Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quelle belle série !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davidlnah




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Quelle belle série !!! Empty
MessageSujet: Quelle belle série !!!   Quelle belle série !!! EmptyDim 17 Avr - 21:53

D'entrée de jeu, je voudrais vous dire que je suis un partisan des marquis, mais beaucoup plus des saguenéens dans LHJMQ. Je suis donc beaucoup plus neutre que certain de la fan base des Marquis
Revenir en haut Aller en bas
Davidlnah




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Quelle belle série !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle série !!!   Quelle belle série !!! EmptyDim 17 Avr - 21:54

route au travers en a peu pres 72 heures. Les gars des 2 equipes merite mon respect. J'etais au match ce soir, vous avez sans aucun doute la defensive la plus fiable du circuit et chapeau a Dugas qui a donner une chance aux éperviers en overtime. Vous meritez du bon hockey gens de sorel-tracy, j'ai residé presque que 4 ans en garde partager en le lac-st-jean et votre coin de pays lorsque je travaillais pour la QIT. Vous meritez cette finale, PROFITEZ EN
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quelle belle série !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle série !!!   Quelle belle série !!! EmptyDim 17 Avr - 21:56

Oui c'etais une belle serie, juste des matchs serré, Jonquiere nous ont battu assez souvent, c'etais a notre tour mais ca reste toujours des classiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle série !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle série !!!   Quelle belle série !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle série !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle série !!!
» Quelle Honte!!!
» On a eu une belle saison
» Belle Foule!
» belle défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: