Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pas drôle comment cette acquisition dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob berger

MessageSujet: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Mar 13 Sep - 21:54

Ah que c'est donc plaisant à lire comment l'échange de Thériault dérange..... c'est pas drôle ...... à lire certains internautes
faudra que la ligue soit sévère avec Laval ..que la ligue ne tolère rien ...qu'il faut pas revenir dans les années des Chiefs ... Laval a payé trop
...Christian a bien fait de ne pas embarquer dans la surenchère ...Laval va finir dernier ...

bien oui Laval l'a Thériault ..bien oui Laval l'a Roch .. bien oui Laval a encore Bossé sur sa liste ...bien oui Laval va remplir vos gradins quand ils vont jouer chez vous....bien oui Laval fait parler de lui ce soir... quand ton équipe n'a pas d'hommes forts les partisans chialent ....quand un club adverse en a les partisans chialent pour que la ligue soit dur.....c'est certain que les équipes adverses sauf quelques unes vont jouer craintives à Laval.... mais est-que la venue de Thériault vont faire de Laval un zoo ,binnnnnnnnn non facque arrêter avec vos craintes exagérés
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Mar 13 Sep - 22:03

Moi je men fou comme l'an 40 de Thériault, la seule chose qui m'intéresse c'est la victoire, ça l'air qu'à Laval non... Il y a un club qui fait pas les playoffs cette année, des échanges de bons joueurs contre des goons, c'est un très gros risque à prendre surtout pour un club ordinaire au hockey comme Laval.
bob berger

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Mar 13 Sep - 22:15

Le temps nous le diras ?? on n'est qu'au camp d'entrainement.. moi je penses qu'avec cette échange les Prédateurs vont faire les séries ,

comme je le dis souvent ,,,
C'EST MON OPINION ET ÇA VAUT CE QUE ÇA VAUT
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Mar 13 Sep - 22:40

En tout cas cela est bon pour le marketing...

Allons-y d'une autre savoureuse citation qui s'applique ...

«Oh, monsieur. Ça va brasser. Il va falloir en dévaster des forêts pour imprimer tout ce qui va s’écrire sur cette histoire-là.»
Stefishen

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Mar 13 Sep - 23:20

Roch est a temps partiel calmez vous la.
NastyMirasty

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Mer 14 Sep - 10:48

Go Hawks Go! a écrit:
Moi je men fou comme l'an 40 de Thériault, la seule chose qui m'intéresse c'est la victoire, ça l'air qu'à Laval non... Il y a un club qui fait pas les playoffs cette année, des échanges de bons joueurs contre des goons, c'est un très gros risque à prendre surtout pour un club ordinaire au hockey comme Laval.
voilà !! Je l'aurais pris Thériault anytime mais pour ce que Laval a donné NON !! La coupe à Sorel cette année !!
le suédois

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 10:42

C'est clair qu'à première vu Laval sont malade! Jamais, je n'aurais fait cette échange. Par contre, on peut les comprendre facilement. Le monde à Laval (les partisans) se calisss bin de la victoire. Ce qu'ils veulent, c'est de la barberie comme dans le temps! C'est leur clientèle!

Donc, ça prend pas un cours de business 101. Je m'appelle Dannick Lessard, j'ai investi mon argent dans ce club, je veux donc faire de l'argent. La solution facile, je vais chercher Thériault! Même s'il perd toute l'année, les gens de Laval vont y aller pour voir Thériault crisser des voler à tout le monde, pour voir Rock s'amuser clean et voir les sauvages aux Oligny et Laplante sauter sur tout le monde.

De plus, avec l'arrivée de la ligue américaine à Laval, tu n'as pas le choix de te différencier. Si tu amènes du hockey prorpre, les gens vont aller voir la ligue Américaine et Laval fera faillite.

Donc, pour moi, Thetford profite incroyablement de cette échange, mais dans cette situation, c'est clairement un Win-Win.
Theman22

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 11:31

Laval a battu combien de fois sorel l'an passee ? Y vous intimidais avec laffy dans leur alignement, Roch a confirmer 25 match cette saison et theriault 30 match dont le premier match de la saison a Sorel...
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 12:43

Ya pas de doutte par contre, si il y a une chose sur laquelle je chialerai pas, cest que les matchs Sorel-Laval vont être plus exitant cest sur, à commencer par le match d'ouverture à Sorel!
Theman22

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 12:48

Sa c'est vrai une belle rivalite a venir
Rambo

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 12:51

Hand a peut-être perdu qu'un seul combat l'an dernier mais il n'affronte pas les numéros 1

Qui affrontera Thériault lors du match d'ouverture à Sorel?
sniper

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 13:27

le suédois a écrit:
C'est clair qu'à première vu Laval sont malade! Jamais, je n'aurais fait cette échange. Par contre, on peut les comprendre facilement. Le monde à Laval (les partisans) se calisss bin de la victoire. Ce qu'ils veulent, c'est de la barberie comme dans le temps! C'est leur clientèle!

Donc, ça prend pas un cours de business 101. Je m'appelle Dannick Lessard, j'ai investi mon argent dans ce club, je veux donc faire de l'argent. La solution facile, je vais chercher Thériault! Même s'il perd toute l'année, les gens de Laval vont y aller pour voir Thériault crisser des voler à tout le monde, pour voir Rock s'amuser clean et voir les sauvages aux Oligny et Laplante sauter sur tout le monde.

De plus, avec l'arrivée de la ligue américaine à Laval, tu n'as pas le choix de te différencier. Si tu amènes du hockey prorpre, les gens vont aller voir la ligue Américaine et Laval fera faillite.

Donc, pour moi, Thetford profite incroyablement de cette échange, mais dans cette situation, c'est clairement un Win-Win.

T'as pas tort, plusieurs fans de Laval se foutent de la victoire, ils veulent des bagarres cheers Ça me rappelle le colon qui se promenait avec la ceinture des lutteurs, ce qui représentait à merveille l'esprit de l'équipe Rolling Eyes
le suédois

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 13:44

Rambo a écrit:
Hand a peut-être perdu qu'un seul combat l'an dernier mais il n'affronte pas les numéros 1

Qui affrontera Thériault lors du match d'ouverture à Sorel?

Comme l'an passé... Lacroix, comme je disais, oui il va manger une volée, mais il va prendre la claque pour ses coéquipiers! Et Thériault va s'en aller au banc!
Thebosss29

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 13:51

En effet Lacroix va y aller, apres tout , il est la pour ca
NastyMirasty

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 18:04

Pi Sorel va gagné Very Happy
la peste

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 18:30

Lolll sa va ben lacroix va manger pis on va gagné souvent cest l inverse l'autre équipe tombe encore plus dedant je veux rien enlever a lacroix car il a du coeur mais sur 20 combat ya 19 defaite aussi bien pas l envoyé que faire rire de nous et hand pas un 1 il est pas superieur trop trop A coudé le monde qui chiale contre laval et les équipes toff que les arbitres et le bon dieu les check pour pas qui face les fou si sa serait sorel qui aurait leur bras personne parlerait vous voulez du hockey propre vous lavez mà brailler pas on va voir si le Colisée va etre aussi plein que l an passé
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 18:59

L'année passé on avait seulement 100 personnes de moins en moyenne par game que quand Mirasty était là et en playoffs on avait plus de monde que les années où on a fait les playoffs avec Mirasty. Il fait tenir en compte qu'on a eu une saison de marde et que cette année on a un club supérieur à l'an dernier au hockey et pour la toughness. Fak non, jsuis pas inquiet pour les foules Smile

NastyMirasty

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   Jeu 15 Sep - 21:39

J'ai rien compris ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas drôle comment cette acquisition dérange   

Pas drôle comment cette acquisition dérange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1