Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Power Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pizzamirasty

MessageSujet: Power Play   Sam 19 Mar - 17:45

C bien beau mené la série 3 a 0 mais on a scoré 2 buts en 25 tentative..depuis le début de la série...et aucun a date aujourd'hui dans le 3eme match en 5 .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty

MessageSujet: Power Play   Sam 19 Mar - 17:46

Fallait bien que j,en parle pour qu'on marque cheers
pizzamirasty

MessageSujet: Re: Power Play   Sam 19 Mar - 18:39

Ça commence déja a ressembler a L'an passée...contre Trois Rivières on menait la série 3 a 0...pas capable de finir a Sorel...pas l'instinct du tueur...on va revenir a Sorel vendredi prochain.. lol!
NastyMirasty

MessageSujet: Re: Power Play   Sam 19 Mar - 20:15

Ouin sa me tente pas vraiment que sa fasse comme Cornwall pi trois rivieres l'année passé .. En 5 pi au plus cri**
dude

MessageSujet: Re: Power Play   Dim 20 Mar - 21:39

Calvert pizzamirasty... t'es vite sur la gâchette. On mené 3-0 pis on en perd une pis déjà entrain de nous rabaisser. À ce que je sache on a dominer pas mal le match sur tout les aspects.
Girard à carrément voler 3 buts minimum.

J'aimerais savoir qui aurais gager que la série serait 3-1 après 4 match ...pour nous.

Powerplay est ordinaire. Mais ils ne font guère mieux car on joue bien avec un homme en moin.
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Power Play   Dim 20 Mar - 22:30

Il va se passé quelque chose mardi soir à Thetford... Je ne sais pas quoi... mais pensez-vous que Thetford va rester les bras croisé ?

Ils ont plus rien à perdre... ils sont chez eux... et ils ont le vieux routier Bobby Baril comme coach...

Déjà Gadoury est tombé au combat ... faudrait pas qu'il y en ai trop au bout du compte ... pour la suite...

Et il semblerait selon plusieurs que arbitrage favorise grandement Sorel... donc d'après moi les pénalités vont pleuvoir et donné place à une victoire de Sorel ?

La frustration de thetford sera difficile à contrer étant donné le peu de temps de glace de vos redresseurs de tords...

Disons que Forcier ne se fait pas amis en agissant ainsi...

Je ne sais pas si Thetford va vous le faire payer Mardi... mais ce n'est pas souhaitable pour la suite de vos séries... car vraisemblablement la ligue s'en donne à coeur joie sur Assurancia !
Stefishen

MessageSujet: Re: Power Play   Dim 20 Mar - 22:51

Les arbitres sont atroces des deux côtés.
dude

MessageSujet: Re: Power Play   Lun 21 Mar - 0:41

Pis la blessure de Gadoury, c'est une mise en échec dans la bande . Sans avoir de parti prit, Gadoury c'est mis dans une position vulnérable et le joueur de Thetford à été un peu dangereux dans sa mise en échec alors c'est 50/50.

Mais thetford n'as pas blessé ou magané autant de joueurs que ce que le monde mémère ou raconte. Charron n'est pas blesser, il est malade. À part Gadoury tout le monde semble top shape.

La série est très serré. Si Thetford veulent encore jouer la carte de l'intimidation ( qui n'as pas fonctionner vraiment ) il ne s'aider ont pas beaucoup.
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Power Play   Lun 21 Mar - 1:18

Dude

Tu sais que j'ai beaucoup de respect pour toi ,et ce , même si je ne te connais que sous le pseudo dude ...donc tout à ton honneur car tu as du contenu !

Tu sais aussi que je ne donne pas dans le mémèrage !

Je ne dis pas que Thetford a blessé plusieurs joueurs de Sorel ou etc...

Tout le monde a des petits bobos pour sûr!

Mais je peux te dire que Forcier ou qui de droit ne se fait pas amis en laissant tu sais qui sur le banc pour le réchauffer...

Je dis simplement que Thetford a perdu cette série et que de toute façon ils n'ont rien à perdre à jouer comme Therford sait si bien le faire...

Cela pourrait avoir des conséquences pour la seconde ronde...

Ai-je besoin de te rappeler que Jonquière se repose et attende avec impatience que vous ètiriez cette série...

Dans les faits si vous closer mardi soir cela vous donnera 10-12 jours pour vous reposez...

Avoue qu'il ne faudrait pas que cela se rendre en 6 ou 7 ...le congé serait plus éphémère disons !

Cela viendrait qu'à vous rattraper en 2e ronde ... En + de décupler les chances de voir de vos soldats tomber aux combats!

Bref je ne sais pas si Thetford va jouer la carte de intimidation...

Une chose est certaine la marge de manoeuvre est ultra-mince dans les circonstances pour cette option...

Mais la carte de passer sa frustration de perdre en règlant ses comptes est plus plausible d'après moi...

Et là ça devient inquiètant pour la suite des choses...

Car le fait que Forcier n'envoit pas ses toffes crée une sorte animosité qui va finir comment ?

Moi je mettrais 2 toughs minimum voir 3 toughs dans le starting line up... et je commence avec une bagarre du guerrier Lacroix en partant tu peux en être sûr!

Comme ça tu achètes un peu la paix...

Et il est temps de voir ce que Robert peut faire surtout que 3 des principaux durs à cuire de Thetford seront suspendu!

Il ne faut pas oublier que Coudé peut jouer quelques shifts aussi... il doit s'ennuyer pas mal ces temps-ci en + ...
Stefishen

MessageSujet: Re: Power Play   Lun 21 Mar - 3:20

Et si Lacroix se fait coucher tu donnes des ailes a thetford et a la foule
Barney

MessageSujet: Re: Power Play   Lun 21 Mar - 9:39

Exact, vendredi passé en aucun temps il fallait embarquer nos tough, on avait le momentum et je me répète, sans un bon PP c'est dur s'éloigner dans le pointage, les 2 derniers matchs sorel aurait du gagner ca haut la main, alors quand tu as les devants a l'étranger et que cette avance est fragile, va pas donner du momentum a thetford en envoyant Lacroix se faire détruire par Theriault....

Jai chialé toute l'annee sur notre manque du coté des hommes forts mais la on est en serie, sorel on bien fait de ne pas les embarquer
Stefishen

MessageSujet: Re: Power Play   Lun 21 Mar - 11:44

Mardi ils sont encore suspendus alors la meilleure chose serait de jouer discipliner et les laisser se frustrer tout seul. Un moment donné le PP va marquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power Play   

Power Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1