Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Lusignan




Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand Empty
MessageSujet: Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand   Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand EmptyDim 11 Sep - 1:23

Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand
(Sorel-Tracy), 10 Septembre 2016, En ce premier jour de camp officiel à Sorel-Tracy, plusieurs joueurs étaient présent pour se préparer en vue de la saison qui approche. Les amateurs présents ont eu la chance de voir les nouveaux venus au sein de la formation soreloise. Les Éperviers en ont profité pour s’entendre avec le nouveau venu Ryan-James Hand.
Le directeur général des Éperviers Christian Deschênes était très fier de s’être entendu avec son nouveau joueur. « Depuis le jour où nous avions mis la main sur Ryan nous voulions tout faire pour qu’il s’amène avec nous. On a été le chercher pour combler une faiblesse que nous avions et je suis très fier d’annoncer à nos partisans sa signature en vue de la prochaine saison. C’est un joueur très polyvalent pouvant jouer tant à la défense qu’à l’attaque en plus d’être parmi les hommes-forts les plus populaires de la LNAH. », expliquait l’homme-orchestre des Éperviers.
En entrevue la nouvelle signature était plus qu’heureuse de s’être entendue avec l’organisation soreloise « Le groupe de joueurs et d’entraineurs m’ont très bien accueilli. Je me suis senti à la maison depuis mercredi. C’est une organisation de première classe avec un excellent groupe dans le vestiaire. J’ai discuté de mon rôle avec les entraineurs et je suis heureux du rôle que j’aurai à jouer ici. Je tiens a apporté un aspect physique en aidant l’équipe du mieux que je peux. Je suis ici pour gagner. Les Sorelois sont venus près de l’emporter lors des dernières saisons. Je veux faire partie de ce groupe qui donnera une première coupe aux partisans sorelois. Sorel-Tracy est une ville derrière son équipe et c’est plaisant de voir ça pour nous les joueurs. » expliquait le nouveau #4 des Sorelois qui vient de passer le weekend à Sorel-Tracy.
Pour revenir sur la première journée du camp, plusieurs nouveaux visages étaient présents tels les François et Maxime Ouimet, Yan Dumontier, Anthony Courcelles, Ryan-James Hand, Charles et PJ Corsi ainsi que Pierre-Luc Sleigher. Plusieurs autres joueurs locaux étaient également présents.

Les Éperviers vous invitent à suivre toutes les plateformes afin de rester à l’affut de toutes les nouvelles concernant la formation.
La vente de billets de saison se continuera ce dimanche 11 septembre dès 11 h soit en même temps que le camp d’entrainement de l’équipe. Le prix du billet de saison se situera à 250 $ (taxes comprises) pour 20 parties en saison régulière (n’incluant pas les matchs préparatoires).
Pour toute information :
Jean-Francois Cartier (450) 880-1364
Christian Deschênes (450) 561-3815

Kevin Lusignan
Relationniste
Éperviers de Sorel-Tracy
Facebook Éperviers
Twitter

Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand Empty
MessageSujet: Re: Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand   Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand EmptyDim 11 Sep - 2:25

Des bonnes nouvelles dans ce communiqué !

Équipe Soreloise serait-elle sur le point de connaître une saison du tonnerre ?  

Profondeur au niveau des gardiens en  St-Laurent Dugas  et Charles Corsi  ! Imaginez si les éperviers avaient dû se rabattre sur Joakim Jutras  en absence de St-Laurent  devant les filets durant la finale.

Par contre il est délicat de plaire à tous en ayant 3 portiers. On peut penser que organisation ne veut pas brûler ses gardiens ,risquer de la fatigue,  des blessures etc... ils auront en même temps le luxe de créer une saine compétition.

La clé des éperviers sera leur brigade défensive qui devrait avec ajout (signature imminente ?) De Max Ouimet  devenir la plus redoutable de la LNAH ? Elle n'y est pas loin si elle ne l'est pas...

On parle même de faire jouer RJ Hand à attaque tellement la profondeur est présente au niveau défensif.
Par contre encore là il ne faudrait pas laisser Hand (attaquant) réchauffer le banc en le laissant sur la glace que 2-3 présences par match à peine.

On sait que de jouer sur le 4e duo(trio)  à Sorel... ne fait pas que des heureux ,et ce, avec raison.

Pour attaque avec les ajouts de P-L Sleigher et PJ Corsi  cela donnera une tout autre dynamique à cette équipe qui avait besoin (saison régulière) de joueurs de caractère pour mettre du traffic devant le filet et faire en sorte de garder les partisans alertes !  

Pierre-Luc Sleigher est excellent avec la rondelle. Lui et Gadoury  seront des joueurs clés en possession de rondelle.  Hâte de voir comment les trios seront composé.

Encore à attaque la profondeur ne devrait pas manquer.  

La clé pour Sorel est-elle le statu-quo ?
Aller chercher Thériault ?
Nicolas Corbeil ?  
Francis Lessard  ?

En tout cas une chose est certaine moi je n'échangerais pas ma profondeur en défensive car elle pourrait bien s'avèrer être la clé pour d'autres équipes.

En somme cette équipe est sur la bonne voie et un top 3 au terme du calendrier est plus que probable.

Pour les séries on aura le temps de s'obstiner tout hiver Wink

Avec les 8 matchs des éperviers vs Laval et TR que je considère comme les 2 équipes les plus faible de la ligue jusqu'â présent... On peut penser que normalement le top 2 est réalistement atteignable.

Encore ici on peut mettre un * car équipe Lavaloise semblait avoir le numéro des éperviers année dernière.   On peut penser que le manque de tough pourrait avoir eu quelque chose à y voir ?

Ajout de Hand à temps pleins améliore le rôle que jouait Joly par le passée...mais pas outre-mesure.

Voilà pourquoi la venu d'un Joël Thériault pourrait être bénéfique si jamais Lacroix ou Coudé ferait faux bond etc...
En plus il ferait vendre des tonnes de billets ?

Mais je suis d'avis qu'il ne faut pas que Sorel se décullote pour obtenir.

Un vrai qui pourrait plaire aux fans et qui n'est pas utilisé par son équipe dû à la distance et le travail de celui-ci est  GBG !  Faudrait sonder son employeur à savoir s'il va rejouer lol

TR semble avoir beaucoup de tough... ils ont même échanger Bellemare sans avoir de Tough en retour.
Donc Francis Lessard devrait signer... sinon on parle d'une  très mauvaise idée que de n'avoir eu aucun tough #1ou2 dans le trade de Bellemare.

Il y a GBG  Larrivière Cloutier  Fugère et  Bouchard-Leclerc. Il doit bien y en avoir un de trop non ?

Voilà Gabriel Boutin Gagnon serait sur ma liste épicerie si son travail sur la construction le lui permet Wink

Attention je dis aussi que GBG n'est pas un #1... mais il est le meilleur des #2 grâce à son dévouement et â son style qui plairait assurément aux partisans Sorelois.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand Empty
MessageSujet: Re: Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand   Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand EmptyDim 11 Sep - 10:16

Qu'on arrête de fabuler sur GBG, il s'est créé une réputation surévaluée quand Roch est tombé suite à un geste désespéré de GBG , un no:2 ordinaire et honnête tout au plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand Empty
MessageSujet: Re: Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand   Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand EmptyDim 11 Sep - 11:38

Gbg est un gars qui fight toujours ouvert. Meme s'il ne gange pas tous ses combats, cest sur ferait plaisir à la foule!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand Empty
MessageSujet: Re: Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand   Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand EmptyDim 11 Sep - 17:03

CBG ...tu le mets ou dans le line up actuel.
Bin beau avoir des joueurs. ..mais ya 17 places dans le line up....plus les 2 goaler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand Empty
MessageSujet: Re: Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand   Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Éperviers lancent leur saison et s’entendent avec RJ Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric Verreault et Mario Joly s'entendent avec les Éperviers
» les éperviers font de la place sur leur liste
» les éperviers font de la place sur leur liste
» Les Sorelois en amour avec leur équipe
»  Marc André Roy avec les Éperviers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: