Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prix Orange et Prix Citron

Aller en bas 
+2
Hardi_Troublion
Rive-Nord
6 participants
AuteurMessage
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

Prix Orange et Prix Citron Empty
MessageSujet: Prix Orange et Prix Citron   Prix Orange et Prix Citron EmptyLun 9 Mai - 11:30

Quels sont vos prix Orange et prix Citron.

Prix Orange: Marco Charpentier

On attend beaucoup de Charpentier et on ne peut pas dire qu'il ne livre pas la marchandise. Meilleur marqueur des éperviers en saison, meilleur marqueur des éperviers en série. Cette année en série il s'est beaucoup plus impliqué que l'an dernier.

Mention honorable à Vincent Couture (doit par contre amélioré son jeu défensif) et à Mathieu Dumas qui n'a même pas joué une demi saison mais qui a solidifié la défensive.

Prix Citron: Étienne Brodeur

Quel est le vrai Étienne Brodeur? Celui de l'an dernier qui avait épaté beaucoup de gens ou celui de cette année qui semblait avoir de la misère à suivre la parade. Petite statistique concernant les séries de cette année pour Étienne Brodeur;

Gadoury: 14 parties, 7 points
Brodeur: 20 parties, 7 points
Mandeville: 10 parties, 4 points
Charron: 11 parties, 4 points.

Je pense que ça dit tout. Et dire que l'on a été qu'à un but de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Prix Orange et Prix Citron Empty
MessageSujet: Re: Prix Orange et Prix Citron   Prix Orange et Prix Citron EmptyLun 9 Mai - 14:19

Pour Brodeur je suis pas mal certain qu'il souffrait d'une blessure ...

Je ne sais pas si on aura cette info un moment donné... mais moi j'attendrais avant de lui donné un citron...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Prix Orange et Prix Citron Empty
MessageSujet: Re: Prix Orange et Prix Citron   Prix Orange et Prix Citron EmptyLun 9 Mai - 17:16

Same here
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Prix Orange et Prix Citron Empty
MessageSujet: Re: Prix Orange et Prix Citron   Prix Orange et Prix Citron EmptyLun 9 Mai - 18:51

Brodeur etait loin d être a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Prix Orange et Prix Citron Empty
MessageSujet: Re: Prix Orange et Prix Citron   Prix Orange et Prix Citron EmptyLun 9 Mai - 21:12

Je m'en doutais...ce joueur est dominant,il y avait de quoi de caché...une blessure,c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Prix Orange et Prix Citron Empty
MessageSujet: Re: Prix Orange et Prix Citron   Prix Orange et Prix Citron EmptyVen 13 Mai - 18:43

Bien moi mon prix orange....c'est Mathieu Dugas

Ce gars là à subit la foudre de tout les partisans sur les réseaux sociaux suite à une 2eme saison décevante. Après l'arrivée de karel il n'as pas bronche et travaillé fort lors des entraînements et il a été un très bon coéquipier.

Après 2 mois sans voir l'action il se doit de garder le fort face aux marquis qui chance de coach et se tapper la finale.

Pour moi ...il n'y a pas de prix citron. Avec les blessures, tout ce groupe a été au delà de ce qu'ils peuvent donner en santé.

C'est très dur présentement.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Orange et Prix Citron Empty
MessageSujet: Re: Prix Orange et Prix Citron   Prix Orange et Prix Citron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Orange et Prix Citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du billet
» Le prix des billets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: