Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 echange j espere qui en as un qui vas venire

Aller en bas 
+12
NastyMirasty
Stefishen
le suédois
Hardi_Troublion
Thebosss29
darkside
dude
Rambo
HockeyMVP
Go Hawks Go!
Rain Man
HawksWarrior
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HawksWarrior




Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 52

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 20:21


Le directeur général des Éperviers a fait l’acquisition du gardien Karel St-Laurent, du défenseur Maxime Ouimet et de Dave Starenky. En retour, les Éperviers envoient à leur homologue de Laval, le défenseur Charles Fontaine, les droits du défenseur Brett Angel, un troisième et un sixième choix au prochain repêchage

. Dave Starenky viendra lui aussi rajouter du poids à notre équipe, nous n’avons pas encore discuté avec lui, mais ce sera chose faite dès cette semaine.C se qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 20:30

Pour quelles raisons ils ne viendraient pas ?
Je pense qu ils vont tous venir


Ceci étant dit je ne comprends pas pourquoi ils ont échanger st laurent aussi parce que on gagne la dessu c'est certain même si fontaine apportait un aspect physique bref .
Revenir en haut Aller en bas
HawksWarrior




Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 52

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 20:35

Je crois qui en as 2 qui joue plus ici ç pour ça que je ai des petit doutes j espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 20:37

Moi aussi jespere que tu te trompes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 20:53

St laurent vaut le deal . si starenky se presente cest un bonus
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 21:04

St-Laurent avant Bourbeau et Dugas?

Pas certain

Starenky est fini
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 21:10

St-Laurent est meilleur que Bourbeau selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 21:12

Et meilleur que dugas
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 22:03

2 échanges avec Laval chance qu'il sont la eux pour les échanges. Nous envoyons Fontaine en passant un des seul qui apportait de la robustesse en défensive il faisait des erreurs mais bon il avait sa place Desrosiers un bon petit joueur avec un ex collent coup de patin . Nous avons donne 2 réguliers et 3 choix au repêchage pour des joueurs qui j'espère se présenterons mais pas tous . Kolnik joue ou presentement? Ouimet est ce celui qui est parti en Europe. Starenky a joué combien de parties avec Laval ? Il reste le gardien qui lui est sur de venir quand au autre j'ai des doutes j'espère qu'ils ne sont pas dans la même gang que la famille du petit fantôme Kasper
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 22:51

Présentement on a échanger rien de notre alignement des derniers matchs, qui nous a permis de remporter 6 points sur 8 et les défaites étaient en prolongation et fusillades.
Ceci étant dit, Fontaine n'était plus le même qu'avant et était irrégulier dans ses performances, avec les retour de Dumas et Mandeville, nous avions trop de défenseurs. Trop de joueurs = chiallage et bougonnage.
On va chercher Ouimet qui pourra très bien remplacer Dumas ou Mandeville l'an prochain. Si il revient de l'Europe cette saison et bien t'en mieux.
On ship Brett Angel qui demandait un salaire supérieur à Mirasty, alors on se passe de commentaire sachant qu'il est tres moyen.
Karel St-Laurent va venir pousser dans le cul de Bourbeau et Dugas. Les 2 meilleur gardien seront de l'alignement thats it.
Francis Desrosiers, bon gars mais 6 points en 24 match incluants les hors concours. Avec Stéphane Roy Alex Imbeault et Alex Gagné qui son de retour dans l'alignement, dsl mais pas de place pour desrosiers. En plus on reçois Juraj Kolnik, qui va être plus qu utile alors que Roy et/ou Deschenes prendront leur retraite.

Alors quand on analyse tout cela, je crois que c'est 2 bonne transactions.

Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 23:04

Si je comprend Dude ce sont 2 bonnes transactions qui devraient nous aidés l'an prochain et je dit devrait mais pour moi c'est cette année qu'ont en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 23:07

Et j'oubliais Starenky. Qui devrait apporter un peu de toughness...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 23:07

St-Laurent va nous aider cette année. Avec les récents changement, gardien de but était notre position la plus vulnérable. On vient de régler ça!
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 23:23

Totalement d'accord avec toi dude c'est exactement ce que je pense moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 23:33

Nous avions besoin d'un gardien numéro 1, d'un défenseur et d'un bagarreur

Supposons que St-Laurent est un numéro 1

Nous avons réglé un problème sur 3
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 23:42

Un défenseur?
Dumas Mandeville Rioux Poirier Robichaud Carrier Delorme Robert (Blessé)

Je trouve que notre defensive est pas mal pkus stable avec l'arrivée de Dumas et Mandeville.

Pour le bagarreur je suis d'accord. JP Robert va être là quand son club Senior ne joue pas et aussitôt qu'il est éliminé il va être ici.
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMar 19 Jan - 23:50

Je pense que Karel va être content de partir de Laval et venir chez vous. Encore une fois aujourd'hui Laval nous montre qu'ils n'ont pas la moindre idée où ils s'en vont. Ils font des bons coups sur des signatures mais ils ont tu le tour de sortir des trades de raisin. Pas de bon sens d'ėtre aussi mal coaché et géré. Votre équipe en a profité et tant mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMer 20 Jan - 0:11

Quel trade imbecile de Laval encore une fois. Ouimet et Kolnik vont surement revenir, eux qui habite au Quebec (pas cette annee). Vous avez donner Desrosiers (3rd liner) et Fontaine (def tresssss moyen) pour un 1er gardien et 3 joueurs de listes avec une bonne valeur.

UN VOL
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMer 20 Jan - 1:50

Un vol en bon et dû forme...

Mais qu'est-ce que Laval vient de faire ?

Sorel vient de renforcir sa position de gardien et il était impératif pour eux de le faire...

Starenky n'est pas vilain au bout du poing non plus...

Ouimet est en europe ,mais il est un bon défenseur qui peut jouer top 4 assez facilement en + il ne déteste pas jouer du sherwood !

Il est aussi un bon gars avec qui il doit être plaisant de jouer ! Il aime jouer au hockey et avoir du fun en le faisant ! Bref il a une bonne attitude.

Forcier ne doit pas être étrangé avec cet échange... Il doit savoir ce qu'il fait!

Dans une structure comme Sorel peut apporter aux joueurs dans une ligue comme la LNAH ... Normal que des gars soient tenté atterir là-bas !

Moi je pense que ce trade là est trop un vol pour que ascenseur ne revienne pas ..
au draft ou etc...

Un gros trade de Christian... Mais il n'a pas couvert son trou sur aspect des hommes forts...

En gros aventure va se terminer Vs Jonquière ou Thetford...

Quoi que ... attendons de voir si la chimie opère ...car Jonquière pourrait se faire surprendre par des éperviers frais et dispo dû aux très peu de rencontres joué par ses pilliers à en devenir...

Stratégie intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMer 20 Jan - 4:05

Dans l'article sur l echange de kolnik, christian dit etre em négociations avec 2 hommes forts
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMer 20 Jan - 9:10

Stefishen a écrit:
Dans l'article sur l echange de kolnik, christian dit etre em négociations avec 2 hommes forts

Dont un sincreme! J'espère que ça a marcher!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMer 20 Jan - 9:44

Fait 10 ans qui dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMer 20 Jan - 11:43

Fait meme pas 10 ans que le club est revenu..... La peste cest de lacharnement sur christian
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMer 20 Jan - 11:54

L'an passé c'était tu la même chanson ???? C'était une manière de parlé 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire EmptyMer 20 Jan - 11:57

Lan passe on avait coude lacroix joly mirasty

Pourquoi il nous aurait promis de la toughness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange j espere qui en as un qui vas venire Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange j espere qui en as un qui vas venire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'espere que....
» J'espère que la ville.... !!!
»  J'espère Mirasty vs Frechette round #6
» Échange.....
» retour possible de Bossé a Valleyfield?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: