Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Imbeault = Tessier

Aller en bas 
+8
Stefishen
Rambo
Thebosss29
Hardi_Troublion
Shang_Royale
sniper
HockeyMVP
Rive-Nord
12 participants
AuteurMessage
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptySam 23 Jan - 10:20

Alexandre Imbeault me fait penser à Michael Tessier du côté intensité. On est pas sorti du bois.
Je sais bien qu'il n'a peut-être pas beaucoup de hockey dans le corps depuis un an mais ça ne
pardonne pas le manque d'intensité.

Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptySam 23 Jan - 11:12

Il est vraiment décevant je trouvre imbeault, et ta comparaison avec tessier est très juste!! Laughing lol! Le talent est la mais l'effort...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptySam 23 Jan - 12:28

La comparaison de Tessier-Imbault n'est pas loin de la vérité, mais c'est indéniable qu'Imbault a du talent et Tessier avait pas mal plus de chien, il jetait les gants lui quand ça lui tentait Rolling Eyes

Pour ma part, il ressemble plus à la prima donna à Eric Houde du temps où Sorel à réintégré la ligue après une absence de quelques années. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptySam 23 Jan - 13:17

sniper a écrit:
La comparaison de Tessier-Imbault n'est pas loin de la vérité, mais c'est indéniable qu'Imbault a du talent et Tessier avait pas mal plus de chien, il jetait les gants lui quand ça lui tentait  Rolling Eyes

Pour ma part, il ressemble plus à la prima donna à Eric Houde du temps où Sorel à réintégré la ligue après une absence de quelques années. Exclamation

Salut Sniper. Regarde la ligne Charpentier-Roy-Léveillé la chimie est là en clisse. C'est vrais Imbault le talent il l'a. Faut juste que forcier fasse pratiqué des jeux a sa ligne le mercredi pour que la chimie pogne pour eux. Ils ont le talent. Pour la défensive un énorme problème de ce côté là. Archambault va falloir qu'il sorte des lapins de son chapeaux, sinon son poste pourrait être fragilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptySam 23 Jan - 13:43

Imbeault doit jouer avec des meilleurs joueurs...tout simplement!

Idéalement il peut alimenter des snipers!

Brodeur devrait jouer avec lui selon moi...

Par contre son synchronisme ne peut pas revenir en claquant des doigts!

Il est vrai qu'il doit fournir un meilleur effort par contre !

Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptySam 23 Jan - 14:27

Imbeault n'a jamais eu de coeur c'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyDim 24 Jan - 3:14

Imbeault s'est fait pardonner ce soir, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyDim 24 Jan - 8:43

Pas eu un gros match a part le but.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyDim 24 Jan - 8:44

Faut quand meme lui laisser le temps de retrouver sa game shape, il n avait oas joué de l'annee.
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyDim 24 Jan - 10:57

Avouons qu'imbeault a grandement été aidé par la passe de gadoury!! Cool C'était vraiment une grande erreur de ne pas le faire jouer vendredi je suis presque sur qu'on aurait gagner vendredi s'il aurait été là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyDim 24 Jan - 12:04

Je suis d'accord hockey mvp, depuis que le nouveau coach est arrivé, Gadoury est le joueur qui s'est le plus amélioré selon moi. Il joue du gros hockey!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyDim 24 Jan - 12:44

Go Hawks Go! a écrit:
Je suis d'accord hockey mvp, depuis que le nouveau coach est arrivé, Gadoury est le joueur qui s'est le plus amélioré selon moi. Il joue du gros hockey!

Que dire de Léveillée, c'est un joueur métamorphosé depuis quelques joutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyDim 24 Jan - 14:34

sniper a écrit:
Go Hawks Go! a écrit:
Je suis d'accord hockey mvp, depuis que le nouveau coach est arrivé, Gadoury est le joueur qui s'est le plus amélioré selon moi. Il joue du gros hockey!

Que dire de Léveillée, c'est un joueur métamorphosé depuis quelques joutes cheers


j'suis d'accord mais en même temps il joue avec charpentier et roy donc c'est un peu moins difficile lol! Roy et Dumas ont vraiment améliorer l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyLun 25 Jan - 9:33

J'ai pas trop compris non plus pourquoi Gadoury n'a pas jouer vendredi. Je le préfère et de loin à Gagne!
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyLun 25 Jan - 10:06

tout un match de gadoury samedi a cornwall! Selon moi lui charron et Adam sur la 3 on ne touche plus a sa de lanner
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyMar 26 Jan - 0:11

Avec une ligne Bourque-Gadoury-Charron

Couture devient le dixième attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Tonymachine

Tonymachine


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : La Presentation ( fuck les arbite city )

Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier EmptyLun 1 Fév - 19:54

Je crois qu'on devrais faire une rotation entre bourque et Charron et mettre couture sa 3e toujours car quand il ne joue pas comme un pieds il peux être un élément important pour notre équipe ... Mais je crois que Forcier n'aurrais pas tord de le bancher pour 1 ou 2 matchs pour essayer de le réveiller car il fait pas mal dure dans les derniers matdch Rolling Eyes . Pour moi tant qu'il ne mette plus Gadoury sur le banc comme il y a 2 semaine contre le 3L car il est un élément inportant pour notre équipe .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imbeault = Tessier Empty
MessageSujet: Re: Imbeault = Tessier   Imbeault = Tessier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbeault = Tessier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imbeault et Leduc
» Ou va etre imbeault?
» Imbeault & Doyle
» Alexandre Imbeault se joint aux Éperviers
» Breault à marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: