Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Joly un champion

Aller en bas 
+12
Tonymachine
Rambo
le comique
carlit
sniper
lobo
HockeyMVP
Barney
Stefishen
Go Hawks Go!
Thebosss29
Danorm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:32

Je trouve personnellement que Cloutier est un clown et fais rire de lui partout où il a jouer dernièrement.

Ceci étant dit, les histoire de pluie et d'arrosage sa n'a pas sa place en 2016 .
Surtout quand les personnes qui en reçoivent le plus son pas les joueurs mais bien des partisans.
Les partisans qui suivent leur équipe apporte de l'argent de plus dans les coffre de lequipe local.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:16

Cloutier fait rire de lui ?

Je sais pas trop où tu prends tes infos ,mais il est faux de dire cela...

Si jamais tu parles de Laval... y'en a une maudite gang qui ont fait rire d'eux là-bas...

Anyway TR est heureux de l'avoir dans son équipe...

Vous devriez être content... il va pê mettre de ambiance dans le colisée...

Vous vous plaignez de ne pas avoir de show... et lui il sait comment en donner!

Vous avez amplement le droit de le détester... Car cela veut dire qu'il joue bien son rôle!

Vous aimeriez dans votre équipe j'en suis persuadé !


Pour le lancer de la bière... bah il faut une/des raisons pour que cela ait un impact...

Est-ce vraiment nécessaire cette fois ??

Croyez-moi si cela est justifié je suis le 1er d'accord avec ça...

ex: Votre équipe a reçu une douche de bière sur la route... comme cela est déjà arrivé par le passée... Et vous faites 3fois pire lors du match retour...

Là cela à un impact! Vous démontrez que personne ne lancera de bière sur VOTRE équipe !

Mais sincèrement dans le cas présent...
Mis à part la frustration de ne pas avoir la saison que vous espériez...je ne vois pas le pourquoi d'un tel geste...

Pis si votre saison n'est pas au beau fixe... ce n'est pas de la faute à Cloutier et au blizzard!

D'ailleurs votre équipe entre dans une phase importante pour essayez de trouver le mommentum qui leur permettrait de passer la 1ère ronde... voir 2 ? Qui sait...

En tout cas les éperviers n'ont aucune pression... car les attentes sont envolés...

Mais cela ne veut rien dire...La parité dans cette ligue se fait sentir amplement... Sorel peut faire un bout de chemin en séries...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 8:19

Cest pas pcq qui il y a encore des clubs qui lancent de la bière à l'extérieur qu'il faudrait le faire nous aussi.

Personnellement je trouve ça désolant peu importe où je suis dans la ligue. Même chose pour les bouteilles, café et etc que le monde lance sur la glace parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:54

Les éperviers ont-ils été aspergés à Jonquière depuis que la section 21 a régler le cas Wink ?

Donc oui cela peut être utile...

Je suis pas mal sûr que les partisans adverse savent à quoi s'en tenir sur cet aspect!
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:39

sniper a écrit:
Thebosss29 a écrit:
Vous faites pitié.

On s'en torche de ta pitié, gardes-là pour toi, t'en as sûrement plus besoin que nous Wink




snipe peur on voit quel quotient tu as avec des réponses comme ca et surement que tu as besoin de pitié
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:44

Rambo a écrit:
Cloutier est aussi utile que Carlit sur un forum




rambo tu peux retourner dans le bois pcq je pense que toi et tes acolytes (snipe peur et comique) ne sont pas capable d'avoir une discussion sans dériver de celle-ci sur ce bonne journée et a vendredi xx
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:52

carlit a écrit:
Rambo a écrit:
Cloutier est aussi utile que Carlit sur un forum
rambo tu peux retourner dans le bois pcq je pense que toi et tes acolytes (snipe peur et comique) ne sont pas capable d'avoir une discussion sans dériver de celle-ci  sur ce bonne journée et a vendredi xx

C'est pas qu'on essaie pas d'avoir une discussion intéressante, mais vois-tu, vu ton intelletuel déficient, c'est difficile pour quiconque de vouloir se rabaisser à ton niveau, mais ton niveau est tellement pas que c'est plus intéressant de communiquer avec même une cruche pale

Vas prendre ta médication, t'es probablement dû tongue
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:25

le comique a écrit:
Very Happy petite question comme ca....vas t'il pleuvoir sur le banc de TR Vendredi.....je crois que oui...en tout cas certain de mes chums me l'on promis .....alors emporter vos parapluies et bon match....lol..... Very Happy

Faut être innocent à temps plein pour dire une chose comme ça et être chum avec des crottés comme ça. Cache toi le casque de bain, ça serait à ton honneur. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 12:28

ref a écrit:
le comique a écrit:
Very Happy petite question comme ca....vas t'il pleuvoir sur le banc de TR Vendredi.....je crois que oui...en tout cas certain de mes chums me l'on promis .....alors emporter vos parapluies et bon match....lol..... Very Happy

Faut être innocent à temps plein pour dire une chose comme ça et être chum avec des crottés comme ça. Cache toi le casque de bain, ça serait à ton honneur. affraid affraid affraid
ce genre de geste n'a plus sa place dans les arénas de la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:48

sniper a écrit:
carlit a écrit:
Rambo a écrit:
Cloutier est aussi utile que Carlit sur un forum
rambo tu peux retourner dans le bois pcq je pense que toi et tes acolytes (snipe peur et comique) ne sont pas capable d'avoir une discussion sans dériver de celle-ci  sur ce bonne journée et a vendredi xx

C'est pas qu'on essaie pas d'avoir une discussion intéressante, mais vois-tu, vu ton intelletuel déficient, c'est difficile pour quiconque de vouloir se rabaisser à ton niveau, mais ton niveau est tellement pas que c'est plus intéressant de communiquer avec même une cruche pale

Vas prendre ta médication, t'es probablement dû tongue



non mais voies-tu, tu es entrain de le faire et parlant de cruche c'est ce que ton père a dit et comme le proverbe le dit LE SILENCE EST LA MEILLEURE REPONSE A UN IDIOT BONNE FIN DE JOURNÉEXXX
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:36

carlit a écrit:

non mais voies-tu, tu es entrain de le faire et parlant de cruche c'est ce que ton père a dit et comme le proverbe le dit LE SILENCE EST LA MEILLEURE REPONSE A UN IDIOT BONNE FIN DE JOURNÉEXXX

Merci pour tes bons mots, imbécile pale
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:04

Very Happy heyyy les crétins.....ca veut pas dire que j'endosse meme si j'en parle.....je ne suis pas parents de tous le monde du colisé...les caves....mais moi je suis le comique et tous me fait rire.....alors je ris....a plus les crétins......pis toé la carlita...mange en donc un chiard le boutonneux..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:15

le comique a écrit:
Very Happy heyyy les crétins.....ca veut pas dire que j'endosse meme si j'en parle.....je ne suis pas parents de tous le monde du colisé...les caves....mais moi je suis le comique et tous me fait rire.....alors je ris....a plus les crétins......pis toé la carlita...mange en donc un chiard le boutonneux..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ça réflète le bonhomme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joly un champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joly un champion   Joly un champion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joly un champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champion!!!
» Sorel est champion
» Un champion marqueur à Sorel!
» Mario Joly
» Mario Joly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: