Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alignenent pour jeudi

Aller en bas 
+7
Rain Man
danseur51
Rambo
sniper
Go Hawks Go!
la peste
NastyMirasty
11 participants
AuteurMessage
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 8:16

Je n'ai pas assiter aux match hors-concours , d'après vous quel seront les trios de Serge Forcier contre Laval au match d'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 12:11

Je c pas pour les trio mais une chose est sur on va se faire brasser et hâte de voir l assistance
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 14:12

Nomme moi un joueur qui va se faire brasser? Toujours la même excuse bidon qui fonctionne pas. Ya pu un joueur dans le line-up qui se laisse intimider. Corsi, Sleigher et Max Ouimet ça se laisse pas marcher sur les pieds sur un temps. Même au niveau des tough on est beaucoup mieux nanti qu'avant avec l'ajout de Hand, Robert qui est un peu plus vieux et Joly qui devrait avoir un peu plus de dispo avec tous les matchs les samedis. Mais tu trouves pareil le moyen de chialer pi de dire des niaiseries... Rolling Eyes

Chris aurait signer Milan Lucic, tu chialerais pareil
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 14:40

Tu crois que Mario Joly fera partie de l'équipe cette saison Question

Pas sûr moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 15:41

Charpentier-Couture-Rose
Sleigher-Roy-Corsi
Brodeur-Gadoury-Charron
Lacroix-Coudé


Ouimet-Carrier
Mandeville-Robichaud
Hand-Rioux


Ça devrait ressembler à ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 15:54

Il devrait jouer quelques matchs, mais c'est toujours le fun de savoir qu'il a plus de dispo advenant une blessure/suspensions/indisponibilité des autres toughs.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 16:34

sniper a écrit:
Tu crois que Mario Joly fera partie de l'équipe  cette saison Question

Pas sûr moi Rolling Eyes

j'ai parler avec Mario Joly et il est pret pour un minimum 20 partie cet saison
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 18:03

Go hawks go combien on na eu de monde pour les 2 partie hors concour???? et hand tu sur qui va être la l ouverture ??? Va sur fb et partout et si t'es honnête et c'est lire pas grand monde ont de l'intérêt a aller voir les game cette année le monde du bon hockey na gratuit a tv assis dans le divan on va voir si t'a raison si le monde aime les beau jeu dans le temps on avait goldie un crisse de joueur mais le monde pas lui qui allait voir cestait les mirasty mayrand lambert brunel jonson et j en passe leur souhaite pas de malheur mais il on couru apres si sa arrive qu'il joue devant 6 ou 700 personnels
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 18:25

Ou est Bourque ? Il peut facilement joue sur le 3 trio . Contre un club robuste tu le place dans l'alignement et ce vrai Rambo que le 3 trio est bon mais il y a une chose qui joue en sa faveur il peut évoluer comme défenseur . Peut être enlever un défenseur pour l'insérer dans l'alignement
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 18:27

Ya jamais eu plus que 500 personnes aux games hors concours depuis 3-4 ans... Anyway si tu veux vivre dans le passé cest ton choix. Moi je suis 0 inquiet pour la foule jeudi et cette année. L'année passée, pire année depuis 4 ans, les foules ont seulement baissé d'environ 100-150 en moyenne en saison et on a battu des records en séries. Cette année le club est 3x plus exitant que l'an dernier! Rose et Karel toute l'année, Corsi, Max Ouimet, Sleigher, Hand et t'enlève juste Léveillé, Poirier (qui nest pas officiellement parti, donc qui va peut etre jouer un peu) et Dumas (qui va probablement revenir aux fêtes comme à chaque année). Mais check si les stats et les faits ça te dit rien et que tu penses que ton opinion est meilleure pareil, ya rien à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 18:46

Je pense que tu va devoir revoir t'es stats pour cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 18:54

À la hausse probablement oui!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 19:17

J'espere que cette annee la mèche sera courte envers Coudé, tu fais pas ta job bin reste chez vous
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 21:05

Very Happy tout le monde sait que les matchs hors concours...ne sont pas courrus...et ca c pas d'hier.....moi je suis tres satisfait des aquisitions de Chris...et je lui souhaite bonne chance pour cette année...en tout cas moi j'y serai..et les vrai amateurs devrait suivre aussi....pour les critiqueux attender donc avant de critiquer....bye.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 22:15

Au moins 1500 jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyLun 3 Oct - 23:09

NastyMirasty a écrit:
Au moins 1500 jeudi !!

Pour l'ouverture, je prédis moins de 1000 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyMar 4 Oct - 2:44

C'est bien beau faire jouer Bourque en défense mais qui on enlève pour lui faire une place?
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyMar 4 Oct - 11:16

Bourque doit jouer !! Sur le troisième trio pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Assistance   Alignenent pour jeudi  EmptyMar 4 Oct - 22:10

C`est quoi la sti.. de manie de parler de l`assistance on souhaite 2000 mais si c`est 700 bien
c`est pas a nous de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
bleedingthroughfan




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2016

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyMer 5 Oct - 15:01

Tout de même bizarre, dans votre line-up de 25 joueurs sorti sur le site de la ligue, Ni Hand, Ni Lacroix ni figure!
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyMer 5 Oct - 22:52

NastyMirasty a écrit:
Bourque doit jouer !! Sur le troisième trio pourquoi pas ?

Adam Bourque ne joue pas jeudi il travail
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  EmptyJeu 6 Oct - 13:58

Dommage , il aurait été utile contre Laval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignenent pour jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Alignenent pour jeudi    Alignenent pour jeudi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignenent pour jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On veut un show jeudi!
» Alignement pour jeudi
» Assistance de jeudi
» Demain jeudi
» Mirasty jeudi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: