Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match #3 à Thetford

Aller en bas 
+9
NastyMirasty
danseur51
le suédois
Thebosss29
lobo
Stefishen
Rambo
Go Hawks Go!
Delta P
13 participants
AuteurMessage
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptyVen 18 Mar - 22:29

1-0 Éperviers après une période. Cé pas gagné. Durand est arbitre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 0:45

Domination totale des Éperviers, Thetford sont pas capable de suivre et St-Laurent est tout feu tout flamme comme toujours!

Ça brassé à fin, mais cétait à prévoir, cétait le fun mais rien pour écrire à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 0:54

Rien pour écrire à sa mère

Mais au bout du compte, on perd 2 excellents joueurs

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 1:07

Dumas dapres moi sera sans doute a son poste demain

Pour gadoury,belle occasion de vouloir finir sa en 4 pour lui laisser le temps de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 1:17

Il y a Roy qui a été blessé aussi
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 1:55

Il va manquer du monde pour la game de samedi. Coudé , Thériault , Hand , Lariviere et Lozier tous suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 2:45

Pas Losier
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 3:46

Roy a fini la game en meme temps que tout le monde Rambo
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 9:49

Il va nous manquer gadou et coude! Des astik de sal Thetford wow! Et je ne parle pas d'avoir charger le banc, car ca c'est du bon semipro et personne n'a été blessé!

Mais je parle de lemieux qui pousse gadou dans bande, de corbeil qui pique dumas dans face avec son hockey, des courcelles cheap shot apres cheap shot!! Du monde qui ont pitcher des bouteilles de pepsi pleine, dont une que lacroix a manger violament sa tete! Si on peut envoyer ce village de cosanguin la en vacancea, sa va etre incroyable!!

Les gars meritent de tous vous voir au colisé!!

Go Sorel Go
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 10:20

BARIL vas sûrement embarquer laurel et Hardy pour la game d'aujourd'hui (les frères bolduc)
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 10:51

Co-sanguin tu dis , je viens de voir le vidéo .. Une vrai gang de pas de classe de sans-génie !! Criss de club de mauvais perdants !! Go on l'est envoie au golf après-midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 11:23

Ou on peut voir la vidéo du fin de match de hier?
Sa va pleuvoir sur le banc du bidon ville cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 11:40

Est-ce que Boileau va s'en tirer sans conséquence cet après-midi Question

Je ne dis pas de faire les mongols, mais de le frapper à chaque présence Exclamation ...de toute façon, c'est sa dernière saison, laissons-lui un bon souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 13:18

GUILLAUME COUDÉ-TREMBLAY: 1ER JOUEUR À QUITTER LE BANC - OFFENSE : suspension 0 / 1

GUILLAUME COUDÉ-TREMBLAY: BATAILLE SUBSÉQUENTE: suspension N/D

CHRISTOPHE LOSIER: BATAILLE SUBSÉQUENTE - OFFENSE: suspension: N/D

JOËL THÉRIAULT, RYAN-JAMES HAND, MARTIN LARIVIÈRE : INCONDUITE GROSSIÈRE - OFFENSE : suspension 0 / 1

Même si Baril embarque ses 2 black.L'arbitrage se règlera de leur cas. Sorel doivent joué le même jeux d'hier. Faut pas embarqué dans la game de TM. Ils règleront leur compte en début la saison prochaine. Ils doivent gagné ça en 4. Nous devons guérir nos blessés et être fin prêt pour la prochaine série.
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 13:36

Nasty51 a écrit:
Ou on peut voir la vidéo du fin de match de hier?
Sa va pleuvoir sur le banc du bidon ville cette après midi.


Salut Nasty51.Certain Baril va faire appel a une protection de la SQ. On risque voir nos p'tit bonhomme vert au colisée. Je mettrais un p'tit 2$.
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptySam 19 Mar - 13:41

danseur51 a écrit:
BARIL vas sûrement embarquer laurel et Hardy pour la game d'aujourd'hui (les frères bolduc)

Danseur. J'ai eu de bonne source Forcier a fait réservé chez provigo une pleine tresse de banane pour eux. Selon toi ils vont tu choisir la tresse ou la game de bras? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptyJeu 24 Mar - 18:25

J'ai JAMAIS vue de bouteille pleine sur la glace ou sur la tete de quelqu'un, tu parles a travers ton chapeau l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford EmptyVen 25 Mar - 9:35

J'etais a coter du gars qu'il l'a lancé! Il criait comme un mongol avec sa casquette beige et c'est yeux sorti de 2 pouce! Il avait lair psychopathe! Donc non je parle pas a travers mon chapeau l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #3 à Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match #3 à Thetford   Match #3 à Thetford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #3 à Thetford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-0 thetford!!!
» En direct de Thetford....
» Sorel---Thetford
» medley a thetford
» En direct de Thetford...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: