Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WOW!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

MessageSujet: WOW!!!!    Sam 12 Mar - 23:37

Mais ou etait ce club la durant la saison? C'est permis d'y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 0:10

Toute une différence en série. Les gars rame dans le même sens. Pour le septième joueur...ça s'en vient aussi. Il manque du monde dans les stands. A soir Dans l'21 on avait nôtre caniche enragé. Doux doux mon pitou.
Delta P

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 0:24

Pas de doutes, on se doit d'appuyer une équipe qui débute les series de cette façon.
Bien hâte au prochain week-end!
Bravo!
Daftpunk

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 0:26

Vous aussi vous direz : C'est incroyable !

Quel match....les fans de hockey absent manque toute une série ! Au diable le Canadiens et venez au Colisée ! Nos Eperviers sont en feu !
Thebosss29

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 1:09

En effet, c'est permis d'y croire!

Sans Vallerand, l'Assurancia a une bonne équipe mais rien de trop impressionnant.

Forcier a très bien joué ses cartes. Juste son starting line-up en dit long sur la façon qu'il aborde cette série. Il sait que si Sorel embarque dans cette game là ils vont se faire ramasser.

De voir Charpentier finir sa mise en échec sur Thériault au premier shift m'a fais réaliser à quel point les Éperviers ont en mode séries!

Toute l'équipe a joué un fort match.

Question dememe, Bourque est il blessé? Je le préfère à Rose, malgré le fait que celui-ci a connu un bon match.

Du coté de l'Assurancia, qu'en est il de Tremblay et Dumoulin (qui était du warm-up)?
lobo

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 1:59

Super bon match de série . Ca patinait , ca fessait , ca se haissait . Les arbitres ont laisser jouer et c est tant mieux .
Bobby qui ouvre la partie avec Thériault , Lariviere , Hand et Lozier et Sorel par son 1er trio . Ca aurait pu etre dangereux mais ca c est bien passé.
Excellente partie de Sorel qui m a couté 2$ mais ca valait le cout .
le suédois

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 3:15

Une des meilleures games que j'ai vu depuis un bout!!! Wow!!! Deschenes a vraiment fait un coup de maître en allant chercher Karel!! On avait un gardien pour repondre a Girard qui a jouer tout un match!! J'ai hate au weekend prochain, fait longtemps ce ne m'etais pas arriver!
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 6:06

Barney

Je te l'ai dit que tu t'en faisais pour rien... cette équipe là ne s'est pas brûlé en saison et a incorporé ses joueurs un a un tranquillement pour leur permettre d'avoir de la cohésion sans trop s'hypotèquer !

Par contre le plus difficile reste à accomplir... La prochaine game à Thetford va être très difficile à allé cherché...

Je ne sais pas ce que Bobby va concocter,mais ca ne sera pas une partie de plaisir pour Sorel !

Therford mines est un endroit très hostile par moment en playoff...

Par contre je crois que le brio de St-Laurent et la défensive des éperviers qui oblige constament les attaquants de Assurancia à placer la rondelle derrière les défenseurs pour ainsi éliminer les entrés de zone avec des jeux de passes ou etc...

bref la force des joueurs de Sorel est justement de combattre pour la rondelle et il est difficile pour Thetford de sortir du coin avec la rondelle en zone offensive et de se créer de réel chanche étant donné le brio de St-Laurent! Assurancia semble à court de solution pour marquer vs lui...

Pas de doute Sorel est en mission et oui la foule était relativement décevante pour la performance offerte par équipe locale...

Rien de devrait empêcher un partisan des éperviers assister à la prochaine rencontre au colisée Cardin !

Encore une fois 15$ au lieu de 17 partout ailleurs !!!

Encore une fois que de félicitation à ceux qui ont instauré cette idéologie !

Pas que je n'ai pas le 2$ de + .... mais il s'agit ici d'une question de principe!

Voilà pourquoi je respecte cette organisation !

Question de principe Wink
Shang_Royale

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 10:19

lobo a écrit:
Super bon match de série . Ca patinait , ca fessait , ca se haissait . Les arbitres ont laisser jouer et c est tant mieux .
Bobby qui ouvre la partie avec Thériault , Lariviere , Hand et Lozier  et Sorel par son 1er trio . Ca aurait pu etre dangereux mais ca c est bien passé.
Excellente partie de Sorel qui m a couté 2$ mais ca valait le cout .

Salut Lobo. tu devrait arrêter tes paris avec Barney. Si ça continue tu vas te retrouvé sur la paille. lol!
NastyMirasty

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 12:00

Ca fesait longtemps j'avais pas vue les Éperviers sortir fort comme sa !! J'ai vraiment adorer mon match !! Chapeau à l'équipe , lacher pas les boys !!
Wagner

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 12:36

Hardi_Troublion a écrit:
Encore une fois 15$ au lieu de 17 partout ailleurs !!!

Encore une fois que de félicitation à ceux qui ont instauré cette idéologie !

Pas que je n'ai pas le 2$ de + .... mais il s'agit ici d'une question de principe!

Voilà pourquoi je respecte cette organisation !

Question de principe Wink

De ce que j'en sais c'est pas 17$ partout. 18$ à Cornwall, RDL 15$ aussi, Thetford 16$ me semble et je crois que le reste est 17$. Peu importe, les deux matchs que j'ai vu valaient facilement 20$.
sniper

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 13:37

Shang_Royale a écrit:
Toute une différence en série. Les gars rame dans le même sens. Pour le septième joueur...ça s'en vient aussi. Il manque du monde dans les stands. A soir Dans l'21 on avait nôtre caniche enragé. Doux doux mon pitou.

Le faible achalandage est le résultat direct de la piètre performance en saison régulière. Rolling Eyes

On nous a offert du hockey médiocre et plusieurs fans se sont rebiffés et boudent les séries. pale

C'est facile de perdre de la clientèle, mais très difficile de la récupérer Idea

Si les Éperviers se sont assis sur leur steak durant la saison pour se ressourcer et garder leurs énergies pour les séries, ils n'ont pas la meilleure façon de fidéliser leur clientèle Exclamation

Hier, une performance soutenue par tous les joueurs, avec un gardien de but fiable, ça donne de bons résultats, une joute que tous ont appréciée cheers
Barney

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 14:23

Exact, l'an dernier on a eu une belle saison et en serie on avait des 17-1800, c'est sur qu'il paye pour l'une des pires saison que j'ai vu a sorel.....

En esperant pour le club que les fans reviennent pcq depuis 2-3 semaines le club joue beaucoup mieux

Mais le vrai test sera certainement vendredi prochain a thetford quand ils vont jouer leur style de plus en plus salaud
Stefishen

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 15:52

Et bonne décision de Forcier de ne pas habiller imbeault. On a gagné tous les matchs ou il netsit pas habillé
dude

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 23:16

Il ne faut pas oublier que l'an dernier, on avait les match de playoffs le vendredi à sorel puisque nous avions l'avantage de la glace.

Tandis que la c'est le samedi soir, combiner à la saison décevante, ça la ralenti certain partisans à venir.
sniper

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 23:22

Il y a plusieurs amateurs qui une fois leur billet de saison écoulé se sont jurés de ne plus remettre les pieds au Colisée cette saison et ne reprendront pas leurs billets la saison prochaine......c'est peut-être une autre raison de la baisse des assistances Idea
lobo

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Dim 13 Mar - 23:53

En plus hier , il y avait la présence de beaucoup d amateurs de Thetford et j ai compter une vingtaine de partisans de TR.
Stefishen

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Lun 14 Mar - 1:35

En tout cas, lequipe demontre du caractere parce que ca fait deux matchs quon revient en 3e
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Lun 14 Mar - 4:05

Imbeault ne mérite pas sa place dans alignement alors voilà...

De lui imputer les défaites des éperviers est quand même gros par contre...

Pour les assistances je peux comprendre les partisans échaudés par la "mauvaise" saison ... mais je peux aussi comprendre la stratégie de organisation...

Mais au-delà de tout ça... je crois que Sorel peut encore remettre du monde dans aréna car il semblerait que Karel St-Laurent soit le nouveau meilleur portier de cette ligue... Et vous savez ce qui se produit quand on a un gardien aussi dominant ? Bin oui on gagne...

Donc les victoires devraient rammener du monde dans le colisée !
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Lun 14 Mar - 8:20

Je t'assure Hardi, que ce n'est pas si fou de mettre les défaites sur le dos à Imbeault. De plus les stats ne mentent pas...
Stefishen

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Lun 14 Mar - 8:23

Lorsque tous les joueurs jouent avec coeur au ventre et qu'imbeault se pogne le cul sur la 1ere ligne, oui cela a une incidence sur le resultat des matchs
Barney

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Lun 14 Mar - 9:23

Hardi, si ne pas se donner a 100% en saison pour etre en forme en serie est une strategie alors c'est un gros manque de respect pour les partisants...

Quand j'entend du monde dire qu'ils ne reprendront plus leur billets de saison et que meme des commanditaires quitteraient le bateau a cause qu'ils croient que les proprio s'en mettent dans les poches au lieu d'améliorer le club, c'est pas une bonne pub ca
sniper

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Lun 14 Mar - 10:13

Si c'est dans leurs options de se ménager durant la saison régulière pour se donner à fond durant les séries, on comprend le message: on ne se présente que durant les séries et on boude la saison cheers ......c'est ce qu'ils veulent Question
Stefishen

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Lun 14 Mar - 10:17

Depuis l arrivee se forcier et de st laurent, ce club la a changé. On voit maintenant le resultat du processus.
Barney

MessageSujet: Re: WOW!!!!    Lun 14 Mar - 10:45

Y manque une chose a ce club pour l'instanf et c'est un power play a 20% a tout les matchs et la on va etre dangereux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOW!!!!    

WOW!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant