Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
+12
darkside
Stefishen
tibiscuit
Go Hawks Go!
sniper
le comique
HockeyMVP
Thebosss29
pipo
Rambo
raptor2k2
la peste
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 8 Jan - 23:23

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......

Une chance que c'etait Cornwall avec leur club B, de plus en plus plate venir au Colisee Cardin
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 8 Jan - 23:56

La seule équipe qu'on pouvait battre ce soir est Les River Kings, on l'a gagné de justesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 8 Jan - 23:58

Christian a reglé ses problemes a lattaqie avec imbeault et roy. Cest a la defense quil devra bouger. Le duo Fontaine et Carrier a connu un match trrs difficile
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 0:11

Pas juste ca, ya 0 émotion dans les matchs, c'est quasiment rendu une corvée aller encourager les éperviers
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 0:13

C'est meme pu une question de show et de bagarre, c'est rendu carément plate voir les matchs, presque pas de mise en echec, pas d'animosité, on s'excuse quasiment si on touche a un joueur de l'équipe adverse
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 0:25

Ça va revenir je te dis. Avec notre nouvelle profondeur et un coach qui n'aura pas peur de bencher ceux qui se pogne le beigne. Ben vite les joueurs auront pas le choix d'être intense.

Moi je suis juste content d'avoir gagner à soir, ça va faire du bien au moral. Cornwall surtout sans Lessard ont donner des matchs somnifère partout à travers la ligue depuis le début de l'année de toute façon.

La semaine prochaine ça va être un vrai test vs St-Georges avec Nicholas Blanchard, moi j'ai ben hate au match!
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 1:11

Fontaine a eter tout simplement Atroce !!!
Et pour ma part je switcherais gadoury et deschenes

Pour ce qui est de brodeur et du capitaine que ce passe-til?
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 1:35

Brodeur entorse à la cheville devrait être de retour bientôt. Rioux je sais pas, soit une blessure, soit un sauté le tour pour le motiver!
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 1:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 2:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 11:16

Go Hawks go nous depuis le début de l'année que c'est des game Plate fait le tour et regarde ailleur brasse pas mal plus et les game sont bien meilleur pas grand monde hier était content au Colisée ça dort au gaz ca glace comme dans les estrades la pire année que j'ai vue A date depuis qu'il a du hockey à Sorel 0 ambiance et c'est normal les gars peuve jouer pas d'épaulettes et personne va se faire mal on na battue le club de queu et ca tout pris imagine un bon club et qui brasse on fera pas long quand t'es rendu que tu ramène mandeville ca va mal en crisse il veule pas payer mais il on se qui mérite et sont encore chanceux d'avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 13:06

Go Hawks Go! a écrit:
Ça va revenir je te dis. Avec notre nouvelle profondeur et un coach qui n'aura pas peur de bencher ceux qui se pogne le beigne. Ben vite les joueurs auront pas le choix d'être intense.

Moi je suis juste content d'avoir gagner à soir, ça va faire du bien au moral. Cornwall surtout sans Lessard ont donner des matchs somnifère partout à travers la ligue depuis le début de l'année de toute façon.

La semaine prochaine ça va être un vrai test vs St-Georges avec Nicholas Blanchard, moi j'ai ben hate au match!

J'ai regardé mon carnet de billet de saison et on a 13 parties de jouées sur un calendrier de 20 et tu oses nous dire que ça s'en vient Question

Tu nous prends pour des imbéciles ou quoi Exclamation T'es content d'avoir gagné contre une équipe en dernière position, je dirais plutôt qu'on n'a pas perdu, ce serait plus convenable Idea

Hier, personne n'a frappé, on aurait dit un match avec de nouvelles règles qui interdiraient de toucher à l'adversaire....1100 fans qui sont sortis décus Rolling Eyes

Continues avec le même disque qui nous dit d'attendre, on est tanné d'attendre, on veut de l'action de l'émotion de la vie dans cette équipe Idea
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 14:11

Vous êtes pas capable de lire ou quoi!?? Ça fait 2 games qu'on a nouveau coach. Si dans 10 games c'est encore comme ça vous viendrez me le dire pi ça va me faire plaisir d'admettre que j'avais tord. C'est la première fois de l'année qu'on a assez de profondeur pour que si on joueur se pogne le beigne, il va s'en aller sur le banc à prochaine game, ça va faire une différence dans pas long.

Pi contre Cornwall, encore une fois si vous saviez lire, partout dans la ligue ils ont offert des matchs comme ça depuis le début de l'année, donc soyez pas étonné. La dernière fois contre eux on a voulu faire le show, ben on s'en ai sorti avec 3 suspensions pi une amende très salée...
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 14:48

Et nous on fait quoi des game Plate comme eu on n'est pas mieux on fait rire de nous sur tout les côtés et la le monde commence à être vraiment tanné la preuve regarde Jonquière il on sortie $$$ et les vla avec Lessard pas pire sont trop gratte cent il pense juste à faire de l'argent et pas trop dur à voir on na Lacroix comme no 1 juste ca sa en dit long sur nous la il on appeler mandeville aussi bien rappeler Boudrias un coup partie pour être encore plus sûr de rire de nous c'est choquant en cri.... On c'est que côté $$$ on n'est en santé et il font rien appart empocher on est le club le plus endormant de la ligue à voir jouer et ya encore du monde il peuve pas dire que le monde les lâches c'est eu qui nous lâche en riant de nous
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 15:29

[quote="Go Hawks Go!"]Pi contre Cornwall, encore une fois si vous saviez lire, partout dans la ligue ils ont offert des matchs comme ça depuis le début de l'année, donc soyez pas étonné. quote]

Es ce une blague ton commentaire?? Nos éperviers nous offres quoi comme match?
Vraiment pas mieux que Cornwall certains!!
c'est rire du monde ce qu'on voit depuis le débt de l'année...et ca a débuté en série l'an passé.
Avoir du $$ de meme et ne pas vouloir payé, ca fait vraiment dur!
Va falloir qu'il se réveille avant que les partisans et les commanditaires débarque pour de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 15:42

Quessé vs comprenez pas dans attendez de voir avec le nouveau coach!! Coliss messemble cest une phrase assez simple! Oui le club a faite de la marde depuis le début de l'année, cest pour ça quon a changé le coach! On a eu un club super exitant depuis 2-3 ans pi on a 1 mauvaise passe pi cest la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 15:48

Quessé tu comprends pas que c'Est pas avec coudé et Lacroix pour protéger notre club et avoir de bon match qu'on va aller chier loin, qu'on va avoir des match excitant, dominant, robuste, intimident....
La mauvaise passe dure depuis les série et on ne sort pas la bourse pour améliorer notre sort. On ramène du vieux stock et des jeunes qui coutent pas cher...ciboulot!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 15:57

C'est sur que plus de robustesse ferait pas de tord et de sortir quelques $$$ pour attirer des joueurs feraient mon plus grand bonheur. Je suis juste réaliste dans mes commentaires.

On a la 3e ligne parfaite avec Bourque et Charron, Lacroix est un tough exemplaire qui refuse personne, l'attaque est rendue très bonne. Il manquerait juste que la défense arrête d'être aussi soft, qu'un gars comme Joly ou Robert joue bcp plus souvent et selon moi le club serait parfait. Croyez-moi c'est pas pcq les dirigeant veulent pas que Joly et Robert joue pas qui sont pas là!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 16:23

Go hawks go on n'est l'un des club qui on le plus d'assistance par partie vrai ??? Et les game sont Plate pas depuis hier depuis le début explique moi comment les autre club comme Jonquière et bcp d'autre club sont capable de payer des gars comme Thériiault avec moin de monde que nous et que nous on A Lacroix comme 1 j'ai rien contre lui il a du cœur mais pas avec lui que t'es gars se sente safe moi je pense que je c'est la réponse eu mettre l'argent ca glace et non de leur poche ça se peux tu ???
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 16:54

Go Hawks Go! a écrit:
Quessé vs comprenez pas dans attendez de voir avec le nouveau coach!! Coliss messemble cest une phrase assez simple! Oui le club a faite de la marde depuis le début de l'année, cest pour ça quon a changé le coach! On a eu un club super exitant depuis 2-3 ans pi on a 1 mauvaise passe pi cest la fin du monde!

Il semble que ce soit toi qui ne comprend pas Rolling Eyes

La saison est commencée, l'avais-tu remarqué Question

On dirait qu'on recommence la saison à toutes les semaines Exclamation

Peut-être qu'on n'a rien à redire de Lacroix, mais on n'a rien à s'attendre de ce type, il n'apporte pas la confiance au sein de ses co-équipiers Rolling Eyes

Nous sommes dans la dernière portion du calendrier et nous, nous sommes encore au stage des essais....est-ce que les billets sont à prix réduits pour voir seulement des expériences Question

J'espère sincèrement que les Éperviers se fassent torcher contre 3-R, peut-être le message va passer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 17:48

La saison a recommencé ya deux semaines quand on a changé de coach, sniper. Avant ça, ça allait juste mal

La peste, j'aimerais ça aussi que les proprios sortent du cash pour aller chercher des joueurs comme Blanchard ou Lessard
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 18:36

Moi je trouve que sa va plus mal que mal
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 20:05

C'est bien beau vouloir sortir l'argent, mais il faut la sortir au bon moment

Dans les nouveaux arrivés, lesquels ont un grand impact?

Nicolas Blanchard, Marc-Olivier Vallerand et Travis Fullerton

Pour le reste, les joueurs d'exception s'acquièrent par transaction

Auriez-vous donné nos 2 meilleurs défenseurs pour Lessard?

Dans notre cas, nous avons quand même 2 belles nouvelles trouvailles

Gadoury et Couture

Faisons confiance à Christian, depuis le temps qu'il est là, j'ose croire qu'il doit savoir comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 9 Jan - 20:09

Rambo a écrit:

Faisons confiance à Christian, depuis le temps qu'il est là, j'ose croire qu'il doit savoir comment ça marche

De tout ce que tu as écrit, je ne retiens que cette phrase qui s'applique parfaitement à la situation Cool
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Go Hawks Go!   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyLun 11 Jan - 0:17

Very Happy la saison a commencer il y a 2 semaines lol.......Forcier c fais mettre dehors de Laval a cause qu'il ne voulait pas de jeux rude alors arrete de dire qu'il sera un sauveur.......le jeux rude et les bagarres il déteste cela........et dans le moment il n'y a personne je dis bien personne qui fait peur qui a assez d'animosité,de chien ,qui est assez tofffff pour faire changer la game et c pas Forcier qui vas changer grand chose....la parade est passer et on la regarder maintenant il est trop tard aucun joueur ne vas se greffer aussi tard dans la saison arreter de rever on vas finir en 5 ou 6 et se faire illiminer vite....un point c tout ca fait longtemps que l'heure a sonner et nos éperviers n'ont pas entendue le cadran...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: