Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une victoire mais....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Une victoire mais.... Empty
MessageSujet: Une victoire mais....   Une victoire mais.... EmptySam 30 Jan - 23:29

Quelqu'un a trouvé ce match la enlevant? Ca fait du bien gagner mais avec de l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une victoire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire mais....   Une victoire mais.... EmptyDim 31 Jan - 0:53

Si on devait enlever quelqu'un du line-up de ce soir, qui enlèveriez-vous pour faire place à Roy , et pourquoi:?:
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Une victoire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire mais....   Une victoire mais.... EmptyDim 31 Jan - 11:06

Imbeault serait mon choix. Juste pour les mauvaises pénalités qu,il prend.


Mais on peut pas l'asseoir a long terme.


La game manquée de couture lui a fait du bien. Beaucoup plus actif en zone defensive.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Une victoire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire mais....   Une victoire mais.... EmptyDim 31 Jan - 12:15

Stefishen a écrit:
Imbeault serait mon choix. Juste pour les mauvaises pénalités qu,il prend.
Mais on peut pas l'asseoir a long terme.
La game manquée de couture lui a fait du bien. Beaucoup plus actif en zone defensive.

Pourquoi ne pas l'asseoir à long terme:?: Hier, il a été le joueur le plus nonchalant, avec une attaque sans conviction et côté défensif, il n'était pas là du tout Exclamation

Pour ce qui est de Couture, il s'est débarrassé de la rondelle plus souvent qu'à son tour, on dirait qu'il craint de monter avec la rondelle quand il voir un chandail de couleur différente du sien Arrow ...Tu es tombé sur les 2 joueurs qui m'ont décus hier, pour l'ensemble, j'ai apprécié la joute d'hier, sans pour dire que j'ai été emballé Cool

P.S. Imbeault me fait penser à Eric Houle, le talent est là, mais l'effort ne fait pas partie de ses priorités Idea
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Une victoire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire mais....   Une victoire mais.... EmptyDim 31 Jan - 12:25

Imbeault a toujours été un sans coeur. Certains l'ont beaucoup trop mousser lors de sa signature. C'est pas avec des gars dememe que tu gagnes des coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Une victoire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire mais....   Une victoire mais.... EmptyDim 31 Jan - 13:24

Après à peine 4min de jeu hier il avait 2 passes ... dans une victoire de 2a1 !

Il est l'un des meilleurs passeurs de cette ligue quoi que vous en disiez...

Ceux qui veulent le voir "grinder" je sais pas trop quoi dire... Pas mal sûr que les éperviers savaient quel genre de joueur il est... il n'est pas là pour ça!

Par contre ses pénalités pour accrocher... et ses efforts pour revenir défensivement ... On place à amélioration probablement !

Vous n'avez pas encore vu ses tours de magie ... il est talentueux et il va devoir en donner + pour permettre à Sorel de franchir des rondes éliminatoires!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victoire mais.... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire mais....   Une victoire mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire mais...
» Belle victoire mais!!
» Belle victoire mais....pas de show
» Victoire mais....inodore, incolore, sans flavor pis plate a mort.
» On a gagné mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: