voir comment les dirigeants de la ligue feront pour convaincre des joueurs de faire autant de millage avec aucune équipe dans la région métropolitaine.

La ligue ne le sait pas encore... mais elle aura un sérieux problème pour renouveller ses joueurs talentueux qui ne veulent plus faire autant de route.
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Hardi_Troublion   Qu'est devenu la ligue EmptyMer 12 Oct - 9:32

Excellent résumé comme c'est ton habitude hardi

J'aime bien lire tes commentaires et ton opinion sur différend sujet à propos de la ligue, ont vois bien que tu es une personne renseigné et civilisé dans tes propos.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est devenu la ligue Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu la ligue   Qu'est devenu la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenu la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chandik devenu équitable.
» À les bossssss de la ligue
» La ligue dit qu'elle
» Une ligue en santé
» Les dirigeants de la ligue des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: