Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche a RDL

Aller en bas 
+4
Bazou
sniper
Rambo
Daftpunk
8 participants
AuteurMessage
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptySam 7 Mai - 12:02

Sorel de loin le club défavoriser  pour remporter la coupe! terminant en 6 ième postion au classement général.

C'est avec émotion et calme que Sorel se présenteront a RDL et sans pression,car tout le monde voyait Jonquière ou RDL champion de la coupe 2016.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptySam 7 Mai - 12:24

C'est hier qu'il fallait gagner

On ne reverra, peut-être, plus jamais ça, la possibilité de remporter la coupe à Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptySam 7 Mai - 17:52

Bien d'accord avec toi...mais il faut toujours battre les arbitres qui ont de toute évidence un partie pris...dans cette finale! C'est ca qu'on a vus hier!

Donner des 10 min a Charron et Mandeville dans la même période...jamais les arbitres sortirait un Villemaire ou Trudel a RDL pour des 10 mins....juste contre Sorel que tu vois cela, ca démontre qu'on tasse Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptySam 7 Mai - 21:45

Il sera impossible d'aller vaincre RDL chez eux. Mad

Même si Sorel marque des buts et prend une avance, les arbitres vont sévir pour que les Éperviers jouent avec tant de punitions qu'il leur sera improbable d'évoluer à 5 vs 5, et à force de tuer des punitions, Sorel va abdiquer à bout de souffle. Rolling Eyes

Conclusion la ligue avait décidé de donner à coupe à RDL et elle a pris les moyens pour y parvenir, au détriment des Éperviers.....et dire qu'on veut augmenter le nombre d'équipes avec une telle bande de clowns à la direction .....misère. pale
Revenir en haut Aller en bas
Bazou




Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptySam 7 Mai - 22:20

sniper a écrit:
Il sera impossible d'aller vaincre RDL chez eux. Mad

Même si Sorel marque des buts et prend une avance, les arbitres vont sévir pour que les Éperviers jouent avec tant de punitions qu'il leur sera improbable d'évoluer à 5 vs 5, et à force de tuer des punitions, Sorel va abdiquer à bout de souffle. Rolling Eyes

Conclusion la ligue avait décidé de donner à coupe à RDL et elle a pris les moyens pour y parvenir, au détriment des Éperviers.....et dire qu'on veut  augmenter le nombre d'équipes avec une telle bande de clowns à la direction .....misère. pale

Lâche le morceau mon champion, vous avez bénéficié d'un avantage numérique dès le début de la supplémentaire : résultat un poteau suivi un peu plus tard d'un arrêt miraculeux de Décelles . La victoire vous l'aviez à ce moment; je n'ai pas vu un arbitre déplacé le but pour que la rondelle frappe le poteau ou un autre faire dévier la rondelle sur notre gardien.  Vous avez aucun but en 8 avantages numériques , est-ce que ce sont les arbitres qui ont fait les arrêts ??
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 0:08

Écoute mon futur champion, il est vrai que Sorel n'a pas pu capitaliser sur les jeux de puissance, ça n'enlève en rien que les punitions que RDL a eues, les arbitres même en étant du côté de RDL ne pouvaient pas les laisser passer, c'était trop évident, mais à la même petite occasion, les Éperviers ont écopé trop largement des incompétences des arbitres et aussi des juges de ligne..et que dire des 10 minutes de mauvaise conduite, genre de punition que Fille-mère et Deschapelets auraient dû avoir plusieurs fois durant le match. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 4:03

charron aurait du pogner au moins 4-5 punitions de 2 minutes que les ref ont ignoré au match 6 alors arretez un peu de vous plaindre, en saison réguliere Charron aurait eu de solides comptes a rendre mais bon en série c est pas le moment .... meme chose pour Poirier Dumas et deschenes.

Ceci dit, y a probablement 2-3 joueurs des 3L qui en méritent autant.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 5:01

Quand une ligue ne sait pas où elle s'en va ... ça donne ce que ça donne avec les arbitres! Il n'y a pas de constance et il est difficile de trouver le juste milieu pour les équipes/joueurs/partisans.

Le retrait de Léo-Guy de la LNAH semble avoir donné plus de pouvoir à certains Wink

Pensez-vous que la LNAH va avoir gagné + abonnement de saison en septembre 2016 que 2015 ?

Bien hâte de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 10:18

Hardi_Troublion a écrit:
Quand une ligue ne sait pas où elle s'en va ... ça donne ce que ça donne avec les arbitres! Il n'y a pas de constance et il est difficile de trouver le juste milieu pour les équipes/joueurs/partisans.

Le retrait de Léo-Guy de la LNAH semble avoir donné plus de pouvoir à certains Wink

Pensez-vous que la LNAH va avoir gagné + abonnement de saison en septembre 2016 que 2015 ?  

Bien hâte de voir...

Salut Hardi. A propos des abonnements de saison. Pour ma part. Mettons aujourd'hui nous serions rendu en aout 2016, Moi ça serait fini pour aller voir les games dirigé par des boufons. Comme je l'ai déjà dit. Nôtre DG fait une job titanesque avec son club mais c'est pas lui qui dirige... il subit. Je me donne la saison estival pour prendre une décision sur mon retrait définitif comme spectateurs et je suis certain qu'ils en a beaucoup d'autres qui pense comme moi. Je reviendrai dans les prochains jour avec un texte explicatif le pourquoi ça doit être rdl qui doit gagné la coupe suite a des divulgations de Godin. Si jamais tu vas a RDL aujourd'hui je te souhaite une bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 11:56

J'y vais aussi dans le même optique que toi, l'an prochain, c'est certain que je ne renouvellerai pas mes billets de saison, billets que j'ai toujours eus depuis les débuts de cette ligue. Exclamation

Nous avons eu des séries de toute beauté, comparativement à de la médiocrité en saison régulière. D'ailleurs, quand débutent les séries, tous s'entendent pour dire que c'est là la vraie saison.donc, nous attendrons patiemment la vraie saison et laisserons la saison régulière à la pratique....pas trop payant pour une équipe. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 12:21

Finalement tu vas faire comme Pipo,y aller juste en série jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 12:54

Daftpunk a écrit:
Finalement tu vas faire comme Pipo,y aller juste en série jocolor

C'est exactement ça, mais contrairement à pipo, je ne viendrai pas commenter des joutes selon le sommaire des matchs en n'y assistant pas. Idea Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 13:14

Ce n'est pas parce que la dernière saison régulière était atroce que la prochaine sera la même chose
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 17:33

Rambo a écrit:
Ce n'est pas parce que la dernière saison régulière était atroce que la prochaine sera la même chose

Te souviens-tu combien de bagarreurs étaient sensés jouer cette saison Question On nous racontait que lorsqu'on viendrait jouer au Colisée Cardin que ça allait brasser Rolling Eyes c'est vrai que ça brassait, mais c'est nous qui étaient brassés, n'ayant que des tire-pois comme armement pale

C'est terminé la bullshit, j'irai quand les gorilles joueront sur la glace et non sur papier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 19:54

Vous avez été en final et vous osez brailler encore... Vous êtes des ... A pis, vous le mériter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyDim 8 Mai - 23:09

sniper

Si l'équipe joue comme elle a joué lors des présentes séries

Elle mérite notre appui la saison prochaine

De toute façon, est-ce qu'il y a mieux à faire un vendredi soir à Sorel?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyLun 9 Mai - 1:51

Rambo a écrit:
sniper
Si l'équipe joue comme elle a joué lors des présentes séries
Elle mérite notre appui la saison prochaine
De toute façon, est-ce qu'il y a mieux à faire un vendredi soir à Sorel?

Est-ce que l'équipe durant la saison régulière et l'équipe des séries nous a donné la même performance. Question

Il est impossible de jouer 40 parties comme celles qu'on a vues en séries, l'équipe se ménage pour la "vraie" saison, on ira la voir quand la "vraie" saison débutera. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyLun 9 Mai - 2:23

Tu vas t'ennuyer cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL EmptyLun 9 Mai - 9:22

les bagarres c'est durant la saison, pas en série ...
Tu vas devoir faire le contraire sniper, y aller en saison et sauter ton
tour en série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche a RDL Empty
MessageSujet: Re: Dimanche a RDL   Dimanche a RDL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche a RDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: